Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Serveurs LAN

Aller en bas 
AuteurMessage
pino
Invité




Serveurs LAN Empty
MessageSujet: Serveurs LAN   Serveurs LAN EmptyDim 29 Mai 05 à 2:37

bjr,
Je ne sais pas si c'est normal ou si ca vien de moi. Mais qd je veux rajouter des serveurs LAN sur ma livebox, elle ne les prend plus. J' ai 8 serveurs LAN en tt, et il m est impossible d'en rajouter plus.
Est ce normal ??
Revenir en haut Aller en bas
fab1208
Invité




Serveurs LAN Empty
MessageSujet: Re: Serveurs LAN   Serveurs LAN EmptyDim 29 Mai 05 à 8:50

oui c'est normal, pour en ajouter voir tutaux, et discussions sur ce forum, et faire une recherche ce sujet a été abordé
Revenir en haut Aller en bas
voyageur
Invité




Serveurs LAN Empty
MessageSujet: Re: Serveurs LAN   Serveurs LAN EmptyDim 29 Mai 05 à 13:56

pino a écrit:
bjr,
Je ne sais pas si c'est normal ou si ca vien de moi. Mais qd je veux rajouter des serveurs LAN sur ma livebox, elle ne les prend plus. J' ai 8 serveurs LAN en tt, et il m est impossible d'en rajouter plus.
Est ce normal ??

Oui, c'est normal. La limite dans serveur LAN est de 8 entrées dans la table. Après cela, pas de problème, tu peux ajouter d'autres entrées mais en utilisant les paramètres avancés. Pour ca, j'ai laissé un tuto dans la rubrique ASTUCE ou regarde sur mon www ou sur http://lgsagem.free.fr
Si tu as besoin de beaucoup d'entrées, tu peux aussi te créer un DMZ (c'est à dire, tu ouvres tous les ports et tu les rediriges sur la même PC. Mais attention, dans ce cas, plus de firwall sur le routeur. Ton PC devra assurer la protection). Pour ca, tu effaces toutes tes entrées dans SERVEUR LAN, et tu crées une entrée du port 1 au port 65535 en TCP redirigée vers l'adresse IP de ton PC, et une deuxième entrée du port 1 au port 65535 en UDP redirigée vers l'adresse IP de ton PC.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serveurs LAN Empty
MessageSujet: Re: Serveurs LAN   Serveurs LAN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Serveurs LAN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serveurs DNS
» probleme serveurs steam
» serveurs dns ouf on respire...
» KO sur les serveurs de wanadoo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser