Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Long transfert de donnée entre Ethernet pas résolu

Aller en bas 
AuteurMessage
patoche3
Invité




Long transfert de donnée entre Ethernet pas résolu Empty
MessageSujet: Long transfert de donnée entre Ethernet pas résolu   Long transfert de donnée entre Ethernet pas résolu EmptyMar 1 Fév 05 à 9:53

Il est toujours impossible de transferer de long fichier d'une machine a l'autre reliée à la livebox via les interfaces ethernet avec ce nouveau firmware...
Je ne vois donc pas l'interet de faire un reseau avec cette boiboite....
Quelqu'un aurait une solution?

Sinon, je constate moins de probleme avec la voixIP

A+
Revenir en haut Aller en bas
sifot
Invité




Long transfert de donnée entre Ethernet pas résolu Empty
MessageSujet: Re: Long transfert de donnée entre Ethernet pas résolu   Long transfert de donnée entre Ethernet pas résolu EmptyMar 1 Fév 05 à 12:11

même problème pour moi. Ce qui rend également totalement inutilisable la livebox pour mon réseau local. Je vais finir par la rendre... Dommage car la voip a fait de sacrés progrès sur la dernière version de firmware.
Revenir en haut Aller en bas
mac_is_m
Invité




Long transfert de donnée entre Ethernet pas résolu Empty
MessageSujet: Re: Long transfert de donnée entre Ethernet pas résolu   Long transfert de donnée entre Ethernet pas résolu EmptyLun 7 Fév 05 à 21:41

Pareil pour moi. Pour l'instant, ma "solution" est d'utiliser mon ancienne base wifi 802.11b
branchée sur le hub du réseau filaire, mais j'envisage de mettre une carte wifi dans
mon pc fixe (un comble) et de spécifier l'interrface de cette carte wifil comme route pour les
machines sans fils raccordée à la Livebox, en réservant l'interface éthernet pour l'internet.
Revenir en haut Aller en bas
docmac
Invité




Long transfert de donnée entre Ethernet pas résolu Empty
MessageSujet: oups   Long transfert de donnée entre Ethernet pas résolu EmptyLun 7 Fév 05 à 22:47

Soyez patients, un mise à jour V190 sera disponible d'ici 2 semaines probablement, réglant un certain nombre de problèmes.

Doc Mac
Revenir en haut Aller en bas
XavierD
Invité




Long transfert de donnée entre Ethernet pas résolu Empty
MessageSujet: Re: Long transfert de donnée entre Ethernet pas résolu   Long transfert de donnée entre Ethernet pas résolu EmptyLun 7 Fév 05 à 23:26

Bonne nouvelle, si ce n'est pas une fausse rumeur, mais il faut toujours avoir confiance dans les modos Smile

Et est-ce que ceux qui semblent définitivement bloqués en 160 (genre moi) pourront upgrader directement en 190 ? J'ai lu quelque part que si j'étais bloqué en 160, c'était parce que j'étais en ADSL 2+ et que les 2+ n'upgradaient pas en 188, je sais pas si c'est vrai. En attendant, je peux pas faire de MAJ manuelle, vu que je me souviens plus où il faut mettre le firm sur la boîte, s'il faut le charger en ftp ou en tftp et que la procédure de MAJ de Wanadoo passe par un .exe, donc adieu les non Windaube.
Revenir en haut Aller en bas
docmac
Invité




Long transfert de donnée entre Ethernet pas résolu Empty
MessageSujet: oups   Long transfert de donnée entre Ethernet pas résolu EmptyMar 8 Fév 05 à 0:56

je me renseignerai à ce sujet demain pour tenter de t'apporter une réponse correcte Smile

N'étant pas en adsl 2+, je ne peut pas te répondre de suite...

Mais promis juré! je recherche l'info Smile.

Pour le moment je te déconseille la 188 car dans bien des cas le WI FI ne fonctionne plus avec cette màj.

Doc Mac
Revenir en haut Aller en bas
XavierD
Invité




Long transfert de donnée entre Ethernet pas résolu Empty
MessageSujet: Re: Long transfert de donnée entre Ethernet pas résolu   Long transfert de donnée entre Ethernet pas résolu EmptyMar 8 Fév 05 à 10:10

Ok, alors vu ma config (2 Mac et un PC en WiFi, un Mac en ethernet), je me plains pas de rester à la 160 Smile.

Merci de ton aide.
Revenir en haut Aller en bas
benzi
Invité




Long transfert de donnée entre Ethernet pas résolu Empty
MessageSujet: Re: Long transfert de donnée entre Ethernet pas résolu   Long transfert de donnée entre Ethernet pas résolu EmptyMar 8 Fév 05 à 21:49

Citation :
Il est toujours impossible de transferer de long fichier d'une machine a l'autre reliée à la livebox via les interfaces ethernet avec ce nouveau firmware...

Qu'entends tu par gros fichier scratch ? J'arrive à transferé une image ISO de 700 Mo en 2mn... Peut être que cela reste un " petit fichier " pour toi
Revenir en haut Aller en bas
patoche3
Invité




Long transfert de donnée entre Ethernet pas résolu Empty
MessageSujet: Re: Long transfert de donnée entre Ethernet pas résolu   Long transfert de donnée entre Ethernet pas résolu EmptyMer 9 Fév 05 à 10:54

Ca plante quand j'upload un repertoire avec plusieurs fichiers dedans (un site web d'environ 100 ou 200mo suffit pour faire planter desfois moins).
Donc il est impossible pour moi d'effectuer des sauvegardes de mes sites qui sont en ligne.

A noter que desfois, mais c'est tres rare cela fonctionne.

Essai avec un dossier avec plusieurs repertoire et fichiers dedans...

En faite j'ai trouvé une solution en attendant un correctif, j'utilise l'usb (pour la livebox + partage de connexion internet) qui est plus stable chez moi, et j'ai remis mes cartes ethernet sur mes machines (je n'utilise pas la livebox pour le reseau)

A noter que nous ne sommes pas les seuls a constater ce bug materiel.

A+
Revenir en haut Aller en bas
docmac
Invité




Long transfert de donnée entre Ethernet pas résolu Empty
MessageSujet: oups   Long transfert de donnée entre Ethernet pas résolu EmptyMer 9 Fév 05 à 11:01

peux tu me donner des infos concernant tes cartes ou ta carte Ethernet?

Je pense que ton problème vient de là.

Je gère moi mê^mê plusieurs sites, mais sur Mac et le pfroblème ne se pose pas.

Les PC sont équipés de cates Netgear et ne posent pas de soucis non plus.

Avant de passer les PC au Netgear nous avions rencontré ce problème, donc... A voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
patoche3
Invité




Long transfert de donnée entre Ethernet pas résolu Empty
MessageSujet: Re: Long transfert de donnée entre Ethernet pas résolu   Long transfert de donnée entre Ethernet pas résolu EmptyMer 9 Fév 05 à 20:47

Je pense que c'est une 3com, je ne connais pas le chips exact pour l'instant.

Quel type de carte vous a poser probleme?
Revenir en haut Aller en bas
docmac
Invité




Long transfert de donnée entre Ethernet pas résolu Empty
MessageSujet: oups   Long transfert de donnée entre Ethernet pas résolu EmptyMer 9 Fév 05 à 20:49

une Orange micro et une linksys...

Merci.

Doc Mac
Revenir en haut Aller en bas
mac_is_m
Invité




Long transfert de donnée entre Ethernet pas résolu Empty
MessageSujet: Re: Long transfert de donnée entre Ethernet pas résolu   Long transfert de donnée entre Ethernet pas résolu EmptyJeu 10 Fév 05 à 1:04

pour moi j'ignore la marque, mais c'est un chipset Realtek rtl8139.

A+
Revenir en haut Aller en bas
cMoMo
Invité




Long transfert de donnée entre Ethernet pas résolu Empty
MessageSujet: Re: Long transfert de donnée entre Ethernet pas résolu   Long transfert de donnée entre Ethernet pas résolu EmptyMer 16 Fév 05 à 23:30

Je rencontre le même problême mais je pense que ça provient bien de la LiveBox car c'est l'interface ethernet qui plante carrément.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Long transfert de donnée entre Ethernet pas résolu Empty
MessageSujet: Re: Long transfert de donnée entre Ethernet pas résolu   Long transfert de donnée entre Ethernet pas résolu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Long transfert de donnée entre Ethernet pas résolu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LONG DOWNLOAD FTP OU TRANSFERT FICHIER EN LOCAL IMPOSSIBLE
» transfert de fichiers entre 2 pc ...
» Transfert de fichier entre M2000 & mon PC
» partage des fichier entre ethernet rouge et ethernet jaune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Firmware - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser