Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ps2=>Livebox Sagem

Aller en bas 
AuteurMessage
GuN
Invité




Ps2=>Livebox Sagem Empty
MessageSujet: Ps2=>Livebox Sagem   Ps2=>Livebox Sagem EmptyJeu 17 Fév 05 à 0:29

Mon pb est le plus connu de tous: je n'arrive as a me connecter avec ma PS2. Avant elle etait connectée directement a la LB et ca marchait.Je l'ai branchée sur la carte réseau integrée a la CM de mon pc et là impossible de me connecter.
J'ai dans un premier temps partagé la connexion du wifi avec le LAN.J'ai paramétré le lan avec en passerelle la même que le wifi (192.168.3.1), le meme masque sous-réseau et le meme DNS (meme ip que la passerelle).Jusque là no pb le lan me marque bien connecté.
Sur la PS2 quels réglage dois lui rentrer car j'ai tout tenté mais rien marche.Tout foire au moment du test du DNS pourtant j'ai mis le même que les autres à savoir 192.168.3.1 (le wifi et le lan).Je désespere de cette PS2 j'en ai ras le cul.Si quelqu'un maitrise bien la connexion PS2 en ethernet au pc et le pc en wifi et que tou fonctionne chez lui merci de me donner un espoir lol.
Si tel est le cas je suis dispo sur MSN : Gravosse_bavite@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
GuN
Invité




Ps2=>Livebox Sagem Empty
MessageSujet: Re: Ps2=>Livebox Sagem   Ps2=>Livebox Sagem EmptyJeu 17 Fév 05 à 0:43

Ah oui j'oubliais de préciser que lorsque le prog de la ps2 me demandes comment je me connecte je lui dit que je me connecte sans login et pass utilisateur.Je configures dhcp passerelle sous réseau ip et dns a la main.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ps2=>Livebox Sagem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Telephone & VOIP compatible ou pas ?
» changement livebox inventel acheter et livebox sagem louer
» livebox inventel? ou livebox sagem que choisir?
» LIVEBOX INVETEL ET LIVEBOX SAGEM ?
» Livebox Sagem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES PROBLEMES
 :: Problemes techniques et materiel :: Consoles de jeux & Jeux en réseau
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser