Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 connexion automatique

Aller en bas 
AuteurMessage
Frays
Invité




connexion automatique Empty
MessageSujet: connexion automatique   connexion automatique EmptyMar 28 Sep 04 à 19:17

voilà la bobox est installée pas de problème , dès que j'allume mon ordi je suis connectée (oui vraiment) petite fenêtre en bas à droite qui me le dis , je veux me déconnectée seul moyen l'arrêt de mon ordi

ok bon d'accord , en appelant le service technique livebox mr W m'a dit que c'était normal OKKKK lol! me voilà soulagée

bon question , je suis en 512 5go c'est bon ou bien faut que je change , merci
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly-
Invité




connexion automatique Empty
MessageSujet: Re: connexion automatique   connexion automatique EmptyMar 28 Sep 04 à 23:52

si c'est bien?toi seul nous le dira!!! 5go, ca va tres vite a atteindre par exemple ce mois ci qui n'est pas fini je suis deja a 62go!!, mais tout depend si tu viens d'avoir l'adsl et que tu ne telecharge pas trop, pour l'instant....
de toute facon, si tu arrive a 5go, 2 mois d'affiler, tu sais que tu dois migrer vers l'illimiter... c'est gratuit le changement dans la limite de 2 /an
et tu payera 25,90 /mois je crois.

bye
Revenir en haut Aller en bas
 
connexion automatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renseignement sur la re connexion automatique
» [conseil] connexion automatique de l'espace Wanadoo
» MAJ automatique fu FW ??? :-/
» 228 pas automatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser