Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Connexion LB par wifi sur un pc et un deuxième en réseau

Aller en bas 
AuteurMessage
Pudla
Invité




Connexion LB par wifi sur un pc et un deuxième en réseau Empty
MessageSujet: Connexion LB par wifi sur un pc et un deuxième en réseau   Connexion LB par wifi sur un pc et un deuxième en réseau EmptyJeu 27 Jan 05 à 3:15

Je viens de finir d'écumer tout ce que j'ai pu trouver ici en questions/réponses et tutoriaux mais je n'arrive vraiment pas à trouver ce que je cherche.

Si ça se trouve ça m'a crevé les yeux, mais je pense que ce point précis n'a pas été évoqué.

Ma LB (inventel) est installée dans ma pièce principale.
Elle est reliée par Wifi à mon pc (windows 98 ) dans une autre pièce éloignée.
(c'est la raison qui m'a amené à utiliser une livebox).

Ce pc est relié par cable réseau à un second pc (windows 98 ).

Jusqu'à maintenant (en RTC ou par modem classique USB) ma connexion était partagée via réseau classique domestique (partage de fichier, d'imprimante et de connexion internet.)

J'ai donc installé ma livebox aujourd'hui (après quelques péripéties).

Je refait mon réseau de la même manière qu'avant, je me doute que ça ne va pas se passer pareil et effectivement, ca ne marche pas. Plus du tout d'ailleurs.

Je pense qu'en farfouillant un peu je vais bien finir par refaire mon réseau classique, mais il s'agit bien sûr, vous vous en doutez de récupérer ma connexion internet comme avant sur ce second pc.

J'ai bien entendu lu avec attention les tutoriaux concernant les réseaux, mais à chaque fois les ordis sont branchés tous via la Livebox.

Ce qui m'intéresse c'est de savoir comment créér le réseau sans avoir à brancher le deuxième ordi sur la live box mais en le laissant sur le premier pc.

LIVEBOX ---)))))wifi))))))------>PC1 <--------câble réseau--------->PC2

Est-ce possible?

Mon but est de n'avoir aucun cable entre ma livebox et mes pc (avant de me pencher vers une solution wifi pour le PC2 je voulais avoir votre avis)
Revenir en haut Aller en bas
fab1208
Invité




Connexion LB par wifi sur un pc et un deuxième en réseau Empty
MessageSujet: Re: Connexion LB par wifi sur un pc et un deuxième en réseau   Connexion LB par wifi sur un pc et un deuxième en réseau EmptyJeu 27 Jan 05 à 19:47

cherche un peu dans les tutaux du forum tu vas trouver, et y a plein de post qui en parle deja.
Revenir en haut Aller en bas
Pudla
Invité




Connexion LB par wifi sur un pc et un deuxième en réseau Empty
MessageSujet: Re: Connexion LB par wifi sur un pc et un deuxième en réseau   Connexion LB par wifi sur un pc et un deuxième en réseau EmptyVen 28 Jan 05 à 19:56

Effectivement, j'ai fini par trouver mais pour être honnète j'ai vraiment galéré, la fonction rechercher ne m'a pas vraiment aidé mais en lisant tout j'ai fini par y ariver bounce

Bon, ben du coup un modérateur peut fermer ce thread qui devient polluant.

Merci encore.

forum dans mes favoris en tout cas cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Connexion LB par wifi sur un pc et un deuxième en réseau Empty
MessageSujet: Re: Connexion LB par wifi sur un pc et un deuxième en réseau   Connexion LB par wifi sur un pc et un deuxième en réseau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Connexion LB par wifi sur un pc et un deuxième en réseau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connexion d'un deuxieme portable wifi.
» Connexion WIFI ok mais connexion reseau pas ok

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES PROBLEMES
 :: Problemes techniques et materiel :: Autres problèmes
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser