Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 sagem ou Inventel

Aller en bas 
AuteurMessage
tibibs
Invité




sagem ou Inventel Empty
MessageSujet: sagem ou Inventel   sagem ou Inventel EmptyMar 1 Fév 05 à 1:17

salut,
Quelles sont les différences entre les deux livebox et laquelle me conseilleriez-vous??

merci d'avance

tibibs
Revenir en haut Aller en bas
tibibs
Invité




sagem ou Inventel Empty
MessageSujet: Re: sagem ou Inventel   sagem ou Inventel EmptyMar 1 Fév 05 à 23:28

up :-D
Revenir en haut Aller en bas
GonZo
Invité




sagem ou Inventel Empty
MessageSujet: Re: sagem ou Inventel   sagem ou Inventel EmptyMer 2 Fév 05 à 0:10

mainte et mainte fois traité sur ce forum ... suffit de chercher Wink
Revenir en haut Aller en bas
tibibs
Invité




sagem ou Inventel Empty
MessageSujet: Re: sagem ou Inventel   sagem ou Inventel EmptyMer 2 Fév 05 à 16:16

ok, j'ai vu que la livebox de sagem est plutôt mieux d'aspect (à mon goût) mais j'ai entendu dire qu'elle a moins de prise c'est vrai??

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
GonZo
Invité




sagem ou Inventel Empty
MessageSujet: Re: sagem ou Inventel   sagem ou Inventel EmptyMer 2 Fév 05 à 17:11

lol!

Si c'est à l'aspect que tu choisi tes peripheriques reseaux, tu risque d'avoir des surprises ...

Moi je dis vive l'Inventel pour sa simplicité et sa fiabilité !
Revenir en haut Aller en bas
tibibs
Invité




sagem ou Inventel Empty
MessageSujet: Re: sagem ou Inventel   sagem ou Inventel EmptyMer 2 Fév 05 à 21:29

ok, sinon vous connaissez pas un comparatif sur le web?? sinon, de la pub pour AOL sur le site de la livebox ça me fais rire!!lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
motarfou
Invité




sagem ou Inventel Empty
MessageSujet: Re: sagem ou Inventel   sagem ou Inventel EmptySam 5 Fév 05 à 12:39

ce que je peux dire car j'ai eu les 2

avec la sagem et debitmax:
deconnexion; bloacage alleatoire du port 80 ( internet explorer) en eth mais ok en wifi, enfin pas tout le temps non plus; oblige de relancer la LB pour changer d'IP et pouvoir surfer; pas moyen de voir le reseau en wifi; etc......Incompetence du SAV Wanadoo pour trouver le probleme >> echange LB Sagem pour une Inventel

avec la LB inventel : tous mes problemes se sont resolus tout seul sans changer les parametres de mes parefeu .
a part ce Boulet de néon qui ne veut pas s'eteindre : le reste est ok

conclusion : si vous pouvez , prenez Inventel
Revenir en haut Aller en bas
tibibs
Invité




sagem ou Inventel Empty
MessageSujet: Re: sagem ou Inventel   sagem ou Inventel EmptySam 5 Fév 05 à 23:04

pour ton néon, tu coupe le fil Mr. Green

je suis sur qu'il s'éteindra
Revenir en haut Aller en bas
Chacal
Invité




sagem ou Inventel Empty
MessageSujet: Re: sagem ou Inventel   sagem ou Inventel EmptyLun 7 Fév 05 à 21:37

Ben juste pour donner un autre avis, j'ai la Sagem depuis un mois, je voulais la sagem absolument pour la clef USB et bien aucun pb elle est accrochee au mur comme un tableau depuis, je ne l'ai jamais redemarre sauf pour la mise a jour. et jamais aucune deco j'ai un portable en wifi et un pc de bureau en ethernet.

Comme quoi les 2 modeles se valent il faut peut etre bien tomber.
Sinon je sais pas si c parei sur la Inventel mais on peut tres facilement couper la lumiere du logo.
Revenir en haut Aller en bas
tibibs
Invité




sagem ou Inventel Empty
MessageSujet: Re: sagem ou Inventel   sagem ou Inventel EmptyLun 7 Fév 05 à 22:03

sinon, tu coupe le fil, après, ton non, il s'allumera plus!!! je te l'assure Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sagem ou Inventel Empty
MessageSujet: Re: sagem ou Inventel   sagem ou Inventel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sagem ou Inventel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LB: Sagem ou Inventel ?!
» sagem ou inventel ??
» LB Inventel ou Sagem
» Sagem ou Inventel ??
» INVENTEL vs SAGEM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES PROBLEMES
 :: Problemes techniques et materiel :: Autres problèmes
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser