Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Question sur e port usb livebox..

Aller en bas 
AuteurMessage
Quentin5
Invité




Question sur e port usb livebox.. Empty
MessageSujet: Question sur e port usb livebox..   Question sur e port usb livebox.. EmptyMer 26 Jan 05 à 19:34

bonjour! j'aimerai que l'on m'apporte un renseignement sur la livebox...
a quoi sert le port usb sur la livebox???? et puis-je y mettre une imprimante? et dans ce cas, quel est son adresse IP?? What the fuck ?!?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
patrick6
Invité




Question sur e port usb livebox.. Empty
MessageSujet: Re: Question sur e port usb livebox..   Question sur e port usb livebox.. EmptyMer 26 Jan 05 à 19:44

Je crois que si le modo passe par là, il va te dire:
1- de commencer à regarder la doc de la livebox ...
2- si après lecture de la dite doc tu n'as pas la réponse, alors lire les tuto du présent forum,
3- si après les étapes 1 et 2, tu n'as toujours pas trouvé, alors fais une lecture attentive des "astuces" du toujours présent forum,
4- si vraiment après tout ça, tu n'as toujours pas de réponse ... alors refais ton post ...

Mais en fait si après les étapes 1, 2,3 tu n'as pas la réponse .. alors ton cas n'est pas loin d'être desepéré ...

Tu as de la chance que je sois passé avant le modo ... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Quentin5
Invité




Question sur e port usb livebox.. Empty
MessageSujet: Re: Question sur e port usb livebox..   Question sur e port usb livebox.. EmptyMer 26 Jan 05 à 20:41

ben justement, je n'ai rien dans le manuel de la livebox (la sagem) ni sur wanadoo... et sur le forum -> safari et firefox bloque avec la fonction recherche... Sad
et sur google, rien non plus... affraid
Qu'ai je fais pour etre aussi maudis sur les forums... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
fab1208
Invité




Question sur e port usb livebox.. Empty
MessageSujet: Re: Question sur e port usb livebox..   Question sur e port usb livebox.. EmptyMer 26 Jan 05 à 21:12

salut

dans la doc de la LB page 2-3 c'est marqué ceci:

USB PC
Connecteur femelle USB "Esclave" type B pour la connexion à un ordinateur(Interface USB).

USB ACC
Connecteur femelle USB "Maître" type A (Interface USB) - Non Utilisé dans la version actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin5
Invité




Question sur e port usb livebox.. Empty
MessageSujet: Re: Question sur e port usb livebox..   Question sur e port usb livebox.. EmptyMer 26 Jan 05 à 21:28

What the fuck ?!? Oula! faut que je retourne a l'ecole moi.. meme pas foutu de lire un manuel.. et a votre avis, elle est pour quand cette revision de la livebox sagem, actuellement en v160, pour que l'on puisse utiliser ce foutu port usb qui pour le moment ne sert a rien... Shit
Revenir en haut Aller en bas
fab1208
Invité




Question sur e port usb livebox.. Empty
MessageSujet: Re: Question sur e port usb livebox..   Question sur e port usb livebox.. EmptyMer 26 Jan 05 à 21:44

actuellment on est en v188 depuis ce matin.

je sais pas si ce port usb est pris en compte dans ce firmware
Revenir en haut Aller en bas
Quentin5
Invité




Question sur e port usb livebox.. Empty
MessageSujet: Re: Question sur e port usb livebox..   Question sur e port usb livebox.. EmptySam 29 Jan 05 à 14:13

Hum.. rien de nouveau? sinon, en bluetooth, pas d'impression possible avec la livebox???
que c'est frustrant ce beau port usb qui ne sert a... rien affraid
Revenir en haut Aller en bas
patrick6
Invité




Question sur e port usb livebox.. Empty
MessageSujet: Re: Question sur e port usb livebox..   Question sur e port usb livebox.. EmptyDim 30 Jan 05 à 1:51

Quentin59 a écrit:
... que c'est frustrant ce beau port usb qui ne sert a... rien affraid

Bof .... ce qui est encore plus frustrant c'est le port usb qui est censé servir à connecter un PC ... et qui le déconnecte aussi souvent. Twisted Evil
Alors un 2è du même style ? chuis pas pressé ... Laughing Que Sagem et FT commence à bien faire fonctionner le premier ... salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sur e port usb livebox.. Empty
MessageSujet: Re: Question sur e port usb livebox..   Question sur e port usb livebox.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur e port usb livebox..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question port ethernet
» Port ethernets : question
» Le port USB master de la LiveBox ?
» question de port usb-C'est simple mais il faut ke je sache..
» y a t-il un port tcp sur la livebox?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser