Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Problème de connection aux serveurs CSS

Aller en bas 
AuteurMessage
mecano
Invité




Problème de connection aux serveurs CSS Empty
MessageSujet: Problème de connection aux serveurs CSS   Problème de connection aux serveurs CSS EmptyMar 8 Fév 05 à 11:14

bjour

quand j'essaye de me connecter à un serveur Counter Strike Source: j'ai ce message "connection impossible after 4 retries".

Mon pc est en ethernet derriere la livebox, surf sans problème, Teamspeak sans probleme, j'ai un autre pc en wifi et un portable en wifi, le tout sans souci.

j'ai désactivé le firewall de la livebox
j'ai fowardé les ports 1200; 27000 à 27015 en udp et 27020 à 27050 en tcp. (infos que j'ai trouvé en parcourant le forum)

aurai je oublié quelque chose?
je précise que ça fonctionne quand je rebranche mon modem speedtouch pro.

Merci de votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
GonZo
Invité




Problème de connection aux serveurs CSS Empty
MessageSujet: Re: Problème de connection aux serveurs CSS   Problème de connection aux serveurs CSS EmptyMar 8 Fév 05 à 11:44

Et bien tu as du faire qq chose sur ta livebox qui fait que ca ne marche pas ...

Joueur de CS:S je n'ai rien touché à ma livebox, le firewall est sur moyen, aucun port n'a été ouvert ...

Enfin tout cela depends du modele de livebox ... sur la sagem, je ne dis pas que c'est pas la merde à config ... mais pour eviter tous les problemes avec la sagem je dirai qu'il faut accepter tous ce qui sort et n'ouvrir qu'au cas par cas ce qui entre !

Enfin si c'est la Inventel, le firewall sur moyen suffit pour jouer à tous les jeux sans avoir rien à configurer ...
Revenir en haut Aller en bas
mecano
Invité




Problème de connection aux serveurs CSS Empty
MessageSujet: Re: Problème de connection aux serveurs CSS   Problème de connection aux serveurs CSS EmptyMar 8 Fév 05 à 12:19

merci de l'info.
c'est une sagem. je vais suivre tes conseils, autoriser tout ce qui sort et fowarder uniquement les ports donnés par Valve pour ce qui entre.

j'ai surement praramétré de travers, je l'ai eu hier soir et j'étais un peu pressé de tout configurer, d'avoir la musique dans le salon, les recettes de cuisine sur le frigo, le conseil en vins dans la cave, les conseils de nicolas le jardinier dans le jadin etc ... Wink

je vais regarder ça calmement ce soir, sachant que ça marche pour certains sans rien configurer.

je suis qd même agréablement surpris par les performances de la livebox. Elle est à la cave , cablée directement sur l'arrivée FT et je reçois parfaitement en wifi au 2eme étage de la maison.

ps: à mais on est presque voisin gonzo, j'habite Malauzat, pres de chateaugay.
Revenir en haut Aller en bas
GonZo
Invité




Problème de connection aux serveurs CSS Empty
MessageSujet: Re: Problème de connection aux serveurs CSS   Problème de connection aux serveurs CSS EmptyMar 8 Fév 05 à 16:12

oueeeeee enfin un auvergnat Very Happy

Enfin moi susi auvergnat d'adoption hein Wink Mais au pire si ca ne marche pas .. susi pas loin cheers
Revenir en haut Aller en bas
mecano
Invité




Problème de connection aux serveurs CSS Empty
MessageSujet: Re: Problème de connection aux serveurs CSS   Problème de connection aux serveurs CSS EmptyMar 8 Fév 05 à 21:13

bon ben j'ai remis ma livebox en config usine et pas mieux je ne peux toujours pas rejoindre de serveur css, avec d'autres jeux je n'ai pas de souci.
je ne comprends pas.

je suis en windows xp sp2 , firewall xp désactivé.
connection en ethernet sur la livebox, livebox en paramètres usine.

j'ai essayé de désactiver le firewall de la livebox, de l'activer en ouvrant tous les ports dans tous les protocoles: rien

"connection failed after 4 retries" c'est le message que j'ai sous CSS

ps pour Gonzo: bravo pour l'adoption, c très difficile de se faire adopter par les auvergnats Wink
Revenir en haut Aller en bas
mecano
Invité




Problème de connection aux serveurs CSS Empty
MessageSujet: Re: Problème de connection aux serveurs CSS   Problème de connection aux serveurs CSS EmptyMer 9 Fév 05 à 17:20

bon ben j'ai réinstallé mon modem speedtouch car la je cale.
Revenir en haut Aller en bas
mecano
Invité




Problème de connection aux serveurs CSS Empty
MessageSujet: Re: Problème de connection aux serveurs CSS   Problème de connection aux serveurs CSS EmptyVen 11 Fév 05 à 11:06

ne réussisant pas à jouer a cs avec la livebox, j'ai contourné le pb.
j'utilise ma livebox simplement comme routeur , borne wifi.
je garde mon modem speedtouch pro avec la livebox branchée derriere pour mon réseau wifi. j'ai mis tous mes postes en ip fixe avec simplement comme passerelle mon speedtouch.
Revenir en haut Aller en bas
mecano
Invité




Problème de connection aux serveurs CSS Empty
MessageSujet: Re: Problème de connection aux serveurs CSS   Problème de connection aux serveurs CSS EmptyLun 14 Fév 05 à 18:50

bon j'aimerai qd même résoudre mon souci, mais l'aide ne se bouscule pas.

est ce que ça pourrait venir du fait que je n'ai pas fait d'install avec le cd mais mes réglages à la main?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de connection aux serveurs CSS Empty
MessageSujet: Re: Problème de connection aux serveurs CSS   Problème de connection aux serveurs CSS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de connection aux serveurs CSS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme serveurs steam
» Probleme "serveurs lan" apres desactivation option
» Probleme de connection...
» probleme de connection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES PROBLEMES
 :: Problemes techniques et materiel :: Consoles de jeux & Jeux en réseau
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser