Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 bizard je trouve

Aller en bas 
AuteurMessage
lefoutu3
Invité




bizard je trouve Empty
MessageSujet: bizard je trouve   bizard je trouve EmptySam 29 Jan 05 à 12:20

je vient de telephoner au service technique de wanadoo pour le parametrage BT de la sagem .premierrement il non rien la dessus et 2 eme le technitien ma gentiement envoyer sur ce forum il ma dit que je trouverai plus d aide ici que chez eux!!!
je trouve que c le comble quand meme le service technique qui ne c'est pas comment faire et vous quand penser vous (je le denigre pas mais c'est gros)


ps: le technitien ma dit quil esseyerai de faire mettre de la doc sur le forum!!!
se forum une sorte de forum" officiel de wanadoo "??? loldonez vos avis merci
Revenir en haut Aller en bas
GonZo
Invité




bizard je trouve Empty
MessageSujet: Re: bizard je trouve   bizard je trouve EmptySam 29 Jan 05 à 14:54

Ce forum n'est pas un forum Wanadoo je le repete !!!

Cependant, je rapelle aux possesseurs de livebox que FT et Wanadoo sont prestataires de service telephonique et ADSL ! Ils vous aideront pour tous vos problemes concernant votre ABo, votre ligne, etc ... mais en aucun cas sur la configuration de votre livebox !!!!!!!!!!!!!!!

Ce n'est pas leur faute si vous avez acheté un ROUTEUR/FIREWALL et que vous ne savez pas vous en servir ! Les documentations du constructeur ca sert à qq chose ! De plus je rappelle que si des gens font des etudes pour l'administration des reseaux et des appareils de telecommunication, il y a une raison ...
Revenir en haut Aller en bas
lefoutu3
Invité




bizard je trouve Empty
MessageSujet: Re: bizard je trouve   bizard je trouve EmptySam 29 Jan 05 à 15:11

dsl mais sur la sagem ta pas de doc pour le BT alors comment tu fait ???je fait comment pour savoir?
Revenir en haut Aller en bas
GonZo
Invité




bizard je trouve Empty
MessageSujet: Re: bizard je trouve   bizard je trouve EmptySam 29 Jan 05 à 16:12

le blueTooth n'etait jusqu'au dernier firmware pas activé sur la sagem !

Le firmware viens de sortir, c'est marqué en Gros en haut du forum ! Nous avons même organisé une seance de chat ...

Enfin quand tu achetes une voiture chez un constructeur X, a qui croit tu qu'il faille demander les renseignements en ce qui concerne les options dispo avec ta voiture ? Chez le constructeur Y je ne suis pas sûr, ni même chez un speedy !

En gros si tu n'as pas trouvé de doc pour le BlueTooth alors ecrit à sagem et demande leur !

je remets le liens des docs sagem ... http://www.sagem.com/support/site/modele_fax.php?page=produit&numero_type=9&produit=284

lefoutu39 a écrit:
dsl mais sur la sagem ta pas de doc pour le BT alors comment tu fait ???je fait comment pour savoir?

Dans le lien que je viens de te donner il y aune doc de 3 mega et quelque dans cette doc en PDF que je viens de DL, j'ai fait une recherche sous acrobat du mot bluetooth et tu sais ce que je viens de trouver ? ... Aller je te laisse deviner scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bizard je trouve Empty
MessageSujet: Re: bizard je trouve   bizard je trouve Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bizard je trouve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Firmware Sagem version 228
» Nouveau logo?
» ou c'est y qu'on trouve
» LIVEBOX - WIFI et LA PSP de SONY
» Solution pour MESSENGER avec livebox SAGEM sous XP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser