Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Reglé]Gaming zone

Aller en bas 
AuteurMessage
_DrUm__
Invité




[Reglé]Gaming zone Empty
MessageSujet: [Reglé]Gaming zone   [Reglé]Gaming zone EmptySam 19 Fév 05 à 15:35

slt,
je sais que ce post a surement du être déjà posté et que les réponses se trouveraient dans le tuto : "ouverture d'un port pour application spécifique" et je m'en excuse d'avance, mais en l'occurence je suis un véritable novice et je ne comprends rien à ce qui est dit dans ce tuto.
Je pense ne pas être le seul dans ce cas ( l'ensemble de mes connaissances sur gaming zone en général et sur age of empire 2 en particulier ayant une livebox ne peuvent plus jouer).
voici mon problème :
hier matin, mon père installe la livebox et depuis, il m'est impossible de jouer (que je sois le créateur d'une partie ou que j'en rejoigne une).
SVP pourrais-je avoir une réponse spécifique (sur gaming zone et/ou sur AOE2 dans un langage pas trop technique (peut-être que cette réponse devrait-elle figurer dans un tutorial pour aider les autres novices dans mon genre).
merci d'avance,
Drum
Revenir en haut Aller en bas
GonZo
Invité




[Reglé]Gaming zone Empty
MessageSujet: Re: [Reglé]Gaming zone   [Reglé]Gaming zone EmptySam 19 Fév 05 à 16:32

Le probleme avec les jeux microsoft, c'est qu'ils utilisent directX pour se connecter au net, et là ... c'est la catastrophe !

http://forum.presence-pc.com/presencepc/TelecomsReseaux/Probleme-avec-mon-routeur--sujet-219-1.htm