Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Connexion reseau sans fil indisponible, deconnexion

Aller en bas 
AuteurMessage
anguille
Invité




Connexion reseau sans fil indisponible, deconnexion Empty
MessageSujet: Connexion reseau sans fil indisponible, deconnexion   Connexion reseau sans fil indisponible, deconnexion EmptyMar 15 Nov 05 à 14:51

En effet, je me connecte et au bout d'une heure, deux heures, plus ou moins ca depend des fois, la connexion sans fil n'est plus disponible, je desactive alors le wifi, pour le reactiver juste après (je ne sais pas si c'est une bonne solution mais je n'ai trouvé que celle la!)

Merci de me venir en aide, Merci
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Invité




Connexion reseau sans fil indisponible, deconnexion Empty
MessageSujet: Re: Connexion reseau sans fil indisponible, deconnexion   Connexion reseau sans fil indisponible, deconnexion EmptyMar 15 Nov 05 à 15:35

Vous avez peut-être des options d'économie d'énergie activées ?
Il faut regarder ça au noveau de votre insterface WiFi et au niveau de l'USB mêê. Il faut aller dans le panneau de configuration et vois dans le gestionnaire de périphériques, là, il faut parcourir les périphériques concernés. Si une option d'économies d'énergie.est activée, il faut la désactiver.

Jean-Luc
Revenir en haut Aller en bas
 
Connexion reseau sans fil indisponible, deconnexion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deconnexion intempestive du reseau sans fil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Problèmes techniques et Matériels - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser