Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 trop fort Wanadoo...

Aller en bas 
AuteurMessage
Chip77
Invité




trop fort Wanadoo... Empty
MessageSujet: trop fort Wanadoo...   trop fort Wanadoo... EmptyVen 4 Fév 05 à 16:46

Salut à tous,
Ils sont quand même assez fort au service commercial Wanadoo. Je m'explique : suite à mes déboires de débitmax, ils m'ont gracieusement accordé 1 mois d'abonnement gratuit entre le 01 et le 31/07/2005 cheers
Oui mais voilà, mon abonnement arrive à échéance le 31/06/2005 et sera reconduit par tacite reconduction si je ne me manifeste pas 3 semaines avant expiration de celui-çi. Donc en gros si je veux bénéficier de mon mois gratuit, faut re-signer pour une année. Je vais rester chez wanadoo, faut être honnête, quand ça marche, ça marche bien, mais je ne suis pas sur que dans le cas inverse, où le client dit au fournisseur qu'il paiera sa facture quand le débitmax marchera correctement, que ce dernier gardera le client.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
lgrnr
Invité




trop fort Wanadoo... Empty
MessageSujet: Re: trop fort Wanadoo...   trop fort Wanadoo... EmptyVen 4 Fév 05 à 20:44

Chip77 a écrit:
<<[...] mon abonnement arrive à échéance le 31/06/2005 et sera reconduit par tacite reconduction si je ne me manifeste pas 3 semaines avant expiration de celui-çi. Donc en gros si je veux bénéficier de mon mois gratuit, faut re-signer pour une année.[...]>>
Il y a erreur sur la période de reconduction tacite, car une fois la période d'engagement contractuelle terminée, la reconduction tacite effective est mensuelle et non pas annuelle; donc à ce moment là une éventuelle demande de fin de contrat peut se faire avant la date fatidique du 20 de chaque mois, avec effet le mois suivant.
Revenir en haut Aller en bas
JF
Invité




trop fort Wanadoo... Empty
MessageSujet: Re: trop fort Wanadoo...   trop fort Wanadoo... EmptyVen 4 Fév 05 à 20:47

effectivement, Igrnr a raison. On est pas chez Tiscali ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Neutrino
Invité




trop fort Wanadoo... Empty
MessageSujet: Re: trop fort Wanadoo...   trop fort Wanadoo... EmptyVen 4 Fév 05 à 20:53

J'y étais chez Tiscali... j'y suis toujours d'ailleurs !!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Chip77
Invité




trop fort Wanadoo... Empty
MessageSujet: Re: trop fort Wanadoo...   trop fort Wanadoo... EmptyVen 4 Fév 05 à 21:56

Salut,
Merci pour l'info Igrnr salut
Revenir en haut Aller en bas
JF
Invité




trop fort Wanadoo... Empty
MessageSujet: Re: trop fort Wanadoo...   trop fort Wanadoo... EmptySam 5 Fév 05 à 1:56

Neutrino a écrit:
J'y étais chez Tiscali... j'y suis toujours d'ailleurs !!! Mad

Ca fait mal hein?? Very Happy Very Happy Very Happy Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trop fort Wanadoo... Empty
MessageSujet: Re: trop fort Wanadoo...   trop fort Wanadoo... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trop fort Wanadoo...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wanaddo et Ft sonb trop fort
» trop long et trop pb
» Bon des soluces pour connect zarb sagem ou pas ?
» Sagem c'est plus fort que toi ! (ou l'histoire de ma LB)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Rubrique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser