Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Deconnexion intempestive

Aller en bas 
AuteurMessage
dido0
Invité




Deconnexion intempestive Empty
MessageSujet: Deconnexion intempestive   Deconnexion intempestive EmptyDim 13 Fév 05 à 17:39

Bonjour,
Je viens de réinstaller ma livebox comme ceci :
- mon premier ordinateur ou j'ai fait une "installtion complete" en conectant le dogle et mon ordinateur via USB
- mon deuxième ordinateur ou j'ai fait une installation "ajout d'un ordinateur supplementaire" en conectant le dogle et mon deuxieme ordinateur via la clé USB wifi

L'ordinateur conecté via la clé usb wifi marche trés bien aucun problème pour surfer sur le net tandis que l'autre il arrive (environ toute les 2heures) qu'il y est des déconnexion et que je soit obliger de redemarrer mon pc.Le plus etrange est lorsque je regarde mes connexions reseaux la connexion est toujours active alors que je ne peut plus aller sur le net (page d'erreur quelque soit le site)

Quelqu'un aurait-il une solution à ce problème qui me gene enormement?

Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous m'apporterez
Revenir en haut Aller en bas
 
Deconnexion intempestive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deconnexion intempestive
» deconnexion intempestive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser