Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Liste ] Vos problémes avec le 188

Aller en bas 
AuteurMessage
guigui_
Invité




[Liste ] Vos problémes avec le 188 Empty
MessageSujet: [Liste ] Vos problémes avec le 188   [Liste ] Vos problémes avec le 188 EmptyVen 28 Jan 05 à 22:24

Voila un post pour mettre tout vos problémes avec le 188 , mais ne demandez pas de solutions dans ce post , merci , juste pour faire un catalogue ...

Moi Smile

- Probléme de sauvegarde qui ne marchait pas (réglé)

- Probléme de ralentissement / arret du service http aprés , en lancant un irc en tache de fond , a un moment aléatoire ... Mais tout les autres services marchaient encore . Résolu en passant a une config statique et en passant par les dns de wanadoo ( 193.252.19.4 ) cf un des derniers post .


Dernière édition par le Sam 29 Jan 05 à 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
20100Tea
Invité




[Liste ] Vos problémes avec le 188 Empty
MessageSujet: Re: [Liste ] Vos problémes avec le 188   [Liste ] Vos problémes avec le 188 EmptySam 29 Jan 05 à 21:01

En activant le second port Ethernet (vif1), et après le reboot forcé, j'ai perdu mes identifiants/mots de passe. C'est bête hein ... vous inquiétez pas, j'les ai r'trouvés Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tibal
Invité




[Liste ] Vos problémes avec le 188 Empty
MessageSujet: Re: [Liste ] Vos problémes avec le 188   [Liste ] Vos problémes avec le 188 EmptyDim 30 Jan 05 à 14:43

problème décrit dans un autre post, qui m'a permis de me rendre compte que j'en souffrais aussi :

lorsque le wifi est desactivé avant la mise à jour, la manipulation du wifi est impossible après la mise à jour, toute l'interface est bloquée (que ce soit activation/chgt canal/configuration mac ou wep)

seule solution : reset usine (manoeuvre décrite dans la doc de la box)

pas très génant pour moi qui utilise très occasionnellement le wifi et ait peu modifié la configuration de base de la lbox, mais je pense à ceux qui ont du nat à gogo et qui vont repasser 30 min à tout reconfigurer à chaque maj !
Revenir en haut Aller en bas
frl
Invité




[Liste ] Vos problémes avec le 188 Empty
MessageSujet: Re: [Liste ] Vos problémes avec le 188   [Liste ] Vos problémes avec le 188 EmptyMar 1 Fév 05 à 11:27

Bonjour,

Toujours un problème de masque de réseau 255.0.0.0 attribué avec l'adresse PC WI/FI (192.168.3.10). Résolu par "route delete" puis "route add" ou par config IP statique. Problème systematique non règlé par "ipconf /renew".
Revenir en haut Aller en bas
docmac
Invité




[Liste ] Vos problémes avec le 188 Empty
MessageSujet: Oups!   [Liste ] Vos problémes avec le 188 EmptyMar 1 Fév 05 à 13:52

Interface WI Fi de la LB figée, plus possible d'ajouter ou de retire un ordi sur le réseau, et plantage une fois par jour minimum du au Wi Fi qui fait des caprices, ce qui entraine un plantage total du modem.

Gestion des DNS désactivés par mes soins pour limiter les plantages...

Car lorsque la gestin des DNS par la LB est active, les plantages sont de l'ordre de 6 à dix fois par jour.


Dernière édition par le Mar 1 Fév 05 à 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tontonfl
Invité




[Liste ] Vos problémes avec le 188 Empty
MessageSujet: Re: [Liste ] Vos problémes avec le 188   [Liste ] Vos problémes avec le 188 EmptyMar 1 Fév 05 à 14:29

- Masque de sous-réseau 255.0.0.0 attribué de façon aléatoire sur 2 de mes 4 Pcs connectés en Ethernet. Problème réglé au coup par coup par "ipconf libérer puis renouveler"

- Toujours pas de Canal+ numérique ni CanalSATDSL. Demande faite il y a 2 mois (1 décembre 2004) !!!

https://livebox.forumactif.com/viewtopic.forum?t=3645&highlight=
https://livebox.forumactif.com/viewtopic.forum?t=6592&highlight=

- VoIP qui continue à planter environ 2 fois par jours. Environ 4 fois par jour avant le passage au nouveau firmware (188)

- Liste des appels passés sur VoIP indisponible depuis le 8 janvier, identifié par France Telecom mais sans aucune date de résolution.

https://livebox.forumactif.com/viewtopic.forum?t=5917&highlight=

- A nouveau, instabilité de l'accès internet. Vraisemblable problème de relais DNS de la LIvebox. Réglé avec les DNS codés en dur sur les PCs.

https://livebox.forumactif.com/viewtopic.forum?t=6675&highlight=

- Bluetooth (disponible depuis nouveau firmware) qui ne reconnait AUCUN modèle GSM Motorola.

https://livebox.forumactif.com/viewtopic.forum?t=6824&highlight=

- Adresses IP locales (192.168.xxx.xxx) qui sortent du réseau local sans aucune explication de la part de France Telecom.

https://livebox.forumactif.com/viewtopic.forum?t=6783&highlight=

- Download à 2 Mbits sur 2 de mes PCs et 1 Mbits sur les 2 autres.

https://livebox.forumactif.com/viewtopic.forum?t=6005&highlight=

- Livebox qui ne donne même pas l'heure. (Non, là je déconne) :-D

Je n'ai pas osé tester le WIFI.

JE CRAQUE !!!!!!!!!!!!! affraid

Livebox Sagem (220188) 2048/128-VoIP-MLTV
Longueur de ligne 1446 mètres.
Affaiblissement 20.75 db.
7200/352.
Revenir en haut Aller en bas
KOnigun
Invité




[Liste ] Vos problémes avec le 188 Empty
MessageSujet: Re: [Liste ] Vos problémes avec le 188   [Liste ] Vos problémes avec le 188 EmptyMar 1 Fév 05 à 16:28

Salut a tous moi mon probleme depuis que j'ai fait la mise a jour de ma livebox sagem , c que dés que jai ma deco quotidienne ben ma livebox ne veu plu me reconecter au web jsui obliger de redemarer mon pc pour quelle me reconect a internet Bad?
Revenir en haut Aller en bas
tontonfl
Invité




[Liste ] Vos problémes avec le 188 Empty
MessageSujet: Re: [Liste ] Vos problémes avec le 188   [Liste ] Vos problémes avec le 188 EmptyMer 2 Fév 05 à 0:06

Tibal a écrit:
lorsque le wifi est desactivé avant la mise à jour, la manipulation du wifi est impossible après la mise à jour, toute l'interface est bloquée (que ce soit activation/chgt canal/configuration mac ou wep)

seule solution : reset usine (manoeuvre décrite dans la doc de la box)

pas très génant pour moi qui utilise très occasionnellement le wifi et ait peu modifié la configuration de base de la lbox, mais je pense à ceux qui ont du nat à gogo et qui vont repasser 30 min à tout reconfigurer à chaque maj !

Idem pour moi, je confirme.
Revenir en haut Aller en bas
VINDICAT
Invité




[Liste ] Vos problémes avec le 188 Empty
MessageSujet: Re: [Liste ] Vos problémes avec le 188   [Liste ] Vos problémes avec le 188 EmptyMer 2 Fév 05 à 1:12

problèmes lors de la manipulation des paramêtres avec firefox et mozilla (alors qu'avant il n'y en avait pas avec firefox), style "erreur http............".
Déco voip sans reconnection (qui qu'a dit que ça reviendrais plus?).
Sinon ça peut aller, mais ce n'est pas l'extase.
Revenir en haut Aller en bas
jkest
Invité




[Liste ] Vos problémes avec le 188 Empty
MessageSujet: Re: [Liste ] Vos problémes avec le 188   [Liste ] Vos problémes avec le 188 EmptyDim 6 Fév 05 à 11:52

KOnigun a écrit:
Salut a tous moi mon probleme depuis que j'ai fait la mise a jour de ma livebox sagem , c que dés que jai ma deco quotidienne ben ma livebox ne veu plu me reconecter au web jsui obliger de redemarer mon pc pour quelle me reconect a internet Bad?

idem mais c plus le reboot de la LB qui reussit a remettre le reseau en place

pareil des erreurs de XP qui gele le PC , resolut en partie par une mise en DURE de l'adresse IP

C pas au point leur FW chez sagem , pourtant ils nous on deja montré mieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
palmitoo
Invité




[Liste ] Vos problémes avec le 188 Empty
MessageSujet: Re: [Liste ] Vos problémes avec le 188   [Liste ] Vos problémes avec le 188 EmptyMar 8 Fév 05 à 0:20

Pour ma part déconnexion sans reconnexion automatique de la VoIP tous les soirs que je n'avais pas avant avec la firmware précédente Evil or Very Mad, WiFi inactivable jusqu'à une RAZ de la LiveBox (refonctionne maintenant)...
Revenir en haut Aller en bas
benzi
Invité




[Liste ] Vos problémes avec le 188 Empty
MessageSujet: Re: [Liste ] Vos problémes avec le 188   [Liste ] Vos problémes avec le 188 EmptyMar 8 Fév 05 à 5:25

+1 VoIP qui se désynchronise quand ça lui chante. Pas de problèmes pendant 2 jours, puis désynchro 1 ou 2 fois par jour, obliger de rebooter l'usine sauf si elle resynchronise tout ça d'elle même ce qui est rare
Revenir en haut Aller en bas
fran
Invité




[Liste ] Vos problémes avec le 188 Empty
MessageSujet: Re: [Liste ] Vos problémes avec le 188   [Liste ] Vos problémes avec le 188 EmptyMar 8 Fév 05 à 18:43

Depuis le 188, 2 deconnexions, je demande a voir dans le temps.
Par contre avec l'ancienne version, et durant 1 mois d'affilé, aucune
deconnexion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Liste ] Vos problémes avec le 188 Empty
MessageSujet: Re: [Liste ] Vos problémes avec le 188   [Liste ] Vos problémes avec le 188 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Liste ] Vos problémes avec le 188
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les problemes de connection avec ma LB
» problemes wi fi avec livebox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Firmware - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser