Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 PB SSID

Aller en bas 
AuteurMessage
Shurik'N
Invité




PB SSID Empty
MessageSujet: PB SSID   PB SSID EmptySam 12 Fév 05 à 17:36

Je voudrai installé le WIFI mais quand j'arrive a l'étape d'identification où l'on me demande la clé WEP, .. je n'ai aucun SSID de proposé dans la liste, j'ai beau rafraichir la liste ca ne marche pa! Comen faire??

NB: Je possède un dongle SAGEM de norme 802.11g

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Louarn
Invité




PB SSID Empty
MessageSujet: Re: PB SSID   PB SSID EmptyLun 14 Fév 05 à 15:54

Shurik'N a écrit:
Je voudrai installé le WIFI mais quand j'arrive a l'étape d'identification où l'on me demande la clé WEP, .. je n'ai aucun SSID de proposé dans la liste, j'ai beau rafraichir la liste ca ne marche pa! Comen faire??

NB: Je possède un dongle SAGEM de norme 802.11g

Merci d'avance

Hum... ca ne parraît pas très normal vu que l'on ne peut pas désactiver son broadcast.
Est ce que tu es sur que le WiFi est activé? si oui, il y a peut être un problème soit de LB, soit de module WiFi côté pc.
Si tu as un autre pc avec un autre module WiFi (genre un portable avec Centrino) tu peux vérifier si lui capte le SSID. Réinstalle aussi les drivers après avoir fait une désintallation propre (avec les drivers USB 1.1 si tu n'as pas de ports USB 2).
Tu peux aussi essayer ta LB chez une personne que tu connais qui a un module WiFi chez lui, peut être est ce le WiFi de la LB qui est défaillant.
Revenir en haut Aller en bas
nDeXok
Invité




PB SSID Empty
MessageSujet: Re: PB SSID   PB SSID EmptySam 16 Avr 05 à 18:46

j'ai le meme problème... Personne peut aider ? c'est quand meme bien de la saloperie la livebox vu le nombre de problèmes :/
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

PB SSID Empty
MessageSujet: Re: PB SSID   PB SSID EmptySam 16 Avr 05 à 22:41

As tu bien mis la rallonge de la clé wifi et la LB en hauteur pour optimiser le signal radio ?

Pour la premiere association si tout est bien installé , tu peux déplacer ta box plus pres .

Tu auras la liaison radio et pas de connexion internet si tu n'as pas de prise tel mais au moins tu es sur de la liaison radio.

Apres , il suffit de remmettre la box à sa place.

Vérifie également dans le module system -> onglet materiel -> bouton gestionnaire de perif
que tu n'ai pas ! ? X sur Sagem 802.11 G ni de pont rezo(mini port de pont mac je crois ) dans carte rezo.

Ph~



Ph~
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
Contenu sponsorisé





PB SSID Empty
MessageSujet: Re: PB SSID   PB SSID Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PB SSID
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cacher son SSID
» modifier SSID Inventel
» ssid
» ssid
» SSID broadcast

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: WiFi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser