Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 marche pas la liveBox

Aller en bas 
AuteurMessage
dadou53
Invité




marche pas la liveBox Empty
MessageSujet: marche pas la liveBox   marche pas la liveBox EmptyMer 22 Sep 04 à 23:20

Bonjour, jai un pb avec ma LiveBox.
Je posse un pc avec une connection extens 1024 et avec mon modem SAGEM fast800 ca marche impec.

Par contre avec la live box c pas gagne, des que jinstalle il me met que le reseau n'est pas trouve. Donc jai bo mettre mon identifiant et mon pass, ca marche pas.
Il met que mon identifiant ou mon pass est eronné alors que ca marche avec mon modem classic.

Dans le truc configuration de la livebox jai remaque que en premiere pas c t marque : Reseau indisponible ( pas de serveur PPP)
Je comprend pas ce que ca veut dire.

Qui peux maider ?

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
benou
Invité




marche pas la liveBox Empty
MessageSujet: Re: marche pas la liveBox   marche pas la liveBox EmptyJeu 23 Sep 04 à 0:39

ça a l'air d'être un pb récurent chez pas mal de personne en ce moment...( cf post ici)
Et ça coïncide avec le retour de la page du suivi des comm VOIP... bizzare.
Revenir en haut Aller en bas
rok
Invité




marche pas la liveBox Empty
MessageSujet: Re: marche pas la liveBox   marche pas la liveBox EmptyJeu 23 Sep 04 à 19:23

Recontacte la hot line et réexplique leur le probléme, il y a une procédure de débridage qui pourrait résoudre ton soucis. J'ai ouvert un autre post pour plus d'info...
bon courage en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
anaceya
Invité




marche pas la liveBox Empty
MessageSujet: Re: marche pas la liveBox   marche pas la liveBox EmptyJeu 30 Sep 04 à 16:20

Il s'agit d'une erreur de config a la sortie d'usine. Je suis dans le meme cas que toi et ca commence a me foutre les nerfs. Non sulement il ne sont pas capable de gérer leur stock, le colis met une semaine a arriver (au lieu de 48h) mais en plus quand tu la branche elle ne marche pas. J'ai contacter Inventel directement pour qu'ils me donnent les codes de débridage mais il sont tenu par contrat avec FT. Il faut que ce soit Wanadoo qui fournisse ces codes. C'est bien sur plus avantageux pour eux à 0,34 € la minute. Bref pour répondre a ta question il s'agit d'une erreur au niveau du protocole de communication de ta LB en PPPOE au lieu de PPOA et de modulation LLC Mux au Lieu de VC-Mux. D'apres le gars de chez Inventel, la liste des codes de débridage a été envoyée la semaine dernière, mais Wanadoo ne les a pas tous traité apparement. Crois en ma propre expérience, il faut raller pour se faire entendre. N'hésite pas a demander une copie de tous les appels passé vers le service technique pour pouvoir ensuite te faire rembourser et fais remonter l'information au 1014.
Revenir en haut Aller en bas
david
Invité




marche pas la liveBox Empty
MessageSujet: Re: marche pas la liveBox   marche pas la liveBox EmptyJeu 30 Sep 04 à 16:40

anaceya a écrit:
Il s'agit d'une erreur de config a la sortie d'usine. Je suis dans le meme cas que toi et ca commence a me foutre les nerfs. Non sulement il ne sont pas capable de gérer leur stock, le colis met une semaine a arriver (au lieu de 48h) mais en plus quand tu la branche elle ne marche pas. J'ai contacter Inventel directement pour qu'ils me donnent les codes de débridage mais il sont tenu par contrat avec FT. Il faut que ce soit Wanadoo qui fournisse ces codes. C'est bien sur plus avantageux pour eux à 0,34 € la minute. Bref pour répondre a ta question il s'agit d'une erreur au niveau du protocole de communication de ta LB en PPPOE au lieu de PPOA et de modulation LLC Mux au Lieu de VC-Mux. D'apres le gars de chez Inventel, la liste des codes de débridage a été envoyée la semaine dernière, mais Wanadoo ne les a pas tous traité apparement. Crois en ma propre expérience, il faut raller pour se faire entendre. N'hésite pas a demander une copie de tous les appels passé vers le service technique pour pouvoir ensuite te faire rembourser et fais remonter l'information au 1014.

je suis aussi dans le même cas, résultat 100€ de facture avec la hot line:(
Revenir en haut Aller en bas
pazkoo
Nouveau
Nouveau
pazkoo


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 05/09/2004

marche pas la liveBox Empty
MessageSujet: Re: marche pas la liveBox   marche pas la liveBox EmptyJeu 30 Sep 04 à 16:48

t'as essayer avec ca

http://192.168.1.1/adsl.html

Citation :
Bref pour répondre a ta question il s'agit d'une erreur au niveau du protocole de communication de ta LB en PPPOE au lieu de PPOA et de modulation LLC Mux au Lieu de VC-Mux
Revenir en haut Aller en bas
david
Invité




marche pas la liveBox Empty
MessageSujet: Re: marche pas la liveBox   marche pas la liveBox EmptyJeu 30 Sep 04 à 16:53

pazkoo a écrit:
t'as essayer avec ca

http://192.168.1.1/adsl.html

Citation :
Bref pour répondre a ta question il s'agit d'une erreur au niveau du protocole de communication de ta LB en PPPOE au lieu de PPOA et de modulation LLC Mux au Lieu de VC-Mux

oui les paramètre ne sont pas gardés du moins avec la RC 9
Revenir en haut Aller en bas
anaceya
Invité




marche pas la liveBox Empty
MessageSujet: Re: marche pas la liveBox   marche pas la liveBox EmptyJeu 30 Sep 04 à 16:59

idem pour moi les mises a jours ne sont pas sauvegardées du moins avec la RC 9. Ca fait deux jours que j'attend et toujours rien. Meme du coté de chez Inventel blocage total. Pourtant c'est eux qui la fabrique mais apparement il n'ont pas les codes; C'est du foutage de gueule.
C'est comme si t'allait acheté une voiture et qu'il manquait le moteur. c'est du jamais vu. En attendant il te pompe les 3 Euros de location. Bravo France telecom Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
david
Invité




marche pas la liveBox Empty
MessageSujet: Re: marche pas la liveBox   marche pas la liveBox EmptyJeu 30 Sep 04 à 17:03

anaceya a écrit:
idem pour moi les mises a jours ne sont pas sauvegardées du moins avec la RC 9. Ca fait deux jours que j'attend et toujours rien. Meme du coté de chez Inventel blocage total. Pourtant c'est eux qui la fabrique mais apparement il n'ont pas les codes; C'est du foutage de gueule.
C'est comme si t'allait acheté une voiture et qu'il manquait le moteur. c'est du jamais vu. En attendant il te pompe les 3 Euros de location. Bravo France telecom Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

2 jours et moi depuis le 9 septembre Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





marche pas la liveBox Empty
MessageSujet: Re: marche pas la liveBox   marche pas la liveBox Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
marche pas la liveBox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma livebox marche nickel
» Livebox et Ultravnc - Ca marche pas ..
» HELP : un second pc sur la livebox qui ne marche pas...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Problèmes techniques et Matériels - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser