euh ..... je te l'ai passé tout a l'heure ....
Je te la recopie ici :
---------------------------------------------------------------------------------
Le probleme vient du fait que tu tournes sur l'app 1 ... voici la demarche a suivre :
Tu es dans le meme cas que ce post :
https://livebox.forumactif.com/viewtopic.forum?t=12592voici donc la marche à suivre:
1/copie-colle le fichier "Sagem3202_220188.bin" sur ton HDD
donc à "C:\"
2/Lance la fonction cmd de Windows
A l'invite "c:\documents and settings\blabla"
tape "cd c:\" + entrée (n'oublie pas les espaces!)
Tu vas te retrouver avec une simple invite "C:\"
3/Dès lors,tape "ftp 192.168.5.1" + entrée (*)
Pour "LOGIN" tape "admin "+ entrée
Pour "password" tape "admin" + entrée
Puis tape"bin" + entrée
Puis tape "hash" + entrée
Puis tape "put Sagem3202_220188.bin app.2" + entrée
N'oublie pas les espaces!
Tu obtiendras alors:
200 port command successful
150 opening BINARY mode data connection for 'app.2'.
Il y aura une ribambelle de "#" pendant le flashage.
Et dès que le flashage sur App2 sera effectué,tu auras:
226 Transfer complete
----------------------------
le fichier Sagem3202_220188.bin doit etre mis directement sous c:\
Pour recuperer ce fichier, il faut aller sur le lien suivant dezipper le fichier .. le bin ext dedant (n'utilise pas le loader qui est avec .. mais la methode decrite au dessus !)
http://r.wanadoo.fr/r?ref=serv_074&url=http://assistance.wanadoo.fr/telechargement/Firmware_188_Sagem.zip
Surtout ... don't panic !!!! y'a pas a avoir peur !! si tu suis bien ce qui est explique, tout doit bien ce passer !
--------------------------------------------------------