Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Problème Wi Fi après mise à jour Firmware V188

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
docmac
Invité




Problème Wi Fi après mise à jour Firmware V188 Empty
MessageSujet: Problème Wi Fi après mise à jour Firmware V188   Problème Wi Fi après mise à jour Firmware V188 EmptyMer 26 Jan 05 à 23:38

Voilà, la mise à jour c'est effectuée sans soucis ... seulement maintenant, impossible d'activer le mode Wi Fi.

Alors si vous avez une idée, je suis preneur Smile

D'avance merci.

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
fab1208
Invité




Problème Wi Fi après mise à jour Firmware V188 Empty
MessageSujet: Re: Problème Wi Fi après mise à jour Firmware V188   Problème Wi Fi après mise à jour Firmware V188 EmptyMer 26 Jan 05 à 23:45

tiens un Manseau ! Very Happy

dans la config LB le wifi est il activé?
as tu debranché ta LB depuis la mise ajour?
derniere soluce desinstall ton wifi sur ton ordi et reinstall completement via le cd
Revenir en haut Aller en bas
docmac
Invité




Problème Wi Fi après mise à jour Firmware V188 Empty
MessageSujet: oups   Problème Wi Fi après mise à jour Firmware V188 EmptyMer 26 Jan 05 à 23:48

Non, il n'est pas activé car avant cette mise à jour ça me plantait le réseau si le Wi Fi était actif. donc je ne l'ouvrais que de temps en temps pour les enfants.

Maintenant lorsque je veux cliquer sur activer... rien ne se passe..

Bien amicalement.

Doc Mac
Revenir en haut Aller en bas
fab1208
Invité




Problème Wi Fi après mise à jour Firmware V188 Empty
MessageSujet: Re: Problème Wi Fi après mise à jour Firmware V188   Problème Wi Fi après mise à jour Firmware V188 EmptyMer 26 Jan 05 à 23:52

peut etre le reactiver par telnet!
Revenir en haut Aller en bas
docmac
Invité




Problème Wi Fi après mise à jour Firmware V188 Empty
MessageSujet: oups   Problème Wi Fi après mise à jour Firmware V188 EmptyMer 26 Jan 05 à 23:55

Vi, déja fait, résultat ... Tjrs au même point...

Merci quand même.

Ze Doc qui déprime sérieux et pense définitivement troquer sa LB Sagem de M... contre une jolie Zyxel.
Revenir en haut Aller en bas
fab1208
Invité




Problème Wi Fi après mise à jour Firmware V188 Empty
MessageSujet: Re: Problème Wi Fi après mise à jour Firmware V188   Problème Wi Fi après mise à jour Firmware V188 EmptyJeu 27 Jan 05 à 0:00

si quelqu'un a la soluce, merci

derrnier truc un reset config usine peut etre?
Revenir en haut Aller en bas
docmac
Invité




Problème Wi Fi après mise à jour Firmware V188 Empty
MessageSujet: oups   Problème Wi Fi après mise à jour Firmware V188 EmptyJeu 27 Jan 05 à 0:11

oui, j'y avais pensé et c'est ce que j'ai fait en premier... sans résultat non plus.

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
slk
Invité




Problème Wi Fi après mise à jour Firmware V188 Empty
MessageSujet: Re: Problème Wi Fi après mise à jour Firmware V188   Problème Wi Fi après mise à jour Firmware V188 EmptyJeu 27 Jan 05 à 0:14

Il n'est pas tres stable ce nouveau firmware...
Les soucis chez moi :
- probleme de wifi (mais resolu, lire en bas) [edit] pas comme docmac qui a choisi le coté obscur (Mac) Mr.Red
- deconnexion intempestive de malignTV
- deconnexion frequente de la LB (mais ca existe deja avant la maj, et ce depuis qq jours)


Pour la resolution du wifi, j'ai procedé comme suis :
- effacer le profil wifi wanadoo_xxx de votre pc. C'est pour s'assurer qu'il n'est pas bloquer dans une boucle, il n'a peut etre pas 'vu' un changement de firmwere de la LB
- (facultatif si vous n'avez pas de voisin) me connecter sur un reseu wifi autre que celui de la LB (chez moi je capte le routeur wifi du voisin à l'insu de son plein gré). Cela a pour but de s'assurer que ma carte wifi n'est pas dans une boucle qui essaie de se connecter sur la LB.
- debrancher et rebrancher la LB, pour qu'elle reparte du bon pied.

- recreer le profil wanadoo_xxxx avec la clé wep, et appuyer sur le bouton de la LB pour le mettre en mode associaiton (led clignotant).

Et zou, c'est reparti !!!!!! a moi le bonheur de la LB....


Dernière édition par le Jeu 27 Jan 05 à 0:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
docmac
Invité




Problème Wi Fi après mise à jour Firmware V188 Empty
MessageSujet: oups   Problème Wi Fi après mise à jour Firmware V188 EmptyJeu 27 Jan 05 à 0:22

Désolé, j'avais oublié de préciser que j'étais sous Mac OS X.

Je ne peut donc malheureusement appliquer ta recette car la gestion de la LB se fait entièrement par l'interface de la LB.

Après vérification c'est toute la partie concernant le paramétrage Wi Fi qui est bloqué.

Doc Mac
Revenir en haut Aller en bas
guigui_
Invité




Problème Wi Fi après mise à jour Firmware V188 Empty
MessageSujet: Re: Problème Wi Fi après mise à jour Firmware V188   Problème Wi Fi après mise à jour Firmware V188 EmptyJeu 27 Jan 05 à 0:49

T'embétes pas raméne la en agence pour un echange , doit y avoir un probléme de hardware !

Pas de problémes a noter avec le nouveau firmware chez moi ... Pas encore testé le voip mais il ne deconnait pas avant .

++
Revenir en haut Aller en bas
SharkNoi
Invité




Problème Wi Fi après mise à jour Firmware V188 Empty
MessageSujet: Re: Problème Wi Fi après mise à jour Firmware V188   Problème Wi Fi après mise à jour Firmware V188 EmptyJeu 27 Jan 05 à 4:03

Bon j'ai eut aussi la perte du Wifi suite à la mise à jour ! Le portable ne trouvais plus la LB !

J'ai désactiver le wifi via l'interface LB du PC fixe en etharnet et après quand j'ai voulu la réactiver, plantage du soft qui reste bloqué !

Pour retrouvé l'activation de mon wifi (led rouger et "active" dans le soft, j'ai du faire un reset Hard, puis via l'interfave effacer la flash et ensuite lancer un redémarrage via le soft ! J'ai donc retrouvé ma lb identique lors de son premier jour avec TV allumé (je l'ai désactivé) et Wifi "active" !

Mais le portable ne voulais rien savoir ! Voir même après un effacement via windows, lors de la réinstallation j'avais un message d'erreur WLAN error lors de l'installation !
Solution trouvé ! Remettre le cd d'installation , l'explorer et là tu trouve un répertoire "Windows", puis un répertoire "Wifi", puis "Utility" ! dans ce répertoire "Utility" il y a un executable "Setup", en le'executant il a désinstaller complêtement le driver de la clé Wifi ! Puis dans le répertoire "wifi" qui se trouve avant, il y a encore un fichier "setup" qui a virer l'interface ! Reboot de la machine ! réinstallation suivant la procédure exactement comme écris et là pas de message d'érreure ! mais echec lors de la connection ! je relance l'ordi avec la clé comme il le propose !
Là l'ordi reste planté sur la page de démarrage mais ma clé est active et via le pc fixe je vois que la livebox à attribué une adresse sur le wifi ! Rest hard du portable, reboot et là tous fonctionne !

Bon voilà mon aventure à 2h du matin ! J'espère que cela va t'aider ? Virer complêtement les pilotes et reset herd et soft de la LB !
Revenir en haut Aller en bas
bretons
Invité




Problème Wi Fi après mise à jour Firmware V188 Empty
MessageSujet: Re: oups   Problème Wi Fi après mise à jour Firmware V188 EmptyJeu 27 Jan 05 à 6:06

docmac a écrit:
Désolé, j'avais oublié de préciser que j'étais sous Mac OS X.

Je ne peut donc malheureusement appliquer ta recette car la gestion de la LB se fait entièrement par l'interface de la LB.

Après vérification c'est toute la partie concernant le paramétrage Wi Fi qui est bloqué.

Doc Mac

moi j'ai effacer la memoire flash de la livebox et je l'ai redemarrer et c'est comme ca que j'ai reussi a activer le wi-fi.
Revenir en haut Aller en bas
docmac
Invité




Problème Wi Fi après mise à jour Firmware V188 Empty
MessageSujet: oups   Problème Wi Fi après mise à jour Firmware V188 EmptyJeu 27 Jan 05 à 10:28

MERCI, Breton Smile

J'ai enfin réussi à rebooter par la force ma LB (ce qui n'était possible que partiellement...

Mais le wi fi est maintenant actif... Grace à toi Smile

Bien amicalement.

Doc Mac
Revenir en haut Aller en bas
docmac
Invité




Problème Wi Fi après mise à jour Firmware V188 Empty
MessageSujet: oups   Problème Wi Fi après mise à jour Firmware V188 EmptyJeu 27 Jan 05 à 10:50

pour en finir avec les constatations sur cette dernière MàJ de la LB ...

Le Wi Fi marche désormais, mais l'interface de réglage du Wi FI de la LB est totalement HS.
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Invité




Problème Wi Fi après mise à jour Firmware V188 Empty
MessageSujet: Re: Problème Wi Fi après mise à jour Firmware V188   Problème Wi Fi après mise à jour Firmware V188 EmptyJeu 27 Jan 05 à 12:39

Moi j'ai fait la mise a jour, et le wifi a lair de marcher.
Faut dire que j'ai PCI card de msi pour le wifi et pas la clé de mamadoo.
Je vous tien au courant si ya quoi que ce soit de négatif lol.

J'ai essayé de modif une adresse mac, sa la rajouté sans probleme.
Revenir en haut Aller en bas
docmac
Invité




Problème Wi Fi après mise à jour Firmware V188 Empty
MessageSujet: oups   Problème Wi Fi après mise à jour Firmware V188 EmptyJeu 27 Jan 05 à 13:00

moi également Smile

Mais à vrai dire avant la mise à jour la fonction Wi Fi de la LB était désactivée, peut etre que le problème venait de là au départ.

Maintenant l'interface WI Fi de la LB estb plantée, Sagem est au courant du problème ... attendons prochaine màJ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Invité




Problème Wi Fi après mise à jour Firmware V188 Empty
MessageSujet: Re: Problème Wi Fi après mise à jour Firmware V188   Problème Wi Fi après mise à jour Firmware V188 EmptyJeu 27 Jan 05 à 19:31

Je suis en 220160, et tout fonctionne normalement.
Ca ne vaut donc pas le coup de migrer vers le 188 ? Question
Revenir en haut Aller en bas
docmac
Invité




Problème Wi Fi après mise à jour Firmware V188 Empty
MessageSujet: oups   Problème Wi Fi après mise à jour Firmware V188 EmptyJeu 27 Jan 05 à 19:36

à mon avis tu peux tenter le coup, vérifie seulement avant que toute les fonctions dont tu te sert sont activées, et ne laisse pas la LB s'occuper des DNS et tout devrait etre bon.


Dernière édition par le Jeu 27 Jan 05 à 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
webcomm1
Invité




Problème Wi Fi après mise à jour Firmware V188 Empty
MessageSujet: Re: oups   Problème Wi Fi après mise à jour Firmware V188 EmptyJeu 27 Jan 05 à 20:55

docmac a écrit:
à mon avis tu peux tenter le coup, vérifie seulement avant que toute les fonctions dont tu te sert sont activées, et ne laisse pas la LB s'occuper des DBS et tout devrait etre bon.


DBS !!! quésako ?
Revenir en haut Aller en bas
saiyens
Invité




Problème Wi Fi après mise à jour Firmware V188 Empty
MessageSujet: Re: Problème Wi Fi après mise à jour Firmware V188   Problème Wi Fi après mise à jour Firmware V188 EmptyVen 28 Jan 05 à 21:55

Salut,

Comment fais t'on pour effacer la memoire flash de la live. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
palmitoo
Invité




Problème Wi Fi après mise à jour Firmware V188 Empty
MessageSujet: Re: Problème Wi Fi après mise à jour Firmware V188   Problème Wi Fi après mise à jour Firmware V188 EmptySam 29 Jan 05 à 1:38

Idem que vous depuis la mise à jour de la dernière firmware je ne peux plus activer le WiFi de ma LiveBox... Galère... Je viens juste d'acquérir une CF WiFi pour mon Pocket PC et je ne peux l'utiliser du coup...

Pas moyen de bidouiller quelquechose par le telnet pour débloquer ça ?
Revenir en haut Aller en bas
saiyens
Invité




Problème Wi Fi après mise à jour Firmware V188 Empty
MessageSujet: Re: Problème Wi Fi après mise à jour Firmware V188   Problème Wi Fi après mise à jour Firmware V188 EmptySam 29 Jan 05 à 2:15

scratch A mon avis on est bon a attendre une nouvelle version du firmware, décidement. Vous croyez que l'on s'en sortira un jour. J'ai rebooter au moins dix fois même fait un reset usine, rien ne change.

Qu'elqu'un a une idée....... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lucdjedi
Invité




Problème Wi Fi après mise à jour Firmware V188 Empty
MessageSujet: Re: Problème Wi Fi après mise à jour Firmware V188   Problème Wi Fi après mise à jour Firmware V188 EmptySam 29 Jan 05 à 10:32

Moi après mise à jour du firmware et bien aucun problème. Le wi fi fonctionnait et il fonctionne toujours. D'ailleurs c'est ma seule connection avec la live box puisque cette dernière se trouve dans le couloir. Concernant un possible débloquage de votre live box pour les gens chez qui s'est planté, pourquoi ne pas installer l'ancien firmware. Il y en a un sur le CD LIVEBOX qui se trouve dans le livret noir qui est livré avec la bête. Il suffit de lancer le programme de mise à jour de lui dire de charger l'ancien firmware. C'est une idée, je ne sais pas si c'est la solution mais qui n'essaye rien n'a rien.
Revenir en haut Aller en bas
itg
Invité




Problème Wi Fi après mise à jour Firmware V188 Empty
MessageSujet: Re: Problème Wi Fi après mise à jour Firmware V188   Problème Wi Fi après mise à jour Firmware V188 EmptySam 29 Jan 05 à 12:38

Darknessshade a écrit:
Moi j'ai fait la mise a jour, et le wifi a lair de marcher.
Faut dire que j'ai PCI card de msi pour le wifi et pas la clé de mamadoo.
Je vous tien au courant si ya quoi que ce soit de négatif lol.

J'ai essayé de modif une adresse mac, sa la rajouté sans probleme.
moi le bluethoo noikel j'ai put me connecter avec mes 3 ipaq le wifi nikel est ho miracle la connection ethernet marche plus de coupure au bout de 30 mn .il est vraimment super ce nouveau firware
Revenir en haut Aller en bas
palmitoo
Invité




Problème Wi Fi après mise à jour Firmware V188 Empty
MessageSujet: Re: Problème Wi Fi après mise à jour Firmware V188   Problème Wi Fi après mise à jour Firmware V188 EmptySam 29 Jan 05 à 16:27

Si je ne me trompe, ceux qui ont le WiFi qui fonctionne l'avait d'activé avant la mise à jour ? Pour ma part il était désactivé et après la mise à jour impossible de le réactiver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème Wi Fi après mise à jour Firmware V188 Empty
MessageSujet: Re: Problème Wi Fi après mise à jour Firmware V188   Problème Wi Fi après mise à jour Firmware V188 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème Wi Fi après mise à jour Firmware V188
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Probleme de mise a jour Firmware

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Firmware - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser