Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pour quand nouvelle mis à jour

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lorenzo4
Invité




Pour quand nouvelle mis à jour Empty
MessageSujet: Pour quand nouvelle mis à jour   Pour quand nouvelle mis à jour EmptyJeu 17 Fév 05 à 12:37

Quequ'un aurait-il des infos sur une nouvelle mis à jour dans les semaines qui viennent ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
cyrlvo
Invité




Pour quand nouvelle mis à jour Empty
MessageSujet: Re: Pour quand nouvelle mis à jour   Pour quand nouvelle mis à jour EmptyJeu 17 Fév 05 à 15:12

Mdr1 appelle SAGEM
Revenir en haut Aller en bas
docmac
Invité




Pour quand nouvelle mis à jour Empty
MessageSujet: oups   Pour quand nouvelle mis à jour EmptyJeu 17 Fév 05 à 16:23

pas de date encore de prévue pour la sortie du nouveau firmware, parcontre une petite info, on aurait pu s'attendre à une mise à jour baptisée 190...

Ce ne sera pas le cas puisque la mise à jour prochaine sera une 2XX.

Ce qui veut dire une mise à jour majeure tenant compte d'un grand nombre de problèmes rencontrés par les utilisateurs.

Soyons patients ça ne devrait pas trop tarder ...

Doc Mac
Revenir en haut Aller en bas
cyrlvo
Invité




Pour quand nouvelle mis à jour Empty
MessageSujet: Re: oups   Pour quand nouvelle mis à jour EmptyVen 18 Fév 05 à 16:42

docmac a écrit:
pas de date encore de prévue pour la sortie du nouveau firmware, parcontre une petite info, on aurait pu s'attendre à une mise à jour baptisée 190...

Ce ne sera pas le cas puisque la mise à jour prochaine sera une 2XX.

Ce qui veut dire une mise à jour majeure tenant compte d'un grand nombre de problèmes rencontrés par les utilisateurs.

Soyons patients ça ne devrait pas trop tarder ...

Doc Mac

tres donne nouvelle , merci docmac
Revenir en haut Aller en bas
lorenzo4
Invité




Pour quand nouvelle mis à jour Empty
MessageSujet: Merci   Pour quand nouvelle mis à jour EmptyVen 18 Fév 05 à 20:42

Merci pour l'info Merci
Revenir en haut Aller en bas
GinJack
Invité




Pour quand nouvelle mis à jour Empty
MessageSujet: Re: Pour quand nouvelle mis à jour   Pour quand nouvelle mis à jour EmptyLun 21 Fév 05 à 14:34

pourquoi voulez vous a tous prix une mise a jour moi j'ai la 188 et elle fonctionne tres bien hein3
Revenir en haut Aller en bas
jean-mic
Invité




Pour quand nouvelle mis à jour Empty
MessageSujet: Re: Pour quand nouvelle mis à jour   Pour quand nouvelle mis à jour EmptyLun 21 Fév 05 à 16:57

la hot line wanadoo m'a indiqué que la mise à jour dvrait arriver sous 15 jours maxi ; de mon côté j'ai des soucis de déconnexions depuis que je suis passé à débitmax : la Maj devrait régler cela + les soucis de réseaux
je n'en sais pas plus

est ce vrai ou est ce un discours commercial de wanadoo ????
Revenir en haut Aller en bas
XavierD
Invité




Pour quand nouvelle mis à jour Empty
MessageSujet: Re: Pour quand nouvelle mis à jour   Pour quand nouvelle mis à jour EmptyLun 21 Fév 05 à 18:17

D'expérience, du souvenir de la MAJ vers 188, il faut se méfier de toutes les dates et les infos que vous pourriez avoir sur le firmware qui ne viennent pas directement soit de quelqu'un bossant chez SAGEM, soit d'un modo (parce qu'il faut toujours faire confiance à un modo). Les rumeurs vont être nombreuses et circuler très vite.
Revenir en haut Aller en bas
patrick6
Invité




Pour quand nouvelle mis à jour Empty
MessageSujet: Re: oups   Pour quand nouvelle mis à jour EmptyLun 21 Fév 05 à 19:14

docmac a écrit:
... la mise à jour prochaine sera une 2XX.

Ce qui veut dire une mise à jour majeure tenant compte d'un grand nombre de problèmes rencontrés par les utilisateurs.

Soyons patients ça ne devrait pas trop tarder ...

Doc Mac

A mon avis, 2xx, ça veut surtout dire 188 + chiffre >12 !! c'est à dire au moins 12 évolutions de logiciels avant diffusion chez les utilisateurs ... ce qui met en évidence (mais ce n'est un scoop pour personne) le nombre de "bugs" découverts.... et résolus Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
XavierD
Invité




Pour quand nouvelle mis à jour Empty
MessageSujet: Re: Pour quand nouvelle mis à jour   Pour quand nouvelle mis à jour EmptyLun 21 Fév 05 à 19:23

Pas forcément : un bug résolu crée un bug qui, résolu, crée un bug, etc... 1 seul bug, douze compilations.
Revenir en haut Aller en bas
amadu
Invité




Pour quand nouvelle mis à jour Empty
MessageSujet: Re: Pour quand nouvelle mis à jour   Pour quand nouvelle mis à jour EmptyLun 21 Fév 05 à 22:41

2xx est tout simplement la suite de 188
La version actuelle est 220188
La suivante sera effectivement dans les 2202xx ou 2201Ax, 01Bx, .....
Il n'y a pas de notion de révision majeure.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
patrick6
Invité




Pour quand nouvelle mis à jour Empty
MessageSujet: Re: Pour quand nouvelle mis à jour   Pour quand nouvelle mis à jour EmptyMar 22 Fév 05 à 0:37

XavierD a écrit:
Pas forcément : un bug résolu crée un bug qui, résolu, crée un bug, etc... 1 seul bug, douze compilations.

Tout à fait exact. Je connais même certains logiciels, ou pour 1 bug corrigé effectivement après 12 compils successives ... il y a 3 nouveaux bugs créés qui ne seront mis en évidence qu'après mise en exploitation chez les utilisateurs.
Un exemple exceptionnel de ces trop fameux logiciels est ... Windows ...

Mais naturellement, en aucun cas notre cher (trop cher même!!) firmware de la Livebox ... ni ceux que nous produisons nous-mêmes à l'occasion ...
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Invité




Pour quand nouvelle mis à jour Empty
MessageSujet: Re: Pour quand nouvelle mis à jour   Pour quand nouvelle mis à jour EmptyVen 25 Fév 05 à 1:50

Docmac quand tu dit 22xxx est-ce vraiment une mise a jour majeur du genre 221000 ou juste une mise a jour mineur du genre 220190
Revenir en haut Aller en bas
docmac
Invité




Pour quand nouvelle mis à jour Empty
MessageSujet: oups   Pour quand nouvelle mis à jour EmptyVen 25 Fév 05 à 10:19

c'est comme je l'ai déjà dit, une mise à jour qui prendra en compte les principaux problèmes rencontrés, comme par exemple le Wi Fi qui déconne.

Donc oui, je confirme et signe, une grosse mise à jour Smile
Revenir en haut Aller en bas
amadu
Invité




Pour quand nouvelle mis à jour Empty
MessageSujet: Re: Pour quand nouvelle mis à jour   Pour quand nouvelle mis à jour EmptyVen 25 Fév 05 à 18:45

Il n'y a pas de grosse ou de petite mise à jour.

Il y a des corrections, des évolutions, .....

Comme je l'explique quelques messages avant, la numérotation des versions 22.01.88 puis 22.02.xx, ou 22.01.Ax n'indique rien de particulier.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
lucifer2
Invité




Pour quand nouvelle mis à jour Empty
MessageSujet: Re: Pour quand nouvelle mis à jour   Pour quand nouvelle mis à jour EmptySam 26 Fév 05 à 16:35

Et pourtant voici ce que dit Sagem sur sa note de version du firmware 188


"Signification de la numérotation de version :
Le premier caractère permet de distinguer les versions de software incompatible entre elles.
Les troisième et quatrième caractères indiquent l’évolution majeure de logiciel (ajout de fonctionnalité par exemple).
Les deux derniers caractères indiquent l’évolution mineure de logiciel (correction de bug par exemple)."
Revenir en haut Aller en bas
amadu
Invité




Pour quand nouvelle mis à jour Empty
MessageSujet: Re: Pour quand nouvelle mis à jour   Pour quand nouvelle mis à jour EmptySam 26 Fév 05 à 20:25

C'est exact.
Tout dépend de ce que l"on entend par majeur.
La version à venir corrige surtout des bugs + ...

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
yannou25
Invité




Pour quand nouvelle mis à jour Empty
MessageSujet: Re: Pour quand nouvelle mis à jour   Pour quand nouvelle mis à jour EmptyMer 2 Mar 05 à 18:53

Pour moi le firmware 188 est nickel ! pas de soucis tout passe bien
Mais je suis curieux de svaoir ce qu'ils vont nous faire avec le prochain car j'aimerais savoir à quoi va leur servir la prise usb.
J'espère que l'interface d'administration s'étoffera

personne n'a d'info sur le prochain spyware et sa date de sortie??
Revenir en haut Aller en bas
yannou25
Invité




Pour quand nouvelle mis à jour Empty
MessageSujet: Re: Pour quand nouvelle mis à jour   Pour quand nouvelle mis à jour EmptyMer 2 Mar 05 à 18:53

Pour moi le firmware 188 est nickel ! pas de soucis tout passe bien
Mais je suis curieux de svaoir ce qu'ils vont nous faire avec le prochain car j'aimerais savoir à quoi va leur servir la prise usb.
J'espère que l'interface d'administration s'étoffera

personne n'a d'info sur le prochain spyware et sa date de sortie??
Revenir en haut Aller en bas
XavierD
Invité




Pour quand nouvelle mis à jour Empty
MessageSujet: Re: Pour quand nouvelle mis à jour   Pour quand nouvelle mis à jour EmptyMer 2 Mar 05 à 19:30

yannou250 a écrit:
personne n'a d'info sur le prochain spyware et sa date de sortie??

Le prochain spyware est sorti il y a à peu près 15 secondes, le suivant dans 30 secondes. A part les virus, rien ne prolifère plus vite que les spywares Mdr3

Pour le prochain firmware, w8&c
Revenir en haut Aller en bas
deluxe78
Invité




Pour quand nouvelle mis à jour Empty
MessageSujet: Re: Pour quand nouvelle mis à jour   Pour quand nouvelle mis à jour EmptyLun 11 Avr 05 à 23:56

j ai apelé sagem y a 2 semaines il m'ont dit que que ca serait pour le mois d avril et y a toujours rien quelqu un a t il du nouveau
Revenir en haut Aller en bas
beworld
Invité




Pour quand nouvelle mis à jour Empty
MessageSujet: Re: Pour quand nouvelle mis à jour   Pour quand nouvelle mis à jour EmptyMar 12 Avr 05 à 9:48

A partir d'aujoud'hui, tous posts concernant les infos sur la prochaine mise-à-jour, je veux les voir ici.
Tous nouveaux posts traitant du meme sujet seront supprimés, merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
jmmir
Invité




Pour quand nouvelle mis à jour Empty
MessageSujet: Re: Pour quand nouvelle mis à jour   Pour quand nouvelle mis à jour EmptyMar 12 Avr 05 à 10:00

Si seulement elle pouvait apporter l'UPNP cette version .... Merci
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

Pour quand nouvelle mis à jour Empty
MessageSujet: Re: Pour quand nouvelle mis à jour   Pour quand nouvelle mis à jour EmptyMar 12 Avr 05 à 10:25

jmmir a écrit:
Si seulement elle pouvait apporter l'UPNP cette version .... Merci

+1

mais j'y crois pas trop , deja que l'interface doit ressembler à celle d'Inventel , plage IP unique et que c'est long ;-)

Ph~
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
djidane7
Invité




Pour quand nouvelle mis à jour Empty
MessageSujet: Re: Pour quand nouvelle mis à jour   Pour quand nouvelle mis à jour EmptyMar 12 Avr 05 à 12:23

poura ton fair comuniqué nos téléphone portable comme le T610 via le bluethoot? comme sur les LB inventel ? ou pas avec cette mise a jour il yaura quoi de changé un meilleur intérface meilleur prise en main enfin je c pas trop ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour quand nouvelle mis à jour Empty
MessageSujet: Re: Pour quand nouvelle mis à jour   Pour quand nouvelle mis à jour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour quand nouvelle mis à jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour quand la nouvelle MAJ avec le Bluetooth ?
» Nouvelle mise a jour
» Nouvelle mise a jour sagem!!!!!!
» nouvelle mise a jour sagem et voip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Firmware - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser