Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 serveur apache et livebox

Aller en bas 
AuteurMessage
neoclust
Invité




serveur apache et livebox Empty
MessageSujet: serveur apache et livebox   serveur apache et livebox EmptyMer 16 Fév 05 à 21:16

Bonjour a vous,

comme certains d'entre vous je n'arrive pas a faire sortir mon serveur web de la LB en interne ça fonctionne mais pas en externe

Certains ont reussi en changeant le port de apache

Avez vous reussi en gardant le port 80 ? comment avez vous fait ?


Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
funix
Invité




serveur apache et livebox Empty
MessageSujet: Re: serveur apache et livebox   serveur apache et livebox EmptyMer 16 Fév 05 à 22:16

neoclust a écrit:

comme certains d'entre vous je n'arrive pas a faire sortir mon serveur web de la LB en interne ça fonctionne mais pas en externe

Sur la livebox il suffit de rediriger le port 80 vers le port de ton serveur apache (Menu Configuration->Avancée->Routeur->Ajouter). Pour ma part j'ai un port apache non standard sur mon poste en interne, mais avec le port 80 ça marche très bien aussi.
Par contre avec un serveur SSH j'ai eu un problème qui m'a posé pas mal de soucis, j'avais bien ouvert mon port sur la livebox, mais pas moyen de le voir de l'extérieur. En fait c'est parce que SSH n'était pas lancé en standalone mais à partir d'un super daemon (xinetd sous linux) qui se chargeait de son lancement lors de la réception de requêtes. En le lançant en standalone, ça a très bien marché. Il faut peut être creuser de ce côté là (service sous windows).

Olivier
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




serveur apache et livebox Empty
MessageSujet: Re: serveur apache et livebox   serveur apache et livebox EmptyJeu 17 Fév 05 à 11:24

si tu ouvres bien le port 80ton serveur web fonctionnera sans problème. j'ai testé avec Appache aussi et ça marche très bien.
La seule chose que j'avais modifié dans la config Apache c'était le répertoire par défaut des pages.
Revenir en haut Aller en bas
neoclust
Invité




serveur apache et livebox Empty
MessageSujet: Re: serveur apache et livebox   serveur apache et livebox EmptyVen 18 Fév 05 à 19:23

le pb c'est que si j'ai une adresse dyndns et que de mon pc je pointe dessus par exemple neoclust.dynds.org ça m'envoye sur 192.168.0.1 donc ma live box

si j'ai un dossier test dans mon site et que je fais neoclust.dynds.org/test/ ça me met que le dossier existe pas


vous voyez mon probleme ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Invité




serveur apache et livebox Empty
MessageSujet: Re: serveur apache et livebox   serveur apache et livebox EmptyVen 18 Fév 05 à 19:47

neoclust a écrit:
le pb c'est que si j'ai une adresse dyndns et que de mon pc je pointe dessus par exemple neoclust.dynds.org ça m'envoye sur 192.168.0.1 donc ma live box
192.168.0.1 ? 192.168.1.1 je suppose.

mais est-ce que, comme Jice cous l'a demandé, vous avez fait la redirection du port 80 ?

Code:
Configuration
Avancée
Routeur
[Ajouter]
Choisir HTTP dans la liste déroulante
Chosiir le protocole TCP

Entrer le numéro de port : 80
Mettre l'IP (locale) de votre machine dans adresse IP du serveur
Ces trois dernières valeurs se remplissent automagiquement si vous avez rempli HTTP, il est péférable d'avoir une adresse IP fixe (locale), sinon, ça risque d'être galère à chaque reconnexion.

Jean-Luc
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




serveur apache et livebox Empty
MessageSujet: Re: serveur apache et livebox   serveur apache et livebox EmptySam 19 Fév 05 à 13:24

Juste pour être sur, tu ne testes pas ton serveur WEB en local via ton adresse de redirection dyndns? Parce que ce n'est pas possible, en local il faut tester avec l'IP privée de ton serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





serveur apache et livebox Empty
MessageSujet: Re: serveur apache et livebox   serveur apache et livebox Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
serveur apache et livebox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serveur apache et livebox
» serveur apache et livebox inventel
» config livebox pro pour redirection sur serveur http apache
» Serveur apache qui ne fonctionne pas !
» Serveur Apache Avec LB Sagem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Problèmes techniques et Matériels - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser