Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 livebox en ethernet ???? help me

Aller en bas 
AuteurMessage
bob50
Invité




livebox en ethernet ???? help me Empty
MessageSujet: livebox en ethernet ???? help me   livebox en ethernet ???? help me EmptyLun 4 Avr 05 à 21:33

bonjour à tous et à toutes

avec la livebox en usb j'ai eu bcp de probleme et je souhaite la mettre en ethernet mais des je commence l'installation il me demande l'adresse IP or je n'arrive pas à savoir comment proceder
en gros merci de me donner une reponse simple que je puisse la configurer
merci d'avance

Merci
Revenir en haut Aller en bas
jjf44
Invité




livebox en ethernet ???? help me Empty
MessageSujet: Re: livebox en ethernet ???? help me   livebox en ethernet ???? help me EmptyLun 4 Avr 05 à 21:47

bob50 a écrit:
bonjour à tous et à toutes

avec la livebox en usb j'ai eu bcp de probleme et je souhaite la mettre en ethernet mais des je commence l'installation il me demande l'adresse IP or je n'arrive pas à savoir comment proceder
en gros merci de me donner une reponse simple que je puisse la configurer
merci d'avance

Merci


Généralement, il suffit de brancher la LiveBox (port Ethernet rouge) au PC avec un câble Ethernet.
Après on accède au menu HTTP de la LiveBox en tapant son adresse dans le navigateur de son PC.
Revenir en haut Aller en bas
 
livebox en ethernet ???? help me
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» livebox en ethernet
» livebox de wi fi en ethernet
» LIVEBOX EN ETHERNET
» livebox par ethernet
» LiveBox et Ethernet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: Bluetooth-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser