Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Parrainage

Aller en bas 
AuteurMessage
hello_01
Langue pendue
Langue pendue
hello_01


Nombre de messages : 552
Localisation : Oyonnax
Date d'inscription : 20/02/2005

Parrainage Empty
MessageSujet: Parrainage   Parrainage EmptySam 5 Mar 05 à 1:03

Bonjour,

Voila je viens de parrainer une personne "En ligne" mais s eque je trouve bizarre c que c'est moi qui est du tt completer c'esta dire son adresse mettre son numero de telephone et meme remplir ses moyens de paiements!!
Es normal?
Revenir en haut Aller en bas
http://afterschool.vosforums.com
@lex
Invité




Parrainage Empty
MessageSujet: Re: Parrainage   Parrainage EmptyDim 6 Mar 05 à 2:07

tu a un papier fait le an agence ils te le renplice et apres ces good Merci


Un truc a te demander tu a pas honte dangager un de tai amis chez wanadoo lol Mdr3 Mdr3 Mdr3 Mdr3 quand tu rentre tu sort pus lol Grrr
Revenir en haut Aller en bas
hello_01
Langue pendue
Langue pendue
hello_01


Nombre de messages : 552
Localisation : Oyonnax
Date d'inscription : 20/02/2005

Parrainage Empty
MessageSujet: Re: Parrainage   Parrainage EmptyDim 6 Mar 05 à 15:54

J'ai fais en ligne donc aps de papier de France telecom mais c'est bon mon parrainage est validé!
Revenir en haut Aller en bas
http://afterschool.vosforums.com
Di$izThe
Invité




Parrainage Empty
MessageSujet: Re: Parrainage   Parrainage EmptyJeu 17 Mar 05 à 13:37

attention, ton mois gratuit tu l'auras qu'à la fin de ta promotion actuelle. Par exemple j'ai 12 mois offerts en raison de mes 5 parrainages mais je ne pourrais en profiter qu'à partir de déc 2005 étant donné que j'ai un abonnement 2 mega à 30€ pendant 12 mois (j'ai le sentiment de me faire entuber sur ce coup quand même!!! Grrr2 Grrr2 Grrr2 )
Revenir en haut Aller en bas
adsebsau
Invité




Parrainage Empty
MessageSujet: parrainage   Parrainage EmptyJeu 13 Oct 05 à 22:26

Moi je suis à mon 4 eme parrainage et je n'est recu que 2 moi de gratuité il sont long quant meme et je crois que je ne vais même pas recevoire mon cadeaux du deuxieme parrainage car il y en a plus lol encore pire

pour mon premier et deuxieme parrainage il y as fallu que je passe des coups de fil à wanadoo et il avais reind dans leur dossier j'ai quant meme eux deux moi et la cela recommence .
le pire il sont pas dans ma liste des filleule alors je comprend pas
Revenir en haut Aller en bas
beworld
Invité




Parrainage Empty
MessageSujet: Re: Parrainage   Parrainage EmptyMar 18 Oct 05 à 19:59

Pour ce coté la, j'admire Wanadoo et maintenant Alice, tu parraines et t'as des mois gratos... mois j'aime bien, j'ai parrainé 7 personnes depuis 2 ans environ, ca fait 1 an que je payes pas mon DébitMax (depuis le début)..... et je viens encore une fois de parrainer, en qq jours, parrainage validé, mois offerts et pour 1€ kit d'enceinte, que j'ai acheté, TOUT CA en 1 semaine et 1 jour.... que demande le peuple !
Revenir en haut Aller en bas
adsebsau
Invité




Parrainage Empty
MessageSujet: parainage   Parrainage EmptyMar 18 Oct 05 à 21:42

ben vas faloire que tu me dise comment tufais car moi je recois riend en retour de chez wanadoo pas de moi gratos et pourtant j'envoie mes papier comme il le faut .


Sébastien
Revenir en haut Aller en bas
beworld
Invité




Parrainage Empty
MessageSujet: Re: Parrainage   Parrainage EmptyMer 19 Oct 05 à 13:56

Je fais le parrainage exclusivement en ligne.

Si tu as un pb, contactes Wanadoo commercial, pour savoir ce qu'il s'est passé !!
Revenir en haut Aller en bas
adsebsau
Invité




Parrainage Empty
MessageSujet: parainage   Parrainage EmptyMer 19 Oct 05 à 13:59

ben le probleme c'estr que eux ne peuve mêm pas repondre a ma demande pas les infos alors comment fair e
Revenir en haut Aller en bas
Samfano
Invité




Parrainage Empty
MessageSujet: Re: Parrainage   Parrainage EmptyJeu 3 Nov 05 à 18:33

J'aurais une questions, je suis actuellement client wanadoo en 56k, et on m'a dit que l'adsl serait dispo dans mon village au mois de decembre (le 15/12 d'apres ariase).
Etant deja client, mais en 56k, ai-je droit a etre parrainer pour l'adsl?

p.s.: Savez vous si l'offre de remboursement de 30€ sur la livebox sera prolongé pour noel? car cette offre s'arrete le 7/11!
Revenir en haut Aller en bas
Srad
Invité




Parrainage Empty
MessageSujet: Re: Parrainage   Parrainage EmptyJeu 3 Nov 05 à 20:03

C'est marrant cette histoire de parrainage. Je ne savais même plus que ça existait !!! Il y a 1 an environ, j'ai parrainé un ami et rempli la feuille avec mes coordonnées pour pouvoir bénéficier aussi d'un mois gratuit à l'époque. Et bien j'attends toujours ce mois gratuit !! Grosse foutaise en tout cas d'après moi.
Ne me demandez pas si j'ai appelé le service client : c'est NON ! Je n'avais pas envie en + de gaspiller le téléphone........ pour rien !
Alors maintenant le parrainage c'est comme le père Noël je n'y crois plus Mdr2 Grrr3
Revenir en haut Aller en bas
adsebsau
Invité




Parrainage Empty
MessageSujet: parrainage   Parrainage EmptyJeu 3 Nov 05 à 20:22

Pour repondre à Samfano non tu ne peut pas etre parrainer ouisque tu es deja client chez Wanadoo .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parrainage Empty
MessageSujet: Re: Parrainage   Parrainage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parrainage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» parrainage
» Parrainage : Woo se foo pas de noo ;)
» Parrainage
» parrainage et passage en offre mutiservice IMPOSSIBLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Rubrique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser