Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 probleme urgent de carte pci asus

Aller en bas 
AuteurMessage
booboobo
Invité




probleme urgent de carte pci asus Empty
MessageSujet: probleme urgent de carte pci asus   probleme urgent de carte pci asus EmptyMar 8 Fév 05 à 2:56

Bonjour à tous.
j'ai un pc dans une pièce avec la live box sagem qui fonctionne bien.
j'en ai un deuxieme dans une autre piece avec le dongle wifi qui fonctionne bien.
Et je viens d'acquérir un nouveau pc avec une carte pci asus qui ne fonctionne pas.
ca me dit que mon réseau sans fil est indisponible et que ma live box ne peut etre atteinte.
j'ai tout essayé meme appeler un technicien et rien n'y fait alors je ne comprends pas.
j'ai jusqu' a mercredi pour me plaindre aupres de l'endroit ou j'ai acheter mon pc parce qu'on ma dit que c'est peut etre dû a ma carte mère.
MERCI si vous pouvez m'aider et merci quand meme d'avoir lu mon message Very Happy.
sandrine
msn : hdidine@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
 
probleme urgent de carte pci asus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deconnexions intempestives avec Carte WiFi Asus
» probleme !! urgent svp
» probleme insttalation urgent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: WiFi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser