Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Votre appel ne peut aboutir....

Aller en bas 
AuteurMessage
Apoulit
Invité




Votre appel ne peut aboutir.... Empty
MessageSujet: Votre appel ne peut aboutir....   Votre appel ne peut aboutir.... EmptyMer 9 Fév 05 à 20:41

Voir sujet , c'est le message que j'ai quand je veux appeler sur tous les numeros de tph classique ??? j'ai bien les 5 tonalité au depart et ma led clignote sur la live ??? qui a eu le même cas ?
Revenir en haut Aller en bas
sonny70
Invité




Votre appel ne peut aboutir.... Empty
MessageSujet: Re: Votre appel ne peut aboutir....   Votre appel ne peut aboutir.... EmptyMer 9 Fév 05 à 21:03

moi, g redemarrer la livebox et depuis la del du tel ne s'allume plus, ras le bol de cette merde
Revenir en haut Aller en bas
sonny70
Invité




Votre appel ne peut aboutir.... Empty
MessageSujet: Re: Votre appel ne peut aboutir....   Votre appel ne peut aboutir.... EmptyJeu 10 Fév 05 à 10:33

une nuit d'attente et ca remarche, mais pour combien de temps..........
Revenir en haut Aller en bas
gregus
Invité




Votre appel ne peut aboutir.... Empty
MessageSujet: Re: Votre appel ne peut aboutir....   Votre appel ne peut aboutir.... EmptyVen 15 Avr 05 à 17:20

salut a toi
moi non plus depuis mon dernier appel sur un fixe qui a fonctionner, depuis c'est votre appel ne peut aboutir, seulement pour les numero fixe, messagerie et numero wanadoo pas de probleme.

quelqu'un aurait une idee!!!!
Revenir en haut Aller en bas
eutelsat
Invité




Votre appel ne peut aboutir.... Empty
MessageSujet: Re: Votre appel ne peut aboutir....   Votre appel ne peut aboutir.... EmptyVen 15 Avr 05 à 17:22

idem j'en ai marre de cette connerie marre d'etre lme pigeon de service marre de payer pour des services a la noix qui marchent quand ca leur chante




ras le bol de wanadoooooooooooooooooo Mécontant
Revenir en haut Aller en bas
gregus
Invité




Votre appel ne peut aboutir.... Empty
MessageSujet: Re: Votre appel ne peut aboutir....   Votre appel ne peut aboutir.... EmptyVen 15 Avr 05 à 17:27

ecoute pour moi jusque la tout fonctionnait parfaitement et d'une minute a l'autre plus d'appel en fixe possible.
peut etre un probleme qui vient de chez eux, car la messagerie fonctionne et les numeros fai aussi, donc!!!!


en revenant a ta reaction je 'nai pas a me plaindre d'eux etant abonnes depuis tres longtemps je n'ai jammais vraiment eu de probleme.

je prefere payer unpeut plus cher et avoir le service.


Mdr1


Dernière édition par le Ven 15 Avr 05 à 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
eutelsat
Invité




Votre appel ne peut aboutir.... Empty
MessageSujet: Re: Votre appel ne peut aboutir....   Votre appel ne peut aboutir.... EmptyVen 15 Avr 05 à 17:28

gregus a écrit:
ecoute pour moi jusque la tout fonctionnait parfaitement et d'une minute a l'autre plus d'appel en fixe possible.
peut etre un probleme qui vient de chez eux, car la messagerie fonctionne et les numeros fai aussi, donc!!!!



on peut appeller wanadoo de la lb????????
Revenir en haut Aller en bas
gregus
Invité




Votre appel ne peut aboutir.... Empty
MessageSujet: Re: Votre appel ne peut aboutir....   Votre appel ne peut aboutir.... EmptyVen 15 Avr 05 à 17:30

sa aussi ca serait une bonne chose mais bon!!! Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
ewondo1
Invité




Votre appel ne peut aboutir.... Empty
MessageSujet: Re: Votre appel ne peut aboutir....   Votre appel ne peut aboutir.... EmptyVen 15 Avr 05 à 17:34

Grrr meme chose chez moi impossible de passer un appel , par contre je recois mes appels et le numero de mon correspondant est visible depuis cet apres midi pour la premiere fois .une fois de plus on va attendre sans info de wanadoo comme dab . Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
gregus
Invité




Votre appel ne peut aboutir.... Empty
MessageSujet: Re: Votre appel ne peut aboutir....   Votre appel ne peut aboutir.... EmptyVen 15 Avr 05 à 18:38

c'est cool ca remarche chez moi .
j'avais surement raison un petit probleme venant de chez eux a mon avis.

enfin tout est bien qui fini bien!!! Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre appel ne peut aboutir.... Empty
MessageSujet: Re: Votre appel ne peut aboutir....   Votre appel ne peut aboutir.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre appel ne peut aboutir....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre appel ne peut aboutir.
» appel qui ne peut aboutir sur SAGEM
» mon apel ne peut aboutir
» Tarif pour la personne qui vous appel sur votre live box
» Je peux appeler depuis la LV mais on ne peut pas m'appeler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: Telephone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser