Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 debit max et antivirus

Aller en bas 
AuteurMessage
jean-mic
Invité




debit max et antivirus Empty
MessageSujet: debit max et antivirus   debit max et antivirus EmptyMer 9 Fév 05 à 20:10

je suis passé de l'offre 2048/128 à débitmax ; depuis ce matin le débit est bon mais je me questionne sur les antivirus et antispam ; je n'i reçu aucune information et aucun message ne m'a signalé leurs présence alors que cela rentre dans le prix de débit max ; deplus j'ai déjà norton antivirus

avez vous des infos à m'apporter sur ce sujet ?

merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
Cyrtocar
Invité




debit max et antivirus Empty
MessageSujet: Re: debit max et antivirus   debit max et antivirus EmptyMer 9 Fév 05 à 22:18

vas voir dans ta messagerie et dans la rubrique"mon compte" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jean-mic
Invité




debit max et antivirus Empty
MessageSujet: Re: debit max et antivirus   debit max et antivirus EmptyJeu 10 Fév 05 à 23:19

j'y suis allé mais je ne vois pas de rubrique d'activation des systèmes de protection ; il est bien mentionné dans mon abonnement que j'ai gratuitement l'antivirus et l'antispam
Revenir en haut Aller en bas
benou
Invité




debit max et antivirus Empty
MessageSujet: Re: debit max et antivirus   debit max et antivirus EmptyVen 11 Fév 05 à 15:51

Pour l'anti virus mail, c'est automatique, tu n'as rien à faire : tous tes mail (entrant et sortants) seront scannés par l'antivirus maison... rian à installer chez toi. Ce n'est pas incompatible avec ton AV mais complémentaire..

Pour AntiSpam +, il est activé par défaut et configurable depuis 'ma messagerie'. C'est indiqué 'message indésirable'.... L'outil est vraiment super simple et très puissant... j'ai juste indiqué 'ne pas recevoir les message marqué comme Spam' et hop mon foxmail ( qui est déja nickel contre les spam) n'est filtre plsu que 5/6 par semaine...
Revenir en haut Aller en bas
jean-mic
Invité




debit max et antivirus Empty
MessageSujet: Re: debit max et antivirus   debit max et antivirus EmptyVen 11 Fév 05 à 18:13

super merci beaucoup

donc tu me conseille de garder mes protections en place ?

merci encore de ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
Nasedo
Invité




debit max et antivirus Empty
MessageSujet: Re: debit max et antivirus   debit max et antivirus EmptyVen 11 Fév 05 à 18:44

Surtout garde un VRAI anti-virus (Kaspersky est de loin le meilleur) et sert toi aussi d'un bon firewall (Outpost, Kerio, evite zone alarm)

Je rappel aussi que norton n'est que de la poudre aux yeux, ce machin laisse passer des tonnes de virus & autres spyware sans meme te prevenir.

J'ai fait le test chez un pote, j'ai viré Norton pour installé Kasper (Déjà a désinstallé c pas le plus simple) et au premier scan Kasper à du trouver a peu pres une cinquantaine de virus, autant ne pas metre d'AV on gagne en rapidité!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





debit max et antivirus Empty
MessageSujet: Re: debit max et antivirus   debit max et antivirus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
debit max et antivirus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» antivirus
» Utiliser un firewall et antivirus ??
» LiveBox et antivirus ???
» Antivirus et antispam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max jusqu'à 8 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser