Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Probleme pour accéder rubrique abonnement

Aller en bas 
AuteurMessage
davs
Invité




Probleme pour accéder rubrique abonnement Empty
MessageSujet: Probleme pour accéder rubrique abonnement   Probleme pour accéder rubrique abonnement EmptySam 19 Fév 05 à 14:18

Lorsque je clique sur la rubrique abonement le message suivant s'affiche : Votre compte n'est pas accessible actuellement.
"ERREUR" "Vous pouvez nous contacter en cliquant ici"
Ca me le fait deja depuis quelques jours, il existe peut etre une relation entre ma souscription adsl max et ce probleme ??
merci d'avance pour vos renseignements !!

ptite édit: j'ais des mois de parainage confirmés depuis au moins 2 mois mais tjr rien sur la facture ???
Revenir en haut Aller en bas
euphiroe
Invité




Probleme pour accéder rubrique abonnement Empty
MessageSujet: Re: Probleme pour accéder rubrique abonnement   Probleme pour accéder rubrique abonnement EmptySam 19 Fév 05 à 17:02

télèphone au service technique et signale leur que tu n'arrives pas a acceder a la rubrique abonnement. par contre pour le parrainage vois ca avec le service commercial.
Revenir en haut Aller en bas
davs
Invité




Probleme pour accéder rubrique abonnement Empty
MessageSujet: Re: Probleme pour accéder rubrique abonnement   Probleme pour accéder rubrique abonnement EmptySam 19 Fév 05 à 18:57

Ok merci du renseignement
Revenir en haut Aller en bas
hello_01
Langue pendue
Langue pendue
hello_01


Nombre de messages : 552
Localisation : Oyonnax
Date d'inscription : 20/02/2005

Probleme pour accéder rubrique abonnement Empty
MessageSujet: Re: Probleme pour accéder rubrique abonnement   Probleme pour accéder rubrique abonnement EmptyDim 20 Fév 05 à 22:48

si ton pc tindique "wanadoo est maintenant connecter et c marquer vitesse: 8mega bit" fait attention jai eu ce probleme egalement.
En effet j'etais passer de la 1024 a la 2048 au bout de 2 jour mon modem mindiquai bien une vitesse de 2432k mais je ne montait en realité qu'en 1024k!
Un technicien de France telecom est venu chez moi et avec ses identifiants il montait bien en 2048 mais avec les miens seulement en 1024 alors ke j'etais deja abonner en 1024. Le conseiller a donc appeler Wanadoo ki lui a dit ke mon compte netais pas stable et le conseiller la remis satble.
Consequence: En 2mn mon debit est remonter a 2048k la rubrique mon abonnement est devenue accessible!

Donc je te conseil de voir a kel debit tu monte en allant sur cette adresse : http://internet.sunrise.ch/fr/adsl/ads_ser_speed.asp

Jespere pour toi que ton probleme sera vite reparer mais moi jai bien attendu 2mois avant d'avoir la 2048k!


Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
http://afterschool.vosforums.com
Contenu sponsorisé





Probleme pour accéder rubrique abonnement Empty
MessageSujet: Re: Probleme pour accéder rubrique abonnement   Probleme pour accéder rubrique abonnement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme pour accéder rubrique abonnement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rubrique mon abonnement
» Rubrique mon abonnement et mon telephone wanadoo HS
» [TARIFS] DE VOTRE ABONNEMENT DANS LA RUBRIQUE MON COMPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Rubrique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser