Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mode Association ??

Aller en bas 
AuteurMessage
ourson
Invité




Mode Association ?? Empty
MessageSujet: Mode Association ??   Mode Association ?? EmptyJeu 3 Fév 05 à 17:33

Bonjour Bonjour !!

Le mode association sert à quoi ? pourquoi des fois il faut mettre la livebox en mode association ( c'est a dire que le voyant wifi clignote ) ??

Merci de me répondre....

David cat
Revenir en haut Aller en bas
Tono
Invité




Mode Association ?? Empty
MessageSujet: Re: Mode Association ??   Mode Association ?? EmptyJeu 3 Fév 05 à 19:02

le mode association, c'est lorsque tu veux que ta livebox detecte de nouveaux matériels wifi. Par exemple qd tu installe un dongle, tu appuies sur le bouton REG (livebox sagem) pour qu'elle detecte la présence de ton dongle.

Voilà, j'espère avoir répondu à ta question.

A plus.
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Invité




Mode Association ?? Empty
MessageSujet: Re: Mode Association ??   Mode Association ?? EmptyJeu 3 Fév 05 à 19:09

Ho oki je comprends....mais ensuite, quand le matos est installé, tu enleves le mode associatyion donc ??? merci...
Revenir en haut Aller en bas
Tono
Invité




Mode Association ?? Empty
MessageSujet: Re: Mode Association ??   Mode Association ?? EmptyVen 4 Fév 05 à 20:46

non non, ca c pas un mode que tu connecte et deconnecte, une pression sur le bouton te fait passer en mode association mais après tu le laisses comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
lefoutu3
Invité




Mode Association ?? Empty
MessageSujet: Re: Mode Association ??   Mode Association ?? EmptyVen 4 Fév 05 à 20:59

ce mode une fois apuyer sur ce bouton et actif quel que minute
Revenir en haut Aller en bas
kleria
Invité




Mode Association ?? Empty
MessageSujet: Re: Mode Association ??   Mode Association ?? EmptyVen 11 Fév 05 à 17:44

Chez moi, le mode est en permanence actif........ ca peut poser un probleme ? ( j ai une LB inventel )
Revenir en haut Aller en bas
ericou
Invité




Mode Association ?? Empty
MessageSujet: Re: Mode Association ??   Mode Association ?? EmptySam 12 Fév 05 à 9:30

Le mode association est toujours actif si le cryptage WEP n'est pas activé.

Quand le WEP est actif, on peut choisir le temps désiré dans l'interface WEB de la LB (sur l'Inventel en tout cas)

Cdt
Eric
Revenir en haut Aller en bas
kleria
Invité




Mode Association ?? Empty
MessageSujet: Re: Mode Association ??   Mode Association ?? EmptyDim 13 Fév 05 à 14:16

ericou a écrit:
Le mode association est toujours actif si le cryptage WEP n'est pas activé.

Quand le WEP est actif, on peut choisir le temps désiré dans l'interface WEB de la LB (sur l'Inventel en tout cas)

Cdt
Eric

Je te remercie Very Happy

Je me demandais pourquoi mon association etait toujours activée...

Et ca change quoi le WEP ?
Revenir en haut Aller en bas
XavierD
Invité




Mode Association ?? Empty
MessageSujet: Re: Mode Association ??   Mode Association ?? EmptyDim 13 Fév 05 à 20:11

Le WEP, c'est une clef de cryptage des données transitant sur le réseau, une sécurité supplémentaire, autrement dit.
Revenir en haut Aller en bas
Louarn
Invité




Mode Association ?? Empty
MessageSujet: Re: Mode Association ??   Mode Association ?? EmptyLun 14 Fév 05 à 16:42

kleria a écrit:
Chez moi, le mode est en permanence actif........ ca peut poser un probleme ? ( j ai une LB inventel )

Oui ca peut poser un problème car dans ce cas il n'y a pas de filtrage sur les clients qui viennent se connecter sur ta LB.
Maintenant... ca n'est pas forcément un gros problème si tu habite loin d'autres logements et/ou si tu utilises du chiffrage WPA Smile
Le filtrage MAC n'est qu'une sécurité supplémentaire qui permet de dissuader les personnes mal intensionnées de se connecter, mais ca n'empêchera nullement un cracker de se conencter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mode Association ?? Empty
MessageSujet: Re: Mode Association ??   Mode Association ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mode Association ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mode association
» PB Mode association
» pb de detection en mode association ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: WiFi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser