Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pb jeu en reseau avec port usb et ethernet

Aller en bas 
AuteurMessage
to4n
Invité




Pb jeu en reseau avec port usb et ethernet Empty
MessageSujet: Pb jeu en reseau avec port usb et ethernet   Pb jeu en reseau avec port usb et ethernet EmptyMar 8 Fév 05 à 23:24

Bonjour ,
depuis l'installation de ma LB sagem j ai des problems de freeze a CS:source .
J'ai cherché longtemps dans le forum et me suis resolu a poster ce message.
Jai deja essayé le connexion USB puis la connexion ethernet et rien a faire toujours le meme problem de freez ds CS alors que quand je rebranche mon vieux modem eci USB je n'ai aucun pb.
Pour information je suis en ADSL debit/max.
J aai lu qu il fallait ouvrir des port ,que j'ai donc ouvert et rien n'a changé.
merci de votre aide , je suis desesperé Sad
Revenir en haut Aller en bas
beworld
Invité




Pb jeu en reseau avec port usb et ethernet Empty
MessageSujet: Re: Pb jeu en reseau avec port usb et ethernet   Pb jeu en reseau avec port usb et ethernet EmptyJeu 10 Fév 05 à 0:10

Post déplacé dans la section jeu
Revenir en haut Aller en bas
mecano
Invité




Pb jeu en reseau avec port usb et ethernet Empty
MessageSujet: Re: Pb jeu en reseau avec port usb et ethernet   Pb jeu en reseau avec port usb et ethernet EmptyJeu 10 Fév 05 à 0:42

to4n a écrit:
Bonjour ,
depuis l'installation de ma LB sagem j ai des problems de freeze a CS:source .
J'ai cherché longtemps dans le forum et me suis resolu a poster ce message.
Jai deja essayé le connexion USB puis la connexion ethernet et rien a faire toujours le meme problem de freez ds CS alors que quand je rebranche mon vieux modem eci USB je n'ai aucun pb.
Pour information je suis en ADSL debit/max.
J aai lu qu il fallait ouvrir des port ,que j'ai donc ouvert et rien n'a changé.
merci de votre aide , je suis desesperé Sad

toi au moins tu te connectes aux serveurs, moi je ne peux même pas me connecter.
donc j'ai le choix de jouer a d'autres jeux (qui marchent avec la livebox) ou de rebrancher mon vieux modem.
Revenir en haut Aller en bas
biancone
Invité




Pb jeu en reseau avec port usb et ethernet Empty
MessageSujet: Re: Pb jeu en reseau avec port usb et ethernet   Pb jeu en reseau avec port usb et ethernet EmptyJeu 10 Fév 05 à 18:48

et bien moi quand un autre internaute me file son ip pour une partie reseau sur internet a pes4 c marque connexion impossible et quand je le host et que je lui file donc mon ip meme quand la partie est créée et que lui a entrée mon ip rien ne se passe ca reste sur "attente" Sad Shit pale
je suis degouté aussi aidez nous[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
EnzoLeFr
Invité




Pb jeu en reseau avec port usb et ethernet Empty
MessageSujet: Re: Pb jeu en reseau avec port usb et ethernet   Pb jeu en reseau avec port usb et ethernet EmptyMer 16 Fév 05 à 19:01

Hola ! Je viens de prendre la livebox ... C'est vrai que c'est galere a configurer, mais avec ce site, tout va bien chez moi maintenant ... Je ne reprendrais mon SagemF@st800 pour rien au monde ... Je joues a PES4 sans soucis, en hote et client ... A HL2 deathmatch et CS:S aussi ... et bien d'autres ... Suffit juste de configurer correctement les ports et le firewall de la livebox ...
Le plus simple : (et j'espere qu'on me reprendra si je me trompe !!)
- Ouvrir les ports correspondants a vos jeux.
- Utiliser votre firewall habituel, celui avec lequel vous avez l'habitude de bidouiller les ports ou les connexions entrantes et sortantes (chez moi au debut Kerio) si vous flippez un peu et desactivez le firewall de la livebox ! wala ! hihi !
Pour PES4 c'est un peu particulier :
En hote, le port ne change pas (5739 UDP)par defaut. Mais en tant que client, le port est attribue au hasard (chez vous !!). il faut donc ouvrir une plage assez large de ports pour etre sur de se connecter (pour 100% de surete, ouvrez la plage 1-65535 --> ca reviens quand meme a desactiver completement une partie du firewall !)
La procedure pour la livebox est expliquee dans le forum (faites une recherche !) avec config des ports et config du firewall (NAT), si vous voulez conserver son utilisation.
Pour Counter-Strike source, c'est pareil ! Tout est clairement detaille dans ce forum ! y'a une histoire de console a ouvrir dans le jeu... hyper simple ...
Notez qu'utiliser un autre firewall est inutile et un peu plus couteux en Ram (Dixit FAB1208, Merci de son aide !). Celui de la livebox est plus complexe a configurer, c'est juste pour ca que je dit de le desactiver et d'utiliser le votre ! Perso, je fonctionnais avec Kerio et a force de fouiner (ca m'a pas pris plus de 2 jours pleins, y'a qu'a regarder la date de mon inscription !), j'ai desinstalle Kerio et garde la config Livebox.
La Livebox, c'est vraiment super ... Quand ca marche ! Ne desesperez pas ! Fo tenir le truc et avoir des genes de Colombo .... J'en vend si ca interresse ... !
Frix



Edit : Bon je me relis et c'est vrai que c'est super condense ... ! Desole ! mais l'idee y est ! c'est pas tres detaille mais je ne voudrais pas me faire tailler un short si j'utilise les mauvais termes au mauvais endroit ! Posez toujours vos questions, si je peux humblement, en tout debutant (noob je crois !? hihi !) vous aiguiller .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pb jeu en reseau avec port usb et ethernet Empty
MessageSujet: Re: Pb jeu en reseau avec port usb et ethernet   Pb jeu en reseau avec port usb et ethernet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pb jeu en reseau avec port usb et ethernet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pb avec port Ethernet jaune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES PROBLEMES
 :: Problemes techniques et materiel :: Consoles de jeux & Jeux en réseau
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser