Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [REGLE] Wifi LB inventel >> WLanCfg.exe foireux

Aller en bas 
AuteurMessage
stow
Invité




[REGLE] Wifi LB inventel >> WLanCfg.exe foireux Empty
MessageSujet: [REGLE] Wifi LB inventel >> WLanCfg.exe foireux   [REGLE] Wifi LB inventel >> WLanCfg.exe foireux EmptyMar 23 Aoû 05 à 0:12

Bonsoir a tous ,
j'ai une LB inventel que j'ai branché en wifi avec le dongle fourni par wanadoo
Le pbl c'est que le gestionnaire de réseau sans fil WLan qui permet la connexion internet plante souvent et du coup ça me fait plein de déco ...
On m'a dit qu'il etait possible de passer par le gestionnaire de réseau sans fil de windows et que cela marchait sans pbl ...
Mais je n'ai pas trouvé de tuto expliquant la démarche a faire =(
Si qqun a des infos je suis preneur
Si vous avez besoin de plus de renseignement je reste dispo
Merci d'avance


++
Stow


Dernière édition par le Jeu 25 Aoû 05 à 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hercule
Invité




[REGLE] Wifi LB inventel >> WLanCfg.exe foireux Empty
MessageSujet: Re: [REGLE] Wifi LB inventel >> WLanCfg.exe foireux   [REGLE] Wifi LB inventel >> WLanCfg.exe foireux EmptyMar 23 Aoû 05 à 0:17

http://assistance.wanadoo.fr/reponse1101.asp
Revenir en haut Aller en bas
stow
Invité




[REGLE] Wifi LB inventel >> WLanCfg.exe foireux Empty
MessageSujet: Re: [REGLE] Wifi LB inventel >> WLanCfg.exe foireux   [REGLE] Wifi LB inventel >> WLanCfg.exe foireux EmptyMar 23 Aoû 05 à 0:29

je veux bien suivre ce tuto mais des le debut ça va pas bien loin =(
( je precise que je suis avec le SP2 )


[REGLE] Wifi LB inventel >> WLanCfg.exe foireux Pbl10ki
Revenir en haut Aller en bas
hercule
Invité




[REGLE] Wifi LB inventel >> WLanCfg.exe foireux Empty
MessageSujet: Re: [REGLE] Wifi LB inventel >> WLanCfg.exe foireux   [REGLE] Wifi LB inventel >> WLanCfg.exe foireux EmptyMar 23 Aoû 05 à 0:41

verifies que le service "Configuration automatique sans fil" soit bien demarré
demarrer/executer: services.msc
si cela ne suffit pas il faudra desinstaller l"utilitaire livebox et ne reinstaller que le pilote du dongle:
CD livebox : Inst/InstalW.exe
Revenir en haut Aller en bas
stow
Invité




[REGLE] Wifi LB inventel >> WLanCfg.exe foireux Empty
MessageSujet: Re: [REGLE] Wifi LB inventel >> WLanCfg.exe foireux   [REGLE] Wifi LB inventel >> WLanCfg.exe foireux EmptyMar 23 Aoû 05 à 0:59

ok jvais apply le tuto pr voir ce que ça donne et je te tiens au courant
merci pr l'aide en tt cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
stow
Invité




[REGLE] Wifi LB inventel >> WLanCfg.exe foireux Empty
MessageSujet: Re: [REGLE] Wifi LB inventel >> WLanCfg.exe foireux   [REGLE] Wifi LB inventel >> WLanCfg.exe foireux EmptyMar 23 Aoû 05 à 11:23

ouais dc j'ai suivi le tuto a la lettre et .... au final ça marche pas =(
il arrive pas a se connecter a la connection sans fil

jcrois que je vais reprendre un bon vieux modem pcke la jcommence vmt a en avoir plein le *** de passer des heures a batailler avec du matos qui marche pas

Merci pr l'aide en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
hercule
Invité




[REGLE] Wifi LB inventel >> WLanCfg.exe foireux Empty
MessageSujet: Re: [REGLE] Wifi LB inventel >> WLanCfg.exe foireux   [REGLE] Wifi LB inventel >> WLanCfg.exe foireux EmptyMar 23 Aoû 05 à 11:30

"ca marche pas" c'est un peu juste comme description du probleme..
Revenir en haut Aller en bas
AmmoniAc
Administrateur
Administrateur
AmmoniAc


Nombre de messages : 2022
Localisation : Sophia Antipolis
Date d'inscription : 21/10/2004

[REGLE] Wifi LB inventel >> WLanCfg.exe foireux Empty
MessageSujet: Re: [REGLE] Wifi LB inventel >> WLanCfg.exe foireux   [REGLE] Wifi LB inventel >> WLanCfg.exe foireux EmptyMar 23 Aoû 05 à 11:35

stow a écrit:
ouais dc j'ai suivi le tuto a la lettre et .... au final ça marche pas =(
il arrive pas a se connecter a la connection sans fil

jcrois que je vais reprendre un bon vieux modem pcke la jcommence vmt a en avoir plein le *** de passer des heures a batailler avec du matos qui marche pas

Merci pr l'aide en tout cas
Bonjour
C'est pa bien du tout de parler comme ça de quelque chose qui fonctionne.
As tu mis ta box en mode association avant d'essayer de s'y connecter ?
Quand tu fais tes essais, à combien de metres le poste se trouve-t-ils de la box ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ammoniac.net
stow
Invité




[REGLE] Wifi LB inventel >> WLanCfg.exe foireux Empty
MessageSujet: Re: [REGLE] Wifi LB inventel >> WLanCfg.exe foireux   [REGLE] Wifi LB inventel >> WLanCfg.exe foireux EmptyMar 23 Aoû 05 à 12:00

AmmoniAc j'ai refait 5 fois le test hier

Desolé de dire du 'mal' des livebox mais j'en suis a ma seconde et je m'aperçois que j'ai le mm genre de pbl .. Alors quand wanadoo utilise l'argument de la 'simplicité d'utilisation' de son modele je commence a me poser des questions ....

Ma LB est bien en mode association quand je faut la manip
Le dongle inventel est juste a coté de ma LB , j'ai mm essayer de le mettre a 1 metre >> mm resusltat ..
En fait je configure la connection comme dit dans le tuto et quand je clique sur connecter ( derniere etape ) bah il n'y arrive pas
Revenir en haut Aller en bas
AmmoniAc
Administrateur
Administrateur
AmmoniAc


Nombre de messages : 2022
Localisation : Sophia Antipolis
Date d'inscription : 21/10/2004

[REGLE] Wifi LB inventel >> WLanCfg.exe foireux Empty
MessageSujet: Re: [REGLE] Wifi LB inventel >> WLanCfg.exe foireux   [REGLE] Wifi LB inventel >> WLanCfg.exe foireux EmptyMar 23 Aoû 05 à 12:13

stow a écrit:
AmmoniAc j'ai refait 5 fois le test hier

Desolé de dire du 'mal' des livebox mais j'en suis a ma seconde et je m'aperçois que j'ai le mm genre de pbl .. Alors quand wanadoo utilise l'argument de la 'simplicité d'utilisation' de son modele je commence a me poser des questions ....

Ma LB est bien en mode association quand je faut la manip
Le dongle inventel est juste a coté de ma LB , j'ai mm essayer de le mettre a 1 metre >> mm resusltat ..
En fait je configure la connection comme dit dans le tuto et quand je clique sur connecter ( derniere etape ) bah il n'y arrive pas
Re stow
j'ai eu le meme problème, carj'ai eu un poste XP Hacké sur un réseau non sécurisé, impossible de mettre le dongle de cette manière.
Obligé de désistaller totalement les drivers du dongle car en fait j'ai une carte Asus P4P800 et le driver USB2 n'arrivait pas à s'activer correctement avant la lecture en mémoire du driver Sagem.
Cela provoquait un dysfonctionnement de celui-ci empèchant toute connexion. Verifie donc si ta carte mère n'a pas de drivers USB spécifiques. (je ne dis pas que c'est la solution mais une simple piste)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ammoniac.net
stow
Invité




[REGLE] Wifi LB inventel >> WLanCfg.exe foireux Empty
MessageSujet: Re: [REGLE] Wifi LB inventel >> WLanCfg.exe foireux   [REGLE] Wifi LB inventel >> WLanCfg.exe foireux EmptyMar 23 Aoû 05 à 12:40

ma carte mere est une Abit NF7-s rev2.0 et ce modele n'a pas de drivers usb spécifique
j'vais aller acheter un cable ethernet cette am pr tester l'ethernet
Revenir en haut Aller en bas
stow
Invité




[REGLE] Wifi LB inventel >> WLanCfg.exe foireux Empty
MessageSujet: Re: [REGLE] Wifi LB inventel >> WLanCfg.exe foireux   [REGLE] Wifi LB inventel >> WLanCfg.exe foireux EmptyMar 23 Aoû 05 à 16:11

voila cable resau acheté
LB en ethernet installé
Connexion stable pr le moment ( ça ne fait que 30 min ) je vous tiens au courant

Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
stow
Invité




[REGLE] Wifi LB inventel >> WLanCfg.exe foireux Empty
MessageSujet: Re: [REGLE] Wifi LB inventel >> WLanCfg.exe foireux   [REGLE] Wifi LB inventel >> WLanCfg.exe foireux EmptyMar 23 Aoû 05 à 22:55

voila ça fait plus de 7h que je n'ai pas eu une seule déco avec l'ethernet

avec ma LB sagem ct l'usb et l'ethernet qui ne marchait pas
avec ma LB inventel c'est le wifi et l'usb qui ne marchent pas

^^
Revenir en haut Aller en bas
stow
Invité




[REGLE] Wifi LB inventel >> WLanCfg.exe foireux Empty
MessageSujet: Re: [REGLE] Wifi LB inventel >> WLanCfg.exe foireux   [REGLE] Wifi LB inventel >> WLanCfg.exe foireux EmptyMer 24 Aoû 05 à 23:08

bon voila juste pr dire que via le mode ethernet ça marche tres bien ma LB
flemme de batailler encore et encore avec le wifi
DODO2

Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REGLE] Wifi LB inventel >> WLanCfg.exe foireux Empty
MessageSujet: Re: [REGLE] Wifi LB inventel >> WLanCfg.exe foireux   [REGLE] Wifi LB inventel >> WLanCfg.exe foireux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[REGLE] Wifi LB inventel >> WLanCfg.exe foireux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: WiFi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser