Il s'agit d'une erreur de config a la sortie d'usine. Je suis dans le meme cas que toi et ca commence a me foutre les nerfs. Non sulement il ne sont pas capable de gérer leur stock, le colis met une semaine a arriver (au lieu de 48h) mais en plus quand tu la branche elle ne marche pas. J'ai contacter Inventel directement pour qu'ils me donnent les codes de débridage mais il sont tenu par contrat avec FT. Il faut que ce soit Wanadoo qui fournisse ces codes. C'est bien sur plus avantageux pour eux à 0,34 € la minute. Bref pour répondre a ta question il s'agit d'une erreur au niveau du protocole de communication de ta LB en PPPOE au lieu de PPOA et de modulation LLC Mux au Lieu de VC-Mux. D'apres le gars de chez Inventel, la liste des codes de débridage a été envoyée la semaine dernière, mais Wanadoo ne les a pas tous traité apparement. Crois en ma propre expérience, il faut raller pour se faire entendre. N'hésite pas a demander une copie de tous les appels passé vers le service technique pour pouvoir ensuite te faire rembourser et fais remonter l'information au 1014.