Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 serveur de domaine

Aller en bas 
AuteurMessage
jecompre
Invité




serveur de domaine Empty
MessageSujet: serveur de domaine   serveur de domaine EmptyDim 20 Fév 05 à 15:42

dudu il se demande ce que c'est qu'un serveur de domaine?? Hein4
j'explique:
1 LB inventel.
1 pc portable sous XP édition familliale connecté en wifi avec sa carte integrée.(merci au tuto super )
1 pc de bureau sous windows98 connecté en wifi avec la carte fournie avec la LB et le dongle.(connecter 1 ordi de plus...)

ces 2 partagent la connection internet sans problème.

c'est quand j'ai voulu les mettre en reseau que win 98 me demande un serveur de domaine. (moi j'ai mis workgroup) mais en fait je sais pas ce que c'est!

voici ce qui ce passe, les 2ordis se voient bien, avec win98 je peux acceder aux fichiers partagés de xp mais pas le contraire<<.erreur de l'explorateur windows:pc de bureau n'est pas accessible, vous ne disposez peut etre pas des autorisations......>> hein

le problème est connu et est souvent posé apparemment mais plusieurs cause differentes.

au démmarage de win 98,erreur<<aucun serveur de domaine pour valider votre mot de passe,vous ne pourrez peut etre pas avoir acces au ressource reseau>> hein3


j'ai cherche dans le lexique, dans le tuto de mise en réseau, mais pas de réponce.
ai-je mal cherché c'est possible mais le forum est tellement complet!!

en attendant je continue mes recherches.
si quelqu'un peut m'aider.....

merci de m'orienter,
@+
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




serveur de domaine Empty
MessageSujet: Re: serveur de domaine   serveur de domaine EmptyLun 21 Fév 05 à 15:15

Le serveur de domaine sert dans le cas où c'est un serveur qui permet de t'authentifier. Je n'ai plus en tête la config réseau sous 98, mais le mieux c'est de ne pas définir ce type de serveur. Tu n'as besoin que de définir le groupe de travail.
Revenir en haut Aller en bas
jecompre
Invité




serveur de domaine Empty
MessageSujet: Re: serveur de domaine   serveur de domaine EmptyLun 21 Fév 05 à 21:28

dudu, il a résolu sont problème.

Et oui tout seul comme un grand,dudu a tout refait son reseau,désinstaller le reseau , et créé un autre mais ce coup ci en utilisant l'assistant et son option créer une disquette de cofiguration ( a la place de la disquette je me suis servis de ma clé usb).

et ça marche, fini les erreur et bonjour le partage de fichiers!


merci quand meme a jice qui lui a essayé de m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




serveur de domaine Empty
MessageSujet: Re: serveur de domaine   serveur de domaine EmptyMar 22 Fév 05 à 11:36

jecomprendrien.dudu a écrit:
dudu, il a résolu sont problème.

Et oui tout seul comme un grand,dudu a tout refait son reseau,désinstaller le reseau , et créé un autre mais ce coup ci en utilisant l'assistant et son option créer une disquette de cofiguration ( a la place de la disquette je me suis servis de ma clé usb).

et ça marche, fini les erreur et bonjour le partage de fichiers!


merci quand meme a jice qui lui a essayé de m'aider.

De rien Wink

Sinon bonne idée la disquette, je n'y avais pas pensé effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





serveur de domaine Empty
MessageSujet: Re: serveur de domaine   serveur de domaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
serveur de domaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mixer Wifi/ethernet sur domaine W2K
» Serveur FTP (Ftp serveur de chez typ soft)
» Serveur FTP avec TypSoft
» serveur web
» serveur ppp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Réseau sous Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser