Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 petites questions !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
zico
Invité




petites questions !!! Empty
MessageSujet: petites questions !!!   petites questions !!! EmptyMar 8 Fév 05 à 21:48

je suis intéressé par la livebox (téléphonne illimité + adsl 512k)
mais j'ai du mal à comprendre les tarifs annoncé sur le site de WANADOO !
voila ils annoncent
"internet 512k + téléphone illimité" pour 29.90€ pendant 3 mois puis 35.90€ pdt 3 mois puis 45.90€!sauf que j'aimerai bien savoir à quoi correspondent ces sommes !

si j'ai bien compris :
29.90€ correspond à 25.90€ (adsl) + 4€ (tél illimité)
35.90€ """""""""""" à 25.90€ (adsl) + 10 € (tél illimité)
45.90€ """"""""""""" à 25.90€ (adsl) + 20€ (tél illimité)

mais si on s'engage pendant 1 an ou si on veut prendre une adsl 512k 5go téléchargement, est ce que les tarifs baissent ou ce n'est pas possible ??autre chose à ces sommes, il faut rajouter les 3€ (location live box) + 13€ (abonnement france telecom) c'est ça ???

merci pour vos réponses !!...
Revenir en haut Aller en bas
bretons
Invité




petites questions !!! Empty
MessageSujet: Re: petites questions !!!   petites questions !!! EmptyMar 8 Fév 05 à 22:21

zico a écrit:
je suis intéressé par la livebox (téléphonne illimité + adsl 512k)
mais j'ai du mal à comprendre les tarifs annoncé sur le site de WANADOO !
voila ils annoncent
"internet 512k + téléphone illimité" pour 29.90€ pendant 3 mois puis 35.90€ pdt 3 mois puis 45.90€!sauf que j'aimerai bien savoir à quoi correspondent ces sommes !

si j'ai bien compris :
29.90€ correspond à 25.90€ (adsl) + 4€ (tél illimité)
35.90€ """""""""""" à 25.90€ (adsl) + 10 € (tél illimité)
45.90€ """"""""""""" à 25.90€ (adsl) + 20€ (tél illimité)

mais si on s'engage pendant 1 an ou si on veut prendre une adsl 512k 5go téléchargement, est ce que les tarifs baissent ou ce n'est pas possible ??autre chose à ces sommes, il faut rajouter les 3€ (location live box) + 13€ (abonnement france telecom) c'est ça ???

merci pour vos réponses !!...

Voici les tafifs si tu veut du 512K :
Debit 512 : 19€90 pendant 3 mois pois 25€90
Telephonie par voix ip : 10€ pencant 12 mois (il est probable que ce soit le tarif definitif au dela de 12 mois).
Location livebox : 3€ par mois

Attention, si tu veut prendre la telephonie par voix ip, le forfait 512/5go est incompatible, il faut se tourner vers l'illimité.
@+
Revenir en haut Aller en bas
Tout fou
Invité




petites questions !!! Empty
MessageSujet: Re: petites questions !!!   petites questions !!! EmptyDim 13 Fév 05 à 13:50

Il y a superposition d'une promotion de 3 mois à -6 euros sur le forfait eXtense et d'une promotion de 6 mois à -10 euros sur l'option forfait illimité d’appels, d'où des tarifs différents entre 0 et 3 mois, 3 mois et 6 mois, et après 6 mois.

Les tarifs annoncés sont effectivement hors location livebox et abonnement fixe FT...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petites questions !!! Empty
MessageSujet: Re: petites questions !!!   petites questions !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petites questions !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petites questions simples
» Quelques petites questions
» Petites questions concernant les debits.
» Affichage du numero et VoIP + petites questions diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Rubrique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser