Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 debit pourri du wifi sous Mac ?

Aller en bas 
AuteurMessage
enzo0511
Invité




debit pourri du wifi sous Mac ? Empty
MessageSujet: debit pourri du wifi sous Mac ?   debit pourri du wifi sous Mac ? EmptyMer 2 Fév 05 à 18:35

hello

ayant lu un thread sur macge avec divers liens vers des articles et tests sur zdnet et autres notamment

apparemment, le debit du wifi g est assez stable sur pc (54 Mb)

mais sur mac , il tomberait facile a 15 a 20 Mb ????


pouvez vous me le confirmer ou est ce lie aux autres routeurs (autres que livebox) ?


merci
Revenir en haut Aller en bas
Louarn
Invité




debit pourri du wifi sous Mac ? Empty
MessageSujet: Re: debit pourri du wifi sous Mac ?   debit pourri du wifi sous Mac ? EmptyMer 2 Fév 05 à 19:15

enzo0511 a écrit:
hello

ayant lu un thread sur macge avec divers liens vers des articles et tests sur zdnet et autres notamment

apparemment, le debit du wifi g est assez stable sur pc (54 Mb)

mais sur mac , il tomberait facile a 15 a 20 Mb ????


pouvez vous me le confirmer ou est ce lie aux autres routeurs (autres que livebox) ?


merci

Salut,

Pour les 15/20 Mbps, est ce que tu parles de débits théorique, ou bien de débit réel? car 54 Mbps est la valeur théorique maximum du 802.11g (inatégable en réalité même sur pc je te rassure Smile )
S'il s'agit de débit réel, ca semble correspondre au débit courant avec la LB en utilisant le WEP ou WPA. Le débit maximum réel attégnable en 54 Mbps théorique est d'environ 25 Mbps (perso je n'ai jamais pu atteindre ce débit avec la LB mais bon...) Il faut aussi savoir que le WEP et le WPA diminue le débit de quelques Mbps.
Revenir en haut Aller en bas
enzo0511
Invité




debit pourri du wifi sous Mac ? Empty
MessageSujet: Re: debit pourri du wifi sous Mac ?   debit pourri du wifi sous Mac ? EmptyMer 2 Fév 05 à 20:34

ok

je pensais que le debit sur mac etait plus faible que sur pc,


ca me rassure

cela dit, j'ai un moniteur qui me dit que j'exploite les 54 Mb a fond

c'est fausse ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





debit pourri du wifi sous Mac ? Empty
MessageSujet: Re: debit pourri du wifi sous Mac ?   debit pourri du wifi sous Mac ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
debit pourri du wifi sous Mac ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reseau wifi entre PC sous Xp et ibook sous OS X
» wifi sur un deuxieme pc sous ME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: WiFi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser