Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 livebox par ethernet

Aller en bas 
AuteurMessage
geof
Invité




livebox par ethernet Empty
MessageSujet: livebox par ethernet   livebox par ethernet EmptyMar 8 Fév 05 à 3:44

bonjour a tous,
comme baucoup de personnes lorsque j avais ma LB brancher en usb il y avais des deconnections intenpestive donc comme j ai p le lire sur ce forum pour y remediez g opter pour la relier en ethernet.
donc qq un me donne une carte reseau 10/100mbps, je la branche, je vais acheter un cable rj-45 droit, j eteint mon pc, je branche, je ralume, la connection fonctionne, je teste un telechargement et surprise je monte jusqu'a 780ko/s, je suis tres content car en usb je suis monter jusqu'a 550 max (j'ai l offre débitmax).adepte des jeux en reseaux je lance un jeux tente de rejoindre une partie et la surprise je ne vois pas la partie :s
les ports pour le jeux on deja ete ouvert auparavant.
alors je desinstalle la LB et je reinstalle en ethernet et la meme probleme.
comme antivirus j'ai kaspersky mais ce n est pas un firwall et le firwall xp et bien configurer.
alors dans les parametres reseau, dans tcp/ip j'ai essayer de mettre les serveurs dns le numero de la passerelle par defaut l ip (j'ai chercher tt ces numeros sur la fenetre de parametrage de la LB,je ne c pas exactement comment sa s appelle) et la sa me coupe carement la connection et pour pouvoir me reconecter je doit enlever tt ces numeros des parametres tcp/ip et sa me ma pas regler mon probleme pour me connecter aux partie en multi :s (probleme reseau ou autre chose ?)
peut etre que la reponse se trouve deja sur le forum mais sa fait lontemps que je cherche et je ne trouve pas.
je vous en supplis aider moi sa fait plusieurs jour que je galere avec ste merde !! si quelqu'un qui a la reponse pouvai me la donner sa me soulagerai. merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
geof
Invité




livebox par ethernet Empty
MessageSujet: Re: livebox par ethernet   livebox par ethernet EmptyMar 8 Fév 05 à 16:47

personne ne peut m aider ???
pas de pro du reseau ici ??
Confused
Revenir en haut Aller en bas
christle
Invité




livebox par ethernet Empty
MessageSujet: Re: livebox par ethernet   livebox par ethernet EmptyMar 8 Fév 05 à 16:56

il faut que tu reregle ton parefeu de ta LB car tu as changer l'adresse ip de ta machine en passant en ethernet.
Revenir en haut Aller en bas
geof
Invité




livebox par ethernet Empty
MessageSujet: Re: livebox par ethernet   livebox par ethernet EmptyMar 8 Fév 05 à 17:15

merci au grand christlep Very Happy Very Happy
j aurai jamais penser a sa (sa doit etre trop simple pour moi)
g reussi a me connecter a une partie de nouveau grace a ton sage conseil encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





livebox par ethernet Empty
MessageSujet: Re: livebox par ethernet   livebox par ethernet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
livebox par ethernet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LiveBox et Ethernet
» livebox en ethernet
» Livebox par Ethernet
» livebox en ethernet
» livebox en ethernet ???? help me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser