Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 pb en usb + ethernet cable droit ou croisé???

Aller en bas 
AuteurMessage
bliniere
Invité




pb en usb + ethernet cable droit ou croisé??? Empty
MessageSujet: pb en usb + ethernet cable droit ou croisé???   pb en usb + ethernet cable droit ou croisé??? EmptyDim 13 Fév 05 à 21:18

j'ai un pb incompréhensible. j'ai branché un premier pc en wifi jusqu'à la tout va bien ensuite j'ai connecté un deuxième pc lui cette fois ci usb. Mais voila que environ au bout de 5 minutes à 15 minutes je perds la connection adsl sur ce pc. On dirait qu'il n'y a plus de communication entre le pc et la live box, car lorsque je rentre une adresse internet le led sur la live box ne clignote plus pour dire qu'elle recoit des infos. J'ai donc formaté mon disque dur, mais c'est toujours pareil. On m'a dit que en usb étant donné le débit ce pb arrivait (est ce vrai??), mais la connection est juste en 512k.
On m'a dit de la mettre en ethernet donc je voulais essayer mais je ne sais pas si je dois mettre du croisé ou bien du droit????
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
janlo29
Invité




pb en usb + ethernet cable droit ou croisé??? Empty
MessageSujet: Re: pb en usb + ethernet cable droit ou croisé???   pb en usb + ethernet cable droit ou croisé??? EmptyDim 13 Fév 05 à 22:11

Salut bliniere,

Effectivement, tu as dû le voir sur certain post, il y a des problèmes en connection usb. Il est préférable de passer en ethernet.

Pour l'ethernet tu peux utiliser un cable droit ou croisé, peu importe, la LB le reconnait auomatiquement.

@+
janlo
Revenir en haut Aller en bas
 
pb en usb + ethernet cable droit ou croisé???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cable croise ou droit
» cable rj45 droit ou croise?
» Quel cable ethernet utiliser ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser