Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 problème mode association

Aller en bas 
AuteurMessage
grenouil
Invité




problème mode association Empty
MessageSujet: problème mode association   problème mode association EmptyMer 16 Fév 05 à 1:28

Bonjour!
J'ai branché mon premier P.C avec un cable RJ 45 (ethernet) et j'aimerais en connecter un deuxième avec le Wi-Fi et je n'arrive pas a activer le mode association quand j'installe l'autre P.C.
Je suis allé dans la config. de ma livebox et jai vu que le service réseau sans fil était désactivé mais quand je clique sur activer ca ne marche pas.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
83GC
Invité




problème mode association Empty
MessageSujet: Re: problème mode association   problème mode association EmptyMer 16 Fév 05 à 1:33

La fonction wifi est normalement activé par défaut .

reinitialise ta LB pour récuperer la fonction (débranche puis rebranche ta LB en maintenant le bouton reset enfoncé jusqu'a ce qu'une diode sur deux s'allume).
Revenir en haut Aller en bas
grenouil
Invité




problème mode association Empty
MessageSujet: Re: problème mode association   problème mode association EmptyMer 16 Fév 05 à 1:41

C'est moi qui l'avait désinstallé car j'avais installé ma livebox avec le cable USB et je pensais que la livebox essayait de joindre le dongle
Revenir en haut Aller en bas
83GC
Invité




problème mode association Empty
MessageSujet: Re: problème mode association   problème mode association EmptyMer 16 Fév 05 à 1:46

grenouille369 a écrit:
C'est moi qui l'avait désinstallé car j'avais installé ma livebox avec le cable USB et je pensais que la livebox essayait de joindre le dongle

hein !!!!
Revenir en haut Aller en bas
grenouil
Invité




problème mode association Empty
MessageSujet: Re: problème mode association   problème mode association EmptyMer 16 Fév 05 à 17:56

en fait j'ai remarqué que quand j'appuie sur le bouton mode association et le bouton de remise à zéro rien ne se passe, seul le bouton pour le logo fonctionne.
Je ne peux donc pas mettre ma livebox en mode association
Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
grenouil
Invité




problème mode association Empty
MessageSujet: Re: problème mode association   problème mode association EmptyJeu 17 Fév 05 à 15:04

Est-ce-que quelqu'un peut m'aider??
Revenir en haut Aller en bas
83GC
Invité




problème mode association Empty
MessageSujet: Re: problème mode association   problème mode association EmptyJeu 17 Fév 05 à 17:58

83GC a écrit:

reinitialise ta LB pour récuperer la fonction (débranche puis rebranche ta LB en maintenant le bouton reset enfoncé jusqu'a ce qu'une diode sur deux s'allume).

Tu à bien suivi les instructions ?
Revenir en haut Aller en bas
grenouil
Invité




problème mode association Empty
MessageSujet: Re: problème mode association   problème mode association EmptyVen 18 Fév 05 à 15:27

d'accord je vais essayé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème mode association Empty
MessageSujet: Re: problème mode association   problème mode association Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème mode association
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PB Mode association
» Mode association
» Mode Association ??
» Tuto Internet avec le 7610 Via Bluetooth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: WiFi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser