Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Wifi 54mbps ... mes fesses oui !

Aller en bas 
AuteurMessage
karpet
Invité




Wifi 54mbps ... mes fesses oui ! Empty
MessageSujet: Wifi 54mbps ... mes fesses oui !   Wifi 54mbps ... mes fesses oui ! EmptyJeu 10 Fév 05 à 14:05

Bah voila, mon wifi en 802.11g n'avance pas du tout c'est la cata quoi

J'ai baissé mon cryptage WEp à 64 bits paske en 128 c'etait encore pire

en gros mes transferts wifi se font à ~ 300 ko/s

super... meme pas la moitié de mon adsl debit max ... (et c'est pareil sur mes 3 PCs)

Que puis je faire ? desactiver le WEP ? pas trop risqué ? (jsuis dans un eptit village jpense pas que bcp ait du wifi ^^)

enfin voila je craque la le wifi de la livebox m'a l'air bien moisi !

enfin bon au moins jai pas beaucoup de deconnections ( ~ 1 ou 2 par jour) -__-

Vous pouvez me dire vos débits en wifi aussi svp
Revenir en haut Aller en bas
Blueprin
Invité




Wifi 54mbps ... mes fesses oui ! Empty
MessageSujet: Re: Wifi 54mbps ... mes fesses oui !   Wifi 54mbps ... mes fesses oui ! EmptyJeu 10 Fév 05 à 15:10

Tu perds 30 % de ta bande passante avec le wifi ...
Revenir en haut Aller en bas
karpet
Invité




Wifi 54mbps ... mes fesses oui ! Empty
MessageSujet: Re: Wifi 54mbps ... mes fesses oui !   Wifi 54mbps ... mes fesses oui ! EmptyJeu 10 Fév 05 à 15:57

J'ai desactivé le WEP, le debit est aussi merdique ...

vnr
Revenir en haut Aller en bas
Louarn
Invité




Wifi 54mbps ... mes fesses oui ! Empty
MessageSujet: Re: Wifi 54mbps ... mes fesses oui !   Wifi 54mbps ... mes fesses oui ! EmptyLun 14 Fév 05 à 16:31

karpet a écrit:
J'ai desactivé le WEP, le debit est aussi merdique ...

vnr

Si tu avais eu de l'ADSL 2M ca n'aurait pas été mal du tout vu que 300 ko/s c'est environ 2400 kb/s, ce qui correspondrait, et la conclusion serait plutôt que au contraire tu es au maximum de ta connexion Smile

Bon en effet vu que tu as une connexion supérieure à 2M c'est pas top comme résultat :\ tu as fait ces tests à côté de la LB? USB 2? pas d'interférences? Tu as pu faire des tests avec un autre module WiFi ou ton module WiFi sur une autre LB?
Personnellement je n'ai aucun problème avec les débits WiFi : au quasi maximum de l'ADSL pour des transferts à l'extérieur (250 ko/s), et en 18 Mbps environ interLAN (sachant que le maximum que j'ai pu voir avec du matériel pro c'était du 26 Mbps).
Par contre en effet le chiffrage diminiue légerement le débit, mais il ne s'agit que de 2Mbps maximum en WEP et de 3-4 Mbps en WPA (et encore... c'est vraiment le maixmum!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wifi 54mbps ... mes fesses oui ! Empty
MessageSujet: Re: Wifi 54mbps ... mes fesses oui !   Wifi 54mbps ... mes fesses oui ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wifi 54mbps ... mes fesses oui !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rajout d'un dongle CONNECTLAND 54Mbps wifi
» Augmenter la reception Belkin Wireless 54Mbps Desktop Adapte
» usb wifi compatible avec les wifi d'un lieu public ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: WiFi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser