Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Problème Wi Fi après mise à jour Firmware V188

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
saiyens
Invité




Problème Wi Fi après mise à jour Firmware V188 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème Wi Fi après mise à jour Firmware V188   Problème Wi Fi après mise à jour Firmware V188 - Page 2 EmptySam 29 Jan 05 à 17:52

Confused je suis dans le même cas que toi, il était désactivé, j'ai fait la mise a jour et plus moyen de l'activé.
Revenir en haut Aller en bas
zbouba
Invité




Problème Wi Fi après mise à jour Firmware V188 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème Wi Fi après mise à jour Firmware V188   Problème Wi Fi après mise à jour Firmware V188 - Page 2 EmptySam 29 Jan 05 à 17:54

beaucoup ont eu le meme prob, moi de même, faut reinitialiser la LB et normalement tout marche impek!
Revenir en haut Aller en bas
supersup
Invité




Problème Wi Fi après mise à jour Firmware V188 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème Wi Fi après mise à jour Firmware V188   Problème Wi Fi après mise à jour Firmware V188 - Page 2 EmptySam 29 Jan 05 à 17:56

D'apres ce que j'ai entendu, il n'y a pas de pb avec le nouveau firmware si le wifi était activé avant la mise à jour. Si le wifi était desactivé, il faut faire un reset config usine ( le bouton noir) ou faire "effacer" puis "redemarrer" dans l'interface web de la livebox. Apres ça le wifi est à nouveau activé.
Revenir en haut Aller en bas
supersup
Invité




Problème Wi Fi après mise à jour Firmware V188 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème Wi Fi après mise à jour Firmware V188   Problème Wi Fi après mise à jour Firmware V188 - Page 2 EmptySam 29 Jan 05 à 17:57

D'apres ce que j'ai entendu, il n'y a pas de pb avec le nouveau firmware si le wifi était activé avant la mise à jour. Si le wifi était desactivé, il faut faire un reset config usine ( le bouton noir) ou faire "effacer" puis "redemarrer" dans l'interface web de la livebox. Apres ça le wifi est à nouveau activé.
Revenir en haut Aller en bas
saiyens
Invité




Problème Wi Fi après mise à jour Firmware V188 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème Wi Fi après mise à jour Firmware V188   Problème Wi Fi après mise à jour Firmware V188 - Page 2 EmptySam 29 Jan 05 à 17:58

Je ne compte plus le nombre de fois que je l'ai fait, même un reset usine. Toujours le même souci.
Revenir en haut Aller en bas
palmitoo
Invité




Problème Wi Fi après mise à jour Firmware V188 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème Wi Fi après mise à jour Firmware V188   Problème Wi Fi après mise à jour Firmware V188 - Page 2 EmptySam 29 Jan 05 à 18:08

Bon ça remarche chez moi, en fait j'ai fait 3 remises à zéro puis reset via l'interface "Basic" de la LiveBox sans succès, 2 depuis le bouton reset sous la LiveBox toujours sans succès mais dès la première remise à zéro fait depuis l'interface "Avancé" cela a fonctionné impeccable !

Mon WiFi est revenu et je peux enfin surfer depuis mon Pocket PC avec ma CF WiFi Asus, un régal ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
supersup
Invité




Problème Wi Fi après mise à jour Firmware V188 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème Wi Fi après mise à jour Firmware V188   Problème Wi Fi après mise à jour Firmware V188 - Page 2 EmptySam 29 Jan 05 à 18:13

ta led Wifi est toujours éteinte ?
Revenir en haut Aller en bas
palmitoo
Invité




Problème Wi Fi après mise à jour Firmware V188 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème Wi Fi après mise à jour Firmware V188   Problème Wi Fi après mise à jour Firmware V188 - Page 2 EmptySam 29 Jan 05 à 18:34

Elle est de nouveau allumée en permanence !
Revenir en haut Aller en bas
saiyens
Invité




Problème Wi Fi après mise à jour Firmware V188 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème Wi Fi après mise à jour Firmware V188   Problème Wi Fi après mise à jour Firmware V188 - Page 2 EmptySam 29 Jan 05 à 18:42

Very Happy après 8 reset voilà enfin le wifi, bon on verra par la suite merci à palmitoo j'ai suivi ses indications est sa tourne thumleft , pourvu que sa dur.

Encore merci salut
Revenir en haut Aller en bas
amadu
Invité




Problème Wi Fi après mise à jour Firmware V188 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème Wi Fi après mise à jour Firmware V188   Problème Wi Fi après mise à jour Firmware V188 - Page 2 EmptySam 29 Jan 05 à 19:17

J'ai constaté avec la 22.01.88 que si on boot avec le wifi désactivé, on ne peut plus le réactivé.

Alors je suis revenu en config par défaut (effacer ou bouton reset).

Au nouveau boot, le wifi est activé et fonctionne correctement.

Je laisse le wifi activé.

(Post dupliqué)
Revenir en haut Aller en bas
nicomarc
Invité




Problème Wi Fi après mise à jour Firmware V188 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème Wi Fi après mise à jour Firmware V188   Problème Wi Fi après mise à jour Firmware V188 - Page 2 EmptyJeu 3 Fév 05 à 10:57

Salut a tous , voila je viens de recevoir un portable que je souhaite connecté en wifi sur ma Lb. Il s'avere que je m'en etais jamais servi et que je rencontre le meme soucis que vous depuis la MAj 188.
La question que je me pose est la suivante, si je fais un reset Usine de la Lb et que le Wifi est actif , pourrais ajouter le portable sur le reseau, car d'apres ce que j ai compris l-interface du reglage WIFI est qd meme HS .

Merci
Revenir en haut Aller en bas
saiyens
Invité




Problème Wi Fi après mise à jour Firmware V188 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème Wi Fi après mise à jour Firmware V188   Problème Wi Fi après mise à jour Firmware V188 - Page 2 EmptyJeu 3 Fév 05 à 14:58

Oui pas de souci, une fois en reset usine tu reviens au point de départ, donc obliger de rentrer login et password de connexion, le wifi sera activé donc la meilleur solution c'est de ne plus y toucher, du moins chez moi sa fonctionne. Voilà j'espère que j'ai pu t'aider. @+.
Revenir en haut Aller en bas
coolman
Invité




Problème Wi Fi après mise à jour Firmware V188 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème Wi Fi après mise à jour Firmware V188   Problème Wi Fi après mise à jour Firmware V188 - Page 2 EmptySam 5 Fév 05 à 22:07

Salut, mon cas me semble différent, le wifi à toujours était actif mais depuis la mise à jour je ne tourne qu'en 11Mbits alors qu'avant j'etais en 54.
Celà est il normal?
Pas d'inquietude car mon debit est de 7Mibts, mais bon enervant. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Michael
Invité




Problème Wi Fi après mise à jour Firmware V188 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème Wi Fi après mise à jour Firmware V188   Problème Wi Fi après mise à jour Firmware V188 - Page 2 EmptyDim 6 Fév 05 à 22:43

Salut,

j'ai des problème de conexion wifi depuis la mise à jour.
j'ai été obligé de reconfigérer entierement la conexion sur le portable. mais depuis il ya des pertes de reseau intempestives et inexpliqué de plusieurs secondes
Revenir en haut Aller en bas
n0mad
Invité




Problème Wi Fi après mise à jour Firmware V188 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème Wi Fi après mise à jour Firmware V188   Problème Wi Fi après mise à jour Firmware V188 - Page 2 EmptyJeu 10 Fév 05 à 15:43

pareil ici, depuis le dernier firmware, plus de soucis qu'avant.

Le principal est la déconnection assez fréquente et hasardeuse d'un de mes pc sur le réseau, les autres continuant à utiliser la livebox sans problème.

Lorsque l'un des pc est déconnecté, il ne trouve meme plus la livebox, donc impossible de configurer ou voir quel est le prob.


Pourtant j'ai attribué à tous une ip fixe.


Vivement la prochaine firmware.

Et puis sérieusement .... vivement qu'un des firmwares nous donne le choix de zapper ce ¨£%*^£%µ% de routage NAT qui ¨£%µ¨£ son monde ......

Ras le bol de devoir ajouter des configs complexes NAT + firewall à chaque nouveau jeu, ou nouveau serveur.
Revenir en haut Aller en bas
dhiuce
Invité




Problème Wi Fi après mise à jour Firmware V188 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème Wi Fi après mise à jour Firmware V188   Problème Wi Fi après mise à jour Firmware V188 - Page 2 EmptyJeu 10 Fév 05 à 22:02

Moi aussi depuis MAJ dernier firmware, de temps en temps (à la coupure de connexion toute les 24h ??) la connexion réseau via le wifi ne fonctionne plus, il faut faire un reset de la livebox pour que sa reparte (l'utilitaire coté PC en WIFI detecte pourtant bien la livebox avec un signal à plus de 70% mais rien à faire)
Revenir en haut Aller en bas
ch33k0n
Invité




Problème Wi Fi après mise à jour Firmware V188 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème Wi Fi après mise à jour Firmware V188   Problème Wi Fi après mise à jour Firmware V188 - Page 2 EmptySam 12 Fév 05 à 16:31

Ou trouvez vous les options "redemarer", "effacer memoire flash" dans l'interface web ??

Parce que moi j'ai rien de tout ca.
Après 3 reset, un essai de restauration de la config avec le .dwb du cd, un reparamétrage via usb toujours pareil (avant j'eatis en Rj) !

La led wi fi toujours éteinte et ca dit dans l'interface web
"Attention : adaptateur 802.11g indisponible."

Tout marchait très bien avant, cela est aparu après avoir débranché puis rebranché l'alim de la live box ...
Revenir en haut Aller en bas
denis33
Invité




Problème Wi Fi après mise à jour Firmware V188 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème Wi Fi après mise à jour Firmware V188   Problème Wi Fi après mise à jour Firmware V188 - Page 2 EmptyDim 13 Fév 05 à 12:38

salut

wifi inactif avant la maj v188

question si je fait un hard reset bouton de la lb
est ce que je pert la config actuelle de la lb ?

parceque je me suis fait chier grave pour en arriver a la faire tourner pas trop mal !!!

si apres un hard reset je perd tous LES BOULES !!!

vous en pensez koi ?
Revenir en haut Aller en bas
XavierD
Invité




Problème Wi Fi après mise à jour Firmware V188 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème Wi Fi après mise à jour Firmware V188   Problème Wi Fi après mise à jour Firmware V188 - Page 2 EmptyDim 13 Fév 05 à 14:01

qu'après un hard reset, tu vas perdre ta config et revenir en 160, y a pas photo.
Revenir en haut Aller en bas
Tibal
Invité




Problème Wi Fi après mise à jour Firmware V188 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème Wi Fi après mise à jour Firmware V188   Problème Wi Fi après mise à jour Firmware V188 - Page 2 EmptyDim 13 Fév 05 à 22:36

exact, autre précision :

après retour usine le wifi réactivé, la maj effectuée, tout fonctionne (si ce n'est qu'il faut refaire toute la config)
par contre j'ai eu le malheur de désactiver le wifi sur la lb mise à jour...impossible de réactiver, la lb plante !

grosse flemme de tout reconfigurer !
Revenir en haut Aller en bas
denis33
Invité




Problème Wi Fi après mise à jour Firmware V188 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème Wi Fi après mise à jour Firmware V188   Problème Wi Fi après mise à jour Firmware V188 - Page 2 EmptyLun 14 Fév 05 à 14:02

lool

moi aussi j'en ai trop chié dome pour le blue touch et le wifi
tempis pour le copain

chiotte de boite de nuit blanche !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème Wi Fi après mise à jour Firmware V188 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème Wi Fi après mise à jour Firmware V188   Problème Wi Fi après mise à jour Firmware V188 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème Wi Fi après mise à jour Firmware V188
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Probleme de mise a jour Firmware

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Firmware - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser