Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 probleme serveurs steam

Aller en bas 
AuteurMessage
girafon2
Invité




probleme serveurs steam Empty
MessageSujet: probleme serveurs steam   probleme serveurs steam EmptyMer 9 Fév 05 à 4:26

bonsoir tout le monde voila mon problème:
depuis 24h je n'arrive plus à me connecter sur steam pourtant jusque là tout fonctionnait. 'ai donc essayé de désinstallaer et réinstaller ma livebox sagem connecté en wi-fi et la 2eme problème impossible de déinstaler
Message "erreur lors de l'extraction des fichersde support. fichier introuvable. Pouvez vous m'aider svp car j'ai quand meme réussi à réinstaller par dessus en mode usb (je sais ça craint mais en ethernet j'avais le meme prblème impossible de se connecter à stezm alors q"en wi-fi tout etait OK.
Please help me!!!
Revenir en haut Aller en bas
girafon2
Invité




probleme serveurs steam Empty
MessageSujet: Re: probleme serveurs steam   probleme serveurs steam EmptyMer 9 Fév 05 à 4:28

j'avais oublié je suis sous xp sp1 P4 3.2ghz 1024ddr 3200 ge force 6800
Revenir en haut Aller en bas
delta773
Invité




probleme serveurs steam Empty
MessageSujet: Re: probleme serveurs steam   probleme serveurs steam EmptyJeu 10 Fév 05 à 14:56

ouvre les port sinon qui faut que tu desinstalle steam et que tu prend la version steam sans les jeux prend juste steam sans rien.
Revenir en haut Aller en bas
girafon2
Invité




probleme serveurs steam Empty
MessageSujet: Re: probleme serveurs steam   probleme serveurs steam EmptyJeu 10 Fév 05 à 20:31

merci pour le conseil j'ai déjà essayé et en plus je n'arrive plus à désinstaller les pilotes de la livebox as- tu une astuce?
Revenir en haut Aller en bas
8enj
Invité




probleme serveurs steam Empty
MessageSujet: Re: probleme serveurs steam   probleme serveurs steam EmptyJeu 10 Fév 05 à 23:33

c'est peut etre un peu bete comme question mais as tu esayer de desintaller steam et les jeux et tou reinstaller et de rentrer les bons login/mot de passe ? ca mets arriver ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
girafon2
Invité




probleme serveurs steam Empty
MessageSujet: Re: probleme serveurs steam   probleme serveurs steam EmptyVen 11 Fév 05 à 1:58

non toujours probleme pour supprimé pilotes livebox qqn peut m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme serveurs steam Empty
MessageSujet: Re: probleme serveurs steam   probleme serveurs steam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme serveurs steam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serveurs DNS
» Probleme "serveurs lan" apres desactivation option
» Serveurs LAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser