Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 creation serveur steam "impossible" + "ftp pe

Aller en bas 
AuteurMessage
fredu
Invité




creation serveur steam "impossible" + "ftp pe Empty
MessageSujet: creation serveur steam "impossible" + "ftp pe   creation serveur steam "impossible" + "ftp pe EmptyMer 29 Sep 04 à 23:13

Tout d'abord, mon pc n' a connu aucun formatage lors du passage modem sagem à livebox. Avec le modem sagem tout etait au poil !! mais avec la livebox tout fouare

1/ J'ai essayé de créer mon serveur ftp en libérant des ports dans le menu "configuration / avancée/ routeur"
j'ai rentré:
service "ftp"
protocole "tcp et/ou udp"
port internet et externe "25"

rien n'y fait : le copain se connecte bien, rentre sur mon serveur mais ne voit pas mes fichiers. ma config et installation non pas changées d'un pouce et le fonctionnement modem sagem est impecable mais pour la livebox c'est autre chose...

2/ Mon serveur steam n'est pas présent sur net Crying or Very sad ( c'est un serveur counter strike half life via le reseau steam )

Merci pour votre aide car la livebox est un bel objet mais pas évident à paramétrer.

++++
Revenir en haut Aller en bas
Didier G
Invité




creation serveur steam "impossible" + "ftp pe Empty
MessageSujet: Re: creation serveur steam "impossible" + "ftp pe   creation serveur steam "impossible" + "ftp pe EmptyLun 4 Oct 04 à 2:21

Pour le FTP, ce n'est pas le port 25 mais le port 21..........

En XP, il faut aussi pensez à l'ouvrir dans le pare-feu de Windows....
Revenir en haut Aller en bas
 
creation serveur steam "impossible" + "ftp pe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connexion Impossible "pas de serveur PPP disponible&quo
» creation serveur ftp
» PB de creation de serveur pour LFS
» Probleme de creation serveur ftp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser