Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Pour quand la nouvelle MAJ avec le Bluetooth ?

Aller en bas 
AuteurMessage
juratepo
Invité




Pour quand la nouvelle MAJ avec le Bluetooth ? Empty
MessageSujet: Pour quand la nouvelle MAJ avec le Bluetooth ?   Pour quand la nouvelle MAJ avec le Bluetooth ? EmptyMer 8 Déc 04 à 18:14

Tout ma question est dans le titre !
Revenir en haut Aller en bas
coctroy
Invité




Pour quand la nouvelle MAJ avec le Bluetooth ? Empty
MessageSujet: Re: Pour quand la nouvelle MAJ avec le Bluetooth ?   Pour quand la nouvelle MAJ avec le Bluetooth ? EmptyMer 8 Déc 04 à 19:32

début 2005...
d'apres sagem
Revenir en haut Aller en bas
juratepo
Invité




Pour quand la nouvelle MAJ avec le Bluetooth ? Empty
MessageSujet: Re: Pour quand la nouvelle MAJ avec le Bluetooth ?   Pour quand la nouvelle MAJ avec le Bluetooth ? EmptyJeu 9 Déc 04 à 14:27

En effet, je viens des les appeler et ils m'ont dit que c'était prévu initialement début 2005, mais à cause de la pression effectuée, ils pourraient la finir avant (fin décembre...)
Revenir en haut Aller en bas
enzo0511
Invité




Pour quand la nouvelle MAJ avec le Bluetooth ? Empty
MessageSujet: Re: Pour quand la nouvelle MAJ avec le Bluetooth ?   Pour quand la nouvelle MAJ avec le Bluetooth ? EmptyJeu 9 Déc 04 à 14:44

pk poster une question auquel tu reponds toi meme en telephonant a sagem puisque la reponse a ete donnee par coctroy ?

les gens prennent la peine de te repondre (pour rien) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Le Titi
Invité




Pour quand la nouvelle MAJ avec le Bluetooth ? Empty
MessageSujet: Re: Pour quand la nouvelle MAJ avec le Bluetooth ?   Pour quand la nouvelle MAJ avec le Bluetooth ? EmptyJeu 9 Déc 04 à 19:54

Moi il est activé sur ma inventel mon Portable Nokia l'a trouvé : Wanadoo-95F5
Revenir en haut Aller en bas
coctroy
Invité




Pour quand la nouvelle MAJ avec le Bluetooth ? Empty
MessageSujet: Re: Pour quand la nouvelle MAJ avec le Bluetooth ?   Pour quand la nouvelle MAJ avec le Bluetooth ? EmptyJeu 9 Déc 04 à 21:06

oui, avec la sagem aussi on peut reconnaitre la livebox avec n'importe quel appareil bluetooth, mais on ne peut pas correspondre avec...
Revenir en haut Aller en bas
juratepo
Invité




Pour quand la nouvelle MAJ avec le Bluetooth ? Empty
MessageSujet: Re: Pour quand la nouvelle MAJ avec le Bluetooth ?   Pour quand la nouvelle MAJ avec le Bluetooth ? EmptyVen 10 Déc 04 à 17:16

Je ne savais pas qu'il était possible d'appeler directement sagem pour demander de la date des MAJ.
Revenir en haut Aller en bas
Bast18
Invité




Pour quand la nouvelle MAJ avec le Bluetooth ? Empty
MessageSujet: Re: Pour quand la nouvelle MAJ avec le Bluetooth ?   Pour quand la nouvelle MAJ avec le Bluetooth ? EmptySam 11 Déc 04 à 13:56

Bon, alors, si je résume, officiellement, vers début 2005, mais possibilité sur le serveur FTP vers fin décembre, à cause de la pression.
Bon, ben y a intéret qu'ils la finisse... Parceque mon PDA bluetooth attends que ca !
Revenir en haut Aller en bas
chtipepe
Invité




Pour quand la nouvelle MAJ avec le Bluetooth ? Empty
MessageSujet: Re: Pour quand la nouvelle MAJ avec le Bluetooth ?   Pour quand la nouvelle MAJ avec le Bluetooth ? EmptyJeu 16 Déc 04 à 1:14

Quelqu'un connaitrait-il l'adresse du serveur FTP public de Sagem?
D'avance merci...
Revenir en haut Aller en bas
beworld
Invité




Pour quand la nouvelle MAJ avec le Bluetooth ? Empty
MessageSujet: Re: Pour quand la nouvelle MAJ avec le Bluetooth ?   Pour quand la nouvelle MAJ avec le Bluetooth ? EmptyJeu 16 Déc 04 à 23:36

Pour info, la livebox se met à jour à partir du site Wanadoo.
http://maj.wanadoo.fr/servlets/maj
Revenir en haut Aller en bas
CB1NOF
Nouveau
Nouveau
CB1NOF


Nombre de messages : 32
Localisation : Riom (63)
Date d'inscription : 24/12/2004

Pour quand la nouvelle MAJ avec le Bluetooth ? Empty
MessageSujet: Re: Pour quand la nouvelle MAJ avec le Bluetooth ?   Pour quand la nouvelle MAJ avec le Bluetooth ? EmptyVen 24 Déc 04 à 23:12

je me rends compte que j'ai eu du bol d'obtenir une inventel. l'autre jour, j'étais au téléphone avec la hot-line Wanadoo : quand la fille m'a demandé la LB que j'avais je lui ai répondu : "celle qui marche". elle a éclaté de rire et m'a dit "Inventel ?"

CQFD
Revenir en haut Aller en bas
CB1NOF
Nouveau
Nouveau
CB1NOF


Nombre de messages : 32
Localisation : Riom (63)
Date d'inscription : 24/12/2004

Pour quand la nouvelle MAJ avec le Bluetooth ? Empty
MessageSujet: Re: Pour quand la nouvelle MAJ avec le Bluetooth ?   Pour quand la nouvelle MAJ avec le Bluetooth ? EmptyVen 24 Déc 04 à 23:25

je me rends compte que j'ai eu du bol d'obtenir une inventel. l'autre jour, j'étais au téléphone avec la hot-line Wanadoo : quand la fille m'a demandé la LB que j'avais je lui ai répondu : "celle qui marche". elle a éclaté de rire et m'a dit "Inventel ?"

CQFD
Revenir en haut Aller en bas
cagoule2
Invité




Pour quand la nouvelle MAJ avec le Bluetooth ? Empty
MessageSujet: Re: Pour quand la nouvelle MAJ avec le Bluetooth ?   Pour quand la nouvelle MAJ avec le Bluetooth ? EmptyLun 27 Déc 04 à 1:10

CB1NOF a écrit:
je me rends compte que j'ai eu du bol d'obtenir une inventel. l'autre jour, j'étais au téléphone avec la hot-line Wanadoo : quand la fille m'a demandé la LB que j'avais je lui ai répondu : "celle qui marche". elle a éclaté de rire et m'a dit "Inventel ?"

CQFD


dsl mais c'est du n'importe koi. j'ai une sagem et je n'ai aucun souçis de synchro, de débit et la voip marche globalement très bien .

faut arreter de dire que l'inventel est mieux. si je m'abuse ils ont arrêté de travailler avec eux. (source sav ft) donc .....
Revenir en haut Aller en bas
babache
Invité




Pour quand la nouvelle MAJ avec le Bluetooth ? Empty
MessageSujet: Re: Pour quand la nouvelle MAJ avec le Bluetooth ?   Pour quand la nouvelle MAJ avec le Bluetooth ? EmptyMar 28 Déc 04 à 1:19

cagoule2b a écrit:


dsl mais c'est du n'importe koi. j'ai une sagem et je n'ai aucun souçis de synchro, de débit et la voip marche globalement très bien .

faut arreter de dire que l'inventel est mieux. si je m'abuse ils ont arrêté de travailler avec eux. (source sav ft) donc .....

C'est pour ça que la hotline propose parfois de changer certaine livebox sagem contre des inventel?
Je pense que certaines ont été fabriqué dans la hate avec des firmware pas encore au point pour les débits max et adsl2+ (bien que le hardware soit de bonne qualité!)
Revenir en haut Aller en bas
cagoule2
Invité




Pour quand la nouvelle MAJ avec le Bluetooth ? Empty
MessageSujet: Re: Pour quand la nouvelle MAJ avec le Bluetooth ?   Pour quand la nouvelle MAJ avec le Bluetooth ? EmptyMar 28 Déc 04 à 1:52

pour moi le hardware est merdique car ils ont sorti un produit à la hâte.
faut espérer que la future livebox faite par siemens marche mieux et qu'il la laisse à 3 euros/mois au lieu des soi disants 5 euros
Revenir en haut Aller en bas
enzo0511
Invité




Pour quand la nouvelle MAJ avec le Bluetooth ? Empty
MessageSujet: Re: Pour quand la nouvelle MAJ avec le Bluetooth ?   Pour quand la nouvelle MAJ avec le Bluetooth ? EmptyMar 28 Déc 04 à 17:51

cagoule2b a écrit:
pour moi le hardware est merdique car ils ont sorti un produit à la hâte.
faut espérer que la future livebox faite par siemens marche mieux et qu'il la laisse à 3 euros/mois au lieu des soi disants 5 euros


je viens souvent ces derniers temps, j'ai du rater un truc


une LB par Siemens ????
Revenir en haut Aller en bas
linden
Invité




Pour quand la nouvelle MAJ avec le Bluetooth ? Empty
MessageSujet: Re: Pour quand la nouvelle MAJ avec le Bluetooth ?   Pour quand la nouvelle MAJ avec le Bluetooth ? EmptyMar 28 Déc 04 à 20:21

Dieu que les gens sont malpolis sur ce forum (hardware de@#?!, etc... entre ça et le texto, j'en ai presque envie de vomir... Beuââârk, c'est fait !)

En dehors de ça, malgré mes efforts (menu avancé/bluetooth/code PIN), pas de possibilité d'apparier mon T5 et la Livebox (dernier firwmare actif)

Dommage, dommage...

Mais bon, patience est mère de sagesse, jeunes gens...
Revenir en haut Aller en bas
zgonda
Invité




Pour quand la nouvelle MAJ avec le Bluetooth ? Empty
MessageSujet: Re: Pour quand la nouvelle MAJ avec le Bluetooth ?   Pour quand la nouvelle MAJ avec le Bluetooth ? EmptyMer 29 Déc 04 à 20:48

linden a écrit:
Dieu que les gens sont malpolis sur ce forum (hardware de@#?!, etc... entre ça et le texto, j'en ai presque envie de vomir... Beuââârk, c'est fait !)

En dehors de ça, malgré mes efforts (menu avancé/bluetooth/code PIN), pas de possibilité d'apparier mon T5 et la Livebox (dernier firwmare actif)

Dommage, dommage...

Mais bon, patience est mère de sagesse, jeunes gens...
On est peut-être des malpolis mais quand on est arrivés on a d'abord dit bonjour et on s'est présentés autrement qu'en faisant Beuââârk, c'est dégueu quand même, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour quand la nouvelle MAJ avec le Bluetooth ? Empty
MessageSujet: Re: Pour quand la nouvelle MAJ avec le Bluetooth ?   Pour quand la nouvelle MAJ avec le Bluetooth ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour quand la nouvelle MAJ avec le Bluetooth ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bluetooth Sagem avec nouvelle version logicielle
» TV POUR QUAND?
» pour quand les provinces??
» Pour quand la TV gratuite ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Firmware - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser