Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 services windows: dhcp/dns etc, que doit on automatiser?

Aller en bas 
AuteurMessage
enjo
Invité




services windows: dhcp/dns etc, que doit on automatiser? Empty
MessageSujet: services windows: dhcp/dns etc, que doit on automatiser?   services windows: dhcp/dns etc, que doit on automatiser? EmptyJeu 27 Jan 05 à 17:26

Bonjour,
C'est encore moi... Après échange de LB, mon probléme était le même(connexion usb): plantage, difficulté d'installation, allocation automatique d'adresse ip defaillante etc! Suite à un 5eme appel de la hotline, il m'envoient un technicien FT qui me dit qu'il va baisser mon palier... (du trois au deux je crois). Je desinstalle, réinstalle, toujours le même probléme... Je cherche et je trouve dans mes services windows (gestion de l'ordinateur) que le service client dhcp et dns est désactivé... je mets tout ça en automatique et hop, miracle, ça fonctionne...
Ma question est de savoir quels sont tout les services necessaires au bon fonctionnement de la LB, vu que de nombreux sont desactivés (qui a fait ça? moi? je ne me souviens plus!).
Enfin, il me reste le probléme du plantage de logiciel P2P au petit matin qui necessite un debranchage de la LB...
Ma connexion est passée de 4.2 à 2.5 kb... faute au palier... je vais aussi demander qu'il me le remonte!
Merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
enjo
Invité




services windows: dhcp/dns etc, que doit on automatiser? Empty
MessageSujet: Re: services windows: dhcp/dns etc, que doit on automatiser?   services windows: dhcp/dns etc, que doit on automatiser? EmptyMar 1 Fév 05 à 21:42

Bonsoir,
c'est un post où je parle seul...
J'avais des pb de connexions avec LB, résolus grace à la "ré-activation" des services dhcp et Lan... Y'en en t-il d'autres pour eviter les gels de connexion?
Revenir en haut Aller en bas
 
services windows: dhcp/dns etc, que doit on automatiser?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» partage de connexion entre un mac et un pc: besoin de qqch ?
» Batch pour automatiser le reboot de la LB ?
» doit ou pas desinstaller
» livebox doit se reposer
» doit on mettre obligatoirement la LB a jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser