Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Livebox inventel en g + camera ip 802.11b ??? incompatible ?

Aller en bas 
AuteurMessage
awax
Invité




Livebox inventel en g + camera ip 802.11b ??? incompatible ? Empty
MessageSujet: Livebox inventel en g + camera ip 802.11b ??? incompatible ?   Livebox inventel en g + camera ip 802.11b ??? incompatible ? EmptyDim 13 Fév 05 à 20:10

Bonjour,

voila mon probleme : je suis équipé d'une livebox inventel 802.11g et j'aimerai y associer une camera ip dlink DCS-2100+ . Je parvient à l'associer (touche 1) mais impossible de la voir sur le réseau. Elle répond pas au ping ... Je tiens à preciser que je n'ai ni dongle ni carte PCMCIA 802.11b branché sur la livebox.

Si quelqu'un pouvait m'aider je suis preneur ...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Louarn
Invité




Livebox inventel en g + camera ip 802.11b ??? incompatible ? Empty
MessageSujet: Re: Livebox inventel en g + camera ip 802.11b ??? incompatib   Livebox inventel en g + camera ip 802.11b ??? incompatible ? EmptyLun 14 Fév 05 à 16:49

awax a écrit:
Bonjour,

voila mon probleme : je suis équipé d'une livebox inventel 802.11g et j'aimerai y associer une camera ip dlink DCS-2100+ . Je parvient à l'associer (touche 1) mais impossible de la voir sur le réseau. Elle répond pas au ping ... Je tiens à preciser que je n'ai ni dongle ni carte PCMCIA 802.11b branché sur la livebox.

Si quelqu'un pouvait m'aider je suis preneur ...

Merci

Salut,

Essaye de désactiver toutes les sécurités (filtrage MAC et chiffrage) pour vérifier si ca fonctionne bien. Normalement tu devrait y arriver de cette manière.
En tout cas, si tu n'y arrive pas, il y a bien un problème quelque part, sachant que ta camera est compatible WiFi Alliance, elle est censé normalement fonctionner avec la LB... censer...
Revenir en haut Aller en bas
XavierD
Invité




Livebox inventel en g + camera ip 802.11b ??? incompatible ? Empty
MessageSujet: Re: Livebox inventel en g + camera ip 802.11b ??? incompatible ?   Livebox inventel en g + camera ip 802.11b ??? incompatible ? EmptyLun 14 Fév 05 à 18:34

vérifie aussi dans le paramétrage de ton réseau sans fil, sur la LB, que tu es en 802.11 b+g, pas juste 802.11 g, sinon ça marchera pas.
Revenir en haut Aller en bas
yoye
Invité




Livebox inventel en g + camera ip 802.11b ??? incompatible ? Empty
MessageSujet: Re: Livebox inventel en g + camera ip 802.11b ??? incompatible ?   Livebox inventel en g + camera ip 802.11b ??? incompatible ? EmptyMar 15 Fév 05 à 11:50

Comme dit par Louarn, supprimes le cryptage.
la d-link utilise la norme WPA et la livebox WPA-PSK, ca marche pas.

j'utilise une dcs-5300w sans cryptage et c'est OK (mais avec beaucoup de déconnexion).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livebox inventel en g + camera ip 802.11b ??? incompatible ? Empty
MessageSujet: Re: Livebox inventel en g + camera ip 802.11b ??? incompatible ?   Livebox inventel en g + camera ip 802.11b ??? incompatible ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livebox inventel en g + camera ip 802.11b ??? incompatible ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LB Inventel et Camera Linksys WVC45G
» changement livebox inventel acheter et livebox sagem louer
» Probleme installation Livebox Inventel selection Livebox
» livebox inventel? ou livebox sagem que choisir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: WiFi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser