Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Service client FT/Wanadoo par mail

Aller en bas 
AuteurMessage
luckyou
Invité




Service client FT/Wanadoo par mail Empty
MessageSujet: Service client FT/Wanadoo par mail   Service client FT/Wanadoo par mail EmptyMer 22 Sep 04 à 13:30

Bonjour,

Je n'aime pas m'abonner sans être certain de mon choix.
Mon abonnement 1024 prends fin le 01/10/04 donc j'ai demandé pour reconduire avec la live (pour le telephone). D'après les réponses des agences il faut reprendre un abonnement donc perte de la messagerie.
J'ai posé la même question via mail chez FT et wanadoo depuis au moins 15j pas de réponse.

Si vous etes dans mon cas comment avez vous fait ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Invité




Service client FT/Wanadoo par mail Empty
MessageSujet: Re: Service client FT/Wanadoo par mail   Service client FT/Wanadoo par mail EmptyMer 22 Sep 04 à 13:43

L'abonnement et le modem utilisé n'ont rien à voir !
J'ai commencé avec le 512 et la raie Manta, ensuite je suis passé au 1024 avec un modem BewanPCI ensuite je suis passée au 2048 toujours avec le modem Bewan et en juillet j'ai acheté la livebox en précisant simplement que j'aivais déjà un abonnement j'ai pris simplement l'appel liberté en plus.

Depuis 1998 (en RTC) j'ai les mêmes identifiants (+@fti pour l'adsl) et les mêmes pages persos

Dans ton cas il faut simplement un renouvellement d'abonnement pour 12 mois
Revenir en haut Aller en bas
-Klesk-
Invité




Service client FT/Wanadoo par mail Empty
MessageSujet: Re: Service client FT/Wanadoo par mail   Service client FT/Wanadoo par mail EmptyMer 22 Sep 04 à 15:33

En temps normal comme on te l'a répondu effectivement il s'agit juste de faire migrer ton abo ce qui te permet de garder l'abo a l'identique niveau ident etc... Peut etre es tu un cas particulier. Si tu veux des infos appelle le 1014 et demande s'il est possible de migrer ta formule vers celle que tu souhaites.
Revenir en haut Aller en bas
dem1980
Invité




Service client FT/Wanadoo par mail Empty
MessageSujet: Re: Service client FT/Wanadoo par mail   Service client FT/Wanadoo par mail EmptyMer 22 Sep 04 à 16:59

non aucun soucis
ma copine est cliente wandoo aussi avec un modem ethernet
et voyant comme la livebox etait sympa elle a voulu en prendre une aussi

elle a donc ete en agence et demande une livebox
la vendeuse lui a dit non, qu elle devait prendre une offre adsl + telephonie
mais elle ne semblait pas tres gentille

alors on a ete voire dans une autre agence (deux rues plus loin)
et la on est tombe sur un vendeur sympa qui sans rien demande, sans rien vouloir vendre, nous a demande les coordonnees et nous a fait parvenir sous 10 jours le modem contre location de 3 euros par mois

et elle n a rien touche a son abo 512 adsl sans telephonie ni rien
Revenir en haut Aller en bas
benou
Invité




Service client FT/Wanadoo par mail Empty
MessageSujet: Re: Service client FT/Wanadoo par mail   Service client FT/Wanadoo par mail EmptyMer 22 Sep 04 à 23:53

-Klesk- a écrit:
En temps normal comme on te l'a répondu effectivement il s'agit juste de faire migrer ton abo ce qui te permet de garder l'abo a l'identique niveau ident etc... Peut etre es tu un cas particulier. Si tu veux des infos appelle le 1014 et demande s'il est possible de migrer ta formule vers celle que tu souhaites.

Appeler le 1014 pour un pb Wanadoo.... arf.......
Non, sérieux ton problème n'en est pas un... Tu as été mal renseigné c'est tout...La location de la livebox et la souscription de wanadoophone ne change rien à ton abo . Si tu veux passer d'une 'ancienne offre' à la nouvelle gamme , il faudra respecter les meme critère qu'expliqué unpeu partou sur ce forum ( cherche un peu. mais c'est pas dur..)
Revenir en haut Aller en bas
BB54
Invité




Service client FT/Wanadoo par mail Empty
MessageSujet: Re: Service client FT/Wanadoo par mail   Service client FT/Wanadoo par mail EmptyJeu 23 Sep 04 à 8:04

je me suis pris la tete avec un technicien wanadoo, il m'a dit d'appeler le 1014, je le croyais pas, ni une ni deux, j'ai fait une conférence à trois, il avait raison, j'étais sur le cul (c'était pour une suppression d'option)
Revenir en haut Aller en bas
benou
Invité




Service client FT/Wanadoo par mail Empty
MessageSujet: Re: Service client FT/Wanadoo par mail   Service client FT/Wanadoo par mail EmptyVen 24 Sep 04 à 10:14

BB54 a écrit:
je me suis pris la tete avec un technicien wanadoo, il m'a dit d'appeler le 1014, je le croyais pas, ni une ni deux, j'ai fait une conférence à trois, il avait raison, j'étais sur le cul (c'était pour une suppression d'option)
Supprimer une option Wanadoo via le 1014 ??? là je suis sur le cul...
Revenir en haut Aller en bas
dem1980
Invité




Service client FT/Wanadoo par mail Empty
MessageSujet: Re: Service client FT/Wanadoo par mail   Service client FT/Wanadoo par mail EmptyVen 24 Sep 04 à 13:07

moi quand je tel a 1014 pour un soucis wanadoo il me racroche presque au nez What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
fradiann
Invité




Service client FT/Wanadoo par mail Empty
MessageSujet: Re: Service client FT/Wanadoo par mail   Service client FT/Wanadoo par mail EmptyVen 24 Sep 04 à 20:21

Bonjour à tous , je decouvre ce forum par hasard en cherchant des infos sur la TV sur ADSL.

Pour répondre àta question:

1 les offres n'ont rien à voiravec les modems, donc aucun besoin de renouveler et de changer ton abonnement ,on t'a raconté des betises.

2 La livebox fonctionne avec toute la gamme Wanadoo , sauf qu'il ne faut paslaprendre avec une offre limitée en temps , logique puisque c'est un routeur.

3 Vu le succès et le fait qu'elle ne soit pas encore produite en grande série ( un seul des deux fournisseurs prévu a ouvert ses chaines de production pour lemoment). La consigne chez FT est de la réserver autant que faire se peut aux clients qui prennent la VOIP en même tps.

4 Dernière minute :vu les difficultés à assurer les livraisons FT vient de décider de d'interrompre ses locations livebox pendant une semaine ,pour assurer prioritairement les livraisons en retard. Cette situation va se débloquer sous huitaine dès que le second fabricant entrera en action. En attendant FT propose son modem usb à 1 euro (que l'on garde) aux gens pressés de surfer en attendant leur livebox ( ça fait toujours un modemen dépannage). cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Service client FT/Wanadoo par mail Empty
MessageSujet: Re: Service client FT/Wanadoo par mail   Service client FT/Wanadoo par mail Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Service client FT/Wanadoo par mail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mail wanadoo
» installation en ligne avec le service client

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet 512k illimité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser