Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 parrainage et passage en offre mutiservice IMPOSSIBLE

Aller en bas 
AuteurMessage
oliverma
Invité




parrainage et passage en offre mutiservice IMPOSSIBLE Empty
MessageSujet: parrainage et passage en offre mutiservice IMPOSSIBLE   parrainage et passage en offre mutiservice IMPOSSIBLE EmptyVen 11 Fév 05 à 22:20

Bonjour ,

J aimerai savoir si qq a deja eu ce cas de figure :

J ai parrainé , j ai 9 mois gratuits a venir ( c est bon c est validé j en ai confirmation dans la rubrique parrainage ) . je suis en debitmaxx ....

J ai demandé a wanadoo comment sera geré mes mois gratuits si je passe en offre mutiservice .. la conseillere ne savais pas trop et m a repondu sur un ton assez expeditif comme quoi je garde mes mois gratuit ! Vu son ton j ai preferé allé en agence prendre confirmation .

En agence la vendeuse m a dit je prend les renseignement et vous tel : sa reponse je perds tout !!!


Bref je sais pas qui croire .... Quelqu un a t il une reponse ???

Merci
Revenir en haut Aller en bas
JF
Invité




parrainage et passage en offre mutiservice IMPOSSIBLE Empty
MessageSujet: Re: parrainage et passage en offre mutiservice IMPOSSIBLE   parrainage et passage en offre mutiservice IMPOSSIBLE EmptySam 12 Fév 05 à 3:00

c koi l'offre multiservices???
Revenir en haut Aller en bas
oliverma
Invité




parrainage et passage en offre mutiservice IMPOSSIBLE Empty
MessageSujet: Re: parrainage et passage en offre mutiservice IMPOSSIBLE   parrainage et passage en offre mutiservice IMPOSSIBLE EmptySam 12 Fév 05 à 15:11

une offre regroupant adsl+tv
regarde sur ce lien : http://www.agence.francetelecom.com/vf/tel_maison/pages_statiques/malignetv/forfaits/offres_multiservices/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Tout fou
Invité




parrainage et passage en offre mutiservice IMPOSSIBLE Empty
MessageSujet: Re: parrainage et passage en offre mutiservice IMPOSSIBLE   parrainage et passage en offre mutiservice IMPOSSIBLE EmptyDim 13 Fév 05 à 13:31

N'aie crainte... Si tes mois gratuits ont bien été validés, tu ne les perdras pas en cas de changement d'offre!

En revanche, les mois gratuits ne s'appliquent qu'à la fin des périodes promotionnelles : si tu es en DebitMax, tu es surement en cours de promotion, et si tu passes sur une offre multiservices, tu seras encore en promotion, et donc cela decalera d'autant tes mois gratuits... Tu n'en verras donc peut-etre la couleur que courant 2006. o)
Revenir en haut Aller en bas
oliverma
Invité




parrainage et passage en offre mutiservice IMPOSSIBLE Empty
MessageSujet: Re: parrainage et passage en offre mutiservice IMPOSSIBLE   parrainage et passage en offre mutiservice IMPOSSIBLE EmptyDim 13 Fév 05 à 14:07

oui je sais bien mais bon c ets pas trop grave , je sais que pour l instant j ai 9 mois gratuit a avoir un jour ou l autre ... et wanadoo me vas tres bien , pas du tout l intention de changé .. donc c est pas un pb .

C est quoi l offre promotionnel sur le multiservice j ai pas vu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





parrainage et passage en offre mutiservice IMPOSSIBLE Empty
MessageSujet: Re: parrainage et passage en offre mutiservice IMPOSSIBLE   parrainage et passage en offre mutiservice IMPOSSIBLE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
parrainage et passage en offre mutiservice IMPOSSIBLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parrainage
» Parrainage : Woo se foo pas de noo ;)
» Parrainage
» parrainage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Rubrique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser