Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 AGE OF EMPIRE 1 et 2

Aller en bas 
AuteurMessage
cybermad
Invité




AGE OF EMPIRE 1 et 2 Empty
MessageSujet: AGE OF EMPIRE 1 et 2   AGE OF EMPIRE 1 et 2 EmptyJeu 10 Fév 05 à 20:16

salut a tous !!!

et félicitations pour ce site qui rend plus service que les sites de vous savez ki ( ceux ki nous louent les LB , par exemple ... ) bon je ne suis pas la pour critiquer ... mais pour expliquer mes problemes .
je cherche le moyen de jouer a AGE of EMPIRE 1 ou 2 contre mon fiston ... nous disposons d'un PC chacun .. enfin .. 2 en rj + 1 en wifi .. y a le choix
comment faire pour pouvoir y arriver ... j'utilise TCPView comme indiqué dans plusieurs posts .. mais bon, apres avoir ouvert plusieurs ports .. rien de plus que d'hab . j'arrive a voir une partie crée sur le PC serveur mais impossible d'y participer ...
prière de ne pas me renvoyer dans les topics TUTORIAUX ou autre ... car cela ne m'a pas avancé de les lire tous !!! LOL
par contre s'il y a une rubrique POUR LES NULS ou NIEWBIES .. je me fou d'y figurer ... l'essentiel étant ke je joue contre mon fiston !!!!
alors merci a celui ou celle qui aurra de la patience pour expliquer a un " vieux NUL "
bounce
Revenir en haut Aller en bas
mecano
Invité




AGE OF EMPIRE 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: AGE OF EMPIRE 1 et 2   AGE OF EMPIRE 1 et 2 EmptyLun 14 Fév 05 à 19:11

quelques tites questions pour mieux comprendre:

c'est donc pour jouer en réseau derriere la live box mais pas par internet?

si oui:
Vous êtes derriere un hub ou vous utilisez chacun un port ethernet (rj45 le jaune et le rouge) de la livebox?

avez vous un firewall sur les postes?
Revenir en haut Aller en bas
cybermad
Invité




AGE OF EMPIRE 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: AGE OF EMPIRE 1 et 2   AGE OF EMPIRE 1 et 2 EmptyLun 14 Fév 05 à 21:04

exact ..

le rouge et le jaune sont pris par mes PC et meme le wifi

j'ai le pack SP2 installé sur chaque poste ... mais j'ai désactivé le firewall XP

ben meme si je peux jouer sur le web .... je suis preneur ...

merci
Revenir en haut Aller en bas
xeter
Invité




AGE OF EMPIRE 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: AGE OF EMPIRE 1 et 2   AGE OF EMPIRE 1 et 2 EmptySam 9 Avr 05 à 23:28

Moi aussi je vous en pris je recherche à jouer sur le NET ( par le protocole TCP/IP évidement, proposé dans lors du choix de jeux Multi )

Je ferai même bien une partie avec vous ( je dis vous parceque je suis plus de l'age du fiston que du père et ça me semble plus naturel )

Si quelqu'un a une solution...

Moi je passe par un switch puis ensuite la LIVEBOX ... Une réponse vite svp
parcequ'après je reprends les cours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AGE OF EMPIRE 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: AGE OF EMPIRE 1 et 2   AGE OF EMPIRE 1 et 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AGE OF EMPIRE 1 et 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» age of empire 2 toujours pas bon
» Jeu en ligne (Stronghold, Age of empire)
» Ouverture de port pour Age of Empire II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES PROBLEMES
 :: Problemes techniques et materiel :: Consoles de jeux & Jeux en réseau
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser