Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nouveau DSLAM

Aller en bas 
AuteurMessage
Bad_Guy
Invité




Nouveau DSLAM Empty
MessageSujet: Nouveau DSLAM   Nouveau DSLAM EmptyMer 9 Fév 05 à 2:41

Salut, je voudrais votre avis.

Depuis mon passage de l'ADSL à l'ADSL2+, j'ai vu mon host modifié.
Apres un petit apercu sur la carte de Paris, je me suis rendu compte que j'étais connecté à un DSLAM beaucoup plus loin qu'avant !!
Conséquence, ben je n'atteints pas les débits théoriques décrits sur http://www.degrouptest.com/ car on me raccord pas au bon endroit Sad

Alors je voudrais savoir si l'un de vous à eu la même expérience ?

Est ce que la raison de ma migration est peut être du fait que les DSLAM compatible ADSL2+ ne sont pas encore généralisé et donc on m'a fouttu ou c'était possible :/
Revenir en haut Aller en bas
mustangc
Invité




Nouveau DSLAM Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DSLAM   Nouveau DSLAM EmptyJeu 10 Fév 05 à 15:09

le raccord de ta ligne sur une broche adsl 2+ qui elle se trouve sur un dslam et qui lui meme est raccorde sur un bas nest pas modifiable
par contre en general les BAS sont pour une region données tous au meme endroit d' ou mon etonement concernant l'eloignement
maintenant...Paris restera toujours Paris
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau DSLAM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau type de DSLAM ???
» dslam
» dslam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max2+ jusqu'à 18 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser