Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 connexion réseau sans fils

Aller en bas 
AuteurMessage
dorian08
Invité




connexion réseau sans fils Empty
MessageSujet: connexion réseau sans fils   connexion réseau sans fils EmptyVen 18 Fév 05 à 19:48

Bonjour

Depuis quelques temps ( depuis la mise à jour 188 ), quand je démarre mon Pc et que je me connecte à internet, un message indique sur ma connexion réseau sans fil, qu elle a une connectivitée limitée ou innexixtante, mais je me connecte quand même.lorsque je vais vérifier l' etat de ma connexion Windows indique qu il n'y a aucun problème


Qu' est ce que ca veut dire Question Question

De temps en temps deconnexion, impossible de trouvé la LB, je suis obligé de la débrancher electriquement.

Grrr3
Revenir en haut Aller en bas
docmac
Invité




connexion réseau sans fils Empty
MessageSujet: oups   connexion réseau sans fils EmptyVen 18 Fév 05 à 20:52

nous en avons déjà parlé ici, la partie WiFi de la LB Sagem est buggée de manière importante depuis la dernière mise à jour.

Tout devrait rentrer dans l'ordre lors de la prochaine version V.2XX

DocMac
Revenir en haut Aller en bas
20100Tea
Invité




connexion réseau sans fils Empty
MessageSujet: Re: connexion réseau sans fils   connexion réseau sans fils EmptyVen 18 Fév 05 à 22:15

dorian08 a écrit:
connectivité limitée ou inexistante
Signifie que tu n'es pas parvenu à t'associer en WiFi au Point d'Accès, la LiveBox. Limitée : tu as obtenu une adresse auto Dhcp de Windows (169. xxx) qui ne te permettra pas de communiquer en Ip via ta LiveBox.

Maintenant, dans ton cas, je n'en vois pas la cause ...
Revenir en haut Aller en bas
dorian08
Invité




connexion réseau sans fils Empty
MessageSujet: Re: connexion réseau sans fils   connexion réseau sans fils EmptyVen 18 Fév 05 à 22:27

c est bizarre, ca le fait seulement quand je reboot la LB soit en débranchant ou par la config

etrange hein3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





connexion réseau sans fils Empty
MessageSujet: Re: connexion réseau sans fils   connexion réseau sans fils Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
connexion réseau sans fils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connexion WIFI ok mais connexion reseau pas ok
» Connexion reseau sans fil indisponible, deconnexion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: WiFi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser