Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 livebox et autre fai ? possible ou pas ?

Aller en bas 
AuteurMessage
sebleouf
Invité




livebox et autre fai ? possible ou pas ? Empty
MessageSujet: livebox et autre fai ? possible ou pas ?   livebox et autre fai ? possible ou pas ? EmptyVen 18 Fév 05 à 16:28

slt tout le monde j'aimerais savoir si il est possible de faire fonctionné une livebox sagem avec un un abonement adsl de chez cegetel (degroupé) Merci et si oui quel est la manip si il y a une manip particuliere je pose la question car j'ai pas trouvé dans "recherche"

merci pour vos réponse et longue vie a ce forum
Revenir en haut Aller en bas
lefoutu3
Invité




livebox et autre fai ? possible ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: livebox et autre fai ? possible ou pas ?   livebox et autre fai ? possible ou pas ? EmptyVen 18 Fév 05 à 16:59

se sujet a deja ete traiter ce n'est pas possible car la LB est bridé pour wanadoo car il fot un identifiant FTI/
Revenir en haut Aller en bas
beck
Invité




livebox et autre fai ? possible ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: livebox et autre fai ? possible ou pas ?   livebox et autre fai ? possible ou pas ? EmptyMar 22 Fév 05 à 23:26

lefoutu39 a écrit:
se sujet a deja ete traiter ce n'est pas possible car la LB est bridé pour wanadoo car il fot un identifiant FTI/

Faut vous le dire en quelle langue ?! la livebox fonctionne avec TOUS les FAI , l'identifiant FTI/.... est le login que tu possedes chez tous les FAI !

Je vais finir par croire que ce forum est oqp par des salariés wanadoo ....
Revenir en haut Aller en bas
lefoutu3
Invité




livebox et autre fai ? possible ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: livebox et autre fai ? possible ou pas ?   livebox et autre fai ? possible ou pas ? EmptyMer 23 Fév 05 à 0:52

beck a écrit:
lefoutu39 a écrit:
se sujet a deja ete traiter ce n'est pas possible car la LB est bridé pour wanadoo car il fot un identifiant FTI/

Faut vous le dire en quelle langue ?! la livebox fonctionne avec TOUS les FAI , l'identifiant FTI/.... est le login que tu possedes chez tous les FAI !

Je vais finir par croire que ce forum est oqp par des salariés wanadoo ....


desoler mais non les fti ne sont pas chez tou les FAI
Revenir en haut Aller en bas
livecool
Invité




livebox et autre fai ? possible ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: livebox et autre fai ? possible ou pas ?   livebox et autre fai ? possible ou pas ? EmptyMer 23 Fév 05 à 17:38

beck a écrit:
lefoutu39 a écrit:
se sujet a deja ete traiter ce n'est pas possible car la LB est bridé pour wanadoo car il fot un identifiant FTI/

Faut vous le dire en quelle langue ?! la livebox fonctionne avec TOUS les FAI , l'identifiant FTI/.... est le login que tu possedes chez tous les FAI !

Je vais finir par croire que ce forum est oqp par des salariés wanadoo ....

FTI= France Telecom Intéractive = ancien nom de Wanadoo.
Revenir en haut Aller en bas
beck
Invité




livebox et autre fai ? possible ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: livebox et autre fai ? possible ou pas ?   livebox et autre fai ? possible ou pas ? EmptyMer 23 Fév 05 à 20:00

En attendant , la livebox sagem fonctionne tres bien chez Cegetel degroupé
Merci wanadoo
Alors quand on ne sait pas , on se passe de donner des reponses foireuses Grrr
Revenir en haut Aller en bas
janlo29
Invité




livebox et autre fai ? possible ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: livebox et autre fai ? possible ou pas ?   livebox et autre fai ? possible ou pas ? EmptyMer 23 Fév 05 à 20:56

Est-ce pour autant nécessaire d'être aussi agressif ??
Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
lefoutu3
Invité




livebox et autre fai ? possible ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: livebox et autre fai ? possible ou pas ?   livebox et autre fai ? possible ou pas ? EmptyJeu 24 Fév 05 à 13:43

beck a écrit:
En attendant , la livebox sagem fonctionne tres bien chez Cegetel degroupé
Merci wanadoo
Alors quand on ne sait pas , on se passe de donner des reponses foireuses Grrr


je te signal que un autr fai ne signifie pas tous alors c pareille a moin que tu et tester chez tous
Revenir en haut Aller en bas
livecool
Invité




livebox et autre fai ? possible ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: livebox et autre fai ? possible ou pas ?   livebox et autre fai ? possible ou pas ? EmptyJeu 24 Fév 05 à 17:49

beck a écrit:
En attendant , la livebox sagem fonctionne tres bien chez Cegetel degroupé
Merci wanadoo
Alors quand on ne sait pas , on se passe de donner des reponses foireuses Grrr

Elle n'a rien de foireuse, puisque FTI ca veut bien dire France Telecom Intéractive.
Revenir en haut Aller en bas
kalidoul
Invité




livebox et autre fai ? possible ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: livebox et autre fai ? possible ou pas ?   livebox et autre fai ? possible ou pas ? EmptyMer 16 Mar 05 à 12:52

Test avec la SAGEM avec des id non fti :


Erreur de configuration :

Le nom d'utilisateur ne respecte pas la syntaxe requise par le fournisseur d'accès.

Pour l'INVENTEL je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Equis
Invité




livebox et autre fai ? possible ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: livebox et autre fai ? possible ou pas ?   livebox et autre fai ? possible ou pas ? EmptyMer 16 Mar 05 à 13:26

Hello,
beck a écrit:
En attendant , la livebox sagem fonctionne tres bien chez Cegetel degroupé

Moi je demande en ce cas un joli screenshot avec la connexion etablie et les identifiants Smile C'est pour ma collection personnelle d'affaires non-classées... "I Want To Believe"

Cheers,
Equis
Revenir en haut Aller en bas
jjf44
Invité




livebox et autre fai ? possible ou pas ? Empty
MessageSujet: DW 200 badgé Wanadoo   livebox et autre fai ? possible ou pas ? EmptyLun 11 Avr 05 à 16:36

Au sujet du non bridage présumé de la LiveBox à Wanadoo, je n'ai pas encore testé pour la LiveBox, mais pour mon précédent routeur/ADSL/Wifi DW 200 d'Inventel fourni avec le kit Wanadoo Extense, je confirme.

Le DW 200 badgé Wanadoo fonctionne parfaitement avec un autre fournisseur d'accès que Wanadoo.
C'est un intranet nommé Réseau Santé Social sous-traité par Tiscali Pro.
Même l'identifiant de connexion n'est pas du type "fti/xxxxx"
Si cela fonctionne avec un FAI aussi exotique, cela doit marcher avec n'importe qui.

Jusqu'à ce matin j'avais un vieux modem ADSL ECI USB (premier kit ADSL Wanadoo) qui consommait les 500 mA du port USB et se déconnectait assez souvent. La connexion par Ethernet semble beaucoup plus stable.


Une question, ce DW 200 est doté d'une carte Inventel PCMCIA (PC Card WLAN 802.11 b). Peut-on la remplacer par une version 802.11 g?
Revenir en haut Aller en bas
zquall
Invité




livebox et autre fai ? possible ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: livebox et autre fai ? possible ou pas ?   livebox et autre fai ? possible ou pas ? EmptyLun 11 Avr 05 à 18:38

voila ce que j'ai trouvé sur le web :

http://blog.netpartoo.com/index.php?2005/03/30/964-c-box-de-cegetel

Ils parlent bien de la Cbox qui est en fait un Sagem F@st 3202 = Livebox.

Maintenant, rien n'empeche Sagem de bloquer son firmware pour tel ou tel FAI comme le font les fabricant de portable pour SFR, Orange ou Bouygues !
Revenir en haut Aller en bas
jjf44
Invité




livebox et autre fai ? possible ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: livebox et autre fai ? possible ou pas ?   livebox et autre fai ? possible ou pas ? EmptyLun 11 Avr 05 à 21:16

zquall a écrit:
voila ce que j'ai trouvé sur le web :

http://blog.netpartoo.com/index.php?2005/03/30/964-c-box-de-cegetel

Ils parlent bien de la Cbox qui est en fait un Sagem F@st 3202 = Livebox.

Maintenant, rien n'empeche Sagem de bloquer son firmware pour tel ou tel FAI comme le font les fabricant de portable pour SFR, Orange ou Bouygues !


La question que je posais il y a quelques heures, n'est plus d'actualité, car la DW200 n'a pas supporté la mise à jour du firmware officiel. Depuis la diode "Power" clignote stupidement.
Les manipulations de "reset" usine ou du flash du firmware via l'USB ne donnent rien. Cela sent le sapin.

J'ai envoyé un message à Monsieur Inventel qui me répond " Inventel vous remercie de l'intérêt que vous portez à ses produits et ses activités.
Votre message fera l'objet d'une attention toute particulière de notre part
."
C'est gentil ;-)
Revenir en haut Aller en bas
UzumakiK
Invité




livebox et autre fai ? possible ou pas ? Empty
MessageSujet: yo   livebox et autre fai ? possible ou pas ? EmptyMer 15 Juin 05 à 14:36

tout dabord beck tu devrais calmé ta joie, car quand tout le monde dit non et que tu es le seul a dire oui (je me poserai des questions)

fti c reservé a wanadoo (normalement), mais comme les autres FAI sous loue sur le reseau FT, selon ton type d abonnement tu doit pouvoir utilisé ce sigle (c aléatoire).

ensuite effectivement la Livebox comme n importe quel modem est utilisable avec tout les FAI, je pense a un pb de config Livebox comme le fait que le serveur DHCP de la borne attribue des DNS par défault (ceux de chez qui tu l as acheté donc wanadoo), cela dépant peut etre aussi de la version du firmware de ta Livebox (es tu a jour?)
Revenir en haut Aller en bas
zquall
Invité




livebox et autre fai ? possible ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: yo   livebox et autre fai ? possible ou pas ? EmptyMer 15 Juin 05 à 16:12

UzumakiKakashi a écrit:
tout dabord beck tu devrais calmé ta joie, car quand tout le monde dit non et que tu es le seul a dire oui (je me poserai des questions)

fti c reservé a wanadoo (normalement), mais comme les autres FAI sous loue sur le reseau FT, selon ton type d abonnement tu doit pouvoir utilisé ce sigle (c aléatoire).

ensuite effectivement la Livebox comme n importe quel modem est utilisable avec tout les FAI, je pense a un pb de config Livebox comme le fait que le serveur DHCP de la borne attribue des DNS par défault (ceux de chez qui tu l as acheté donc wanadoo), cela dépant peut etre aussi de la version du firmware de ta Livebox (es tu a jour?)


UzumakiKakashi,

Je trouve tes posts particulièrement irrespectueux et limite agressifs ... et ce n'est pas le premier. Je ne crois pas qu'on parle comme ca au gens ("calmer ta joie") qu'ils soient réels ou virtuels.
De plus, une grande majorité des posts que tu as laissé aujourd'hui, n'apportent finalement pas grand chose .....

Enfin, je ne pense pas que la LB soit utilisable avec d'autre FAI si facilement (je parle sous sa forme LB, et non Fast3202) parce que le FTI est flashé !!!

So, keep cool and be respectful !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





livebox et autre fai ? possible ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: livebox et autre fai ? possible ou pas ?   livebox et autre fai ? possible ou pas ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
livebox et autre fai ? possible ou pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» livebox et autre FAI
» Livebox et autre FAI
» livebox + autre fai
» IP par DHCP autre que Livebox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet 512k illimité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser