Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les problemes de connection avec ma LB

Aller en bas 
AuteurMessage
ekt
Invité




Les problemes de connection avec ma LB Empty
MessageSujet: Les problemes de connection avec ma LB   Les problemes de connection avec ma LB EmptyDim 10 Avr 05 à 12:53

Bonjour,

Je vous livre mes problemes de connection/déconnection :

J'utilise un pc fixe, xp familial, sp2, forfait 1mo.

Si je me connecte en ethernet, que ce soit avec IP fixe, ou en utilisant le DHCP de la LB, j'ai des deconnections, de façon irrégulière. Ca peut etre plusieurs en 1 heure, ou calme pendant 2 ou 3 heures.
J'ai essayé de passer en protocole PPoE, ou PPoA, cela n'y a rien changé.

A noter, fait bizarre, que la fréquence des deconnections est apparament proportionnel au nombre de ports utilisés par ma machine. Ainsi si je joue a World of Warcraft ou bien lance Team Speak, je suis quasi sur d'avoir une deco rapidement.

Durant ces déconnections, je ne peux plus entrer en contact avec la LB, elle a tout simplement perdu l'adresse de ma machine. Je suis donc obligé de tout relancer, des fois un simple reboot de la LB suffit, des fois faut aussi rebooter le PC.

En wifi, depuis toujours la meme machine, je n'ai plus aucun probleme de deconnection... très etrange.
Par contre en wifi si je downloade au maximum, j'ai le droit au bout de quelques minutes a un ecran bleue avec erreur systeme sur wlan.sys si ma mémoire est bonne.

Bref actuellement si je veux jouer, je me connecte en wifi, si je veux downloader, en ethernet.


Autre phénomène etrange :
le pare feu...
le premier jour ou j'ai recu la LB, sans avoir a configurer de ports, j'ai pu jouer a WoW. Pourtant ce jeu utilise plusieurs ports spécifiques.
Quelques jours plus tard, sans aucune intervention de ma part, le jeu ne fonctionnait plus, et j'ai du les ouvrir dans la LB.

Donc en clair pendant plusieurs jours, la LB laissait passer des ports qui auraient du etre fermés.

Encore quelques jours, et voila que meme avec les ports configurés, plus rien ne passe.

Bref le parefeu de ma LB, c'est une grande roulette.

Voila donc, je possede une LB qui a des problemes de mémoire, perte d'adresses de routage, pertes des ports, etc

Je vais surement cette semaine demander un échange standard, des fois que cela vienne d'un composant fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les problemes de connection avec ma LB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REGLE]Connection OK avec Sagem Fast 800, impossible avec LB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser