Bonjour,
C'est encore moi... Après échange de LB, mon probléme était le même(connexion usb): plantage, difficulté d'installation, allocation automatique d'adresse ip defaillante etc! Suite à un 5eme appel de la hotline, il m'envoient un technicien FT qui me dit qu'il va baisser mon palier... (du trois au deux je crois). Je desinstalle, réinstalle, toujours le même probléme... Je cherche et je trouve dans mes services windows (gestion de l'ordinateur) que le service client dhcp et dns est désactivé... je mets tout ça en automatique et hop, miracle, ça fonctionne...
Ma question est de savoir quels sont tout les services necessaires au bon fonctionnement de la LB, vu que de nombreux sont desactivés (qui a fait ça? moi? je ne me souviens plus!).
Enfin, il me reste le probléme du plantage de logiciel P2P au petit matin qui necessite un debranchage de la LB...
Ma connexion est passée de 4.2 à 2.5 kb... faute au palier... je vais aussi demander qu'il me le remonte!
Merci de vos réponses