Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Bluetooth et Nokia 6230

Aller en bas 
AuteurMessage
phil56
Invité




Bluetooth et Nokia 6230 Empty
MessageSujet: Bluetooth et Nokia 6230   Bluetooth et Nokia 6230 EmptyMer 26 Jan 05 à 18:28

Quelqu'un pourrais t'il me dire comment marche le Bluetooth de la LB Sagem avec le Nokia 6230

Si on pouvait me donner la procédure a suivre
Merci beaucoup
Coco
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Invité




Bluetooth et Nokia 6230 Empty
MessageSujet: Re: Bluetooth et Nokia 6230   Bluetooth et Nokia 6230 EmptyMer 26 Jan 05 à 19:04

idem Wink

Moi je vois bien la LB dans les periph liés du Nokia, mais comment se connecter (c'est a dire rendre ce periph actif) ?
Revenir en haut Aller en bas
phil56
Invité




Bluetooth et Nokia 6230 Empty
MessageSujet: Re: Bluetooth et Nokia 6230   Bluetooth et Nokia 6230 EmptyJeu 27 Jan 05 à 0:03

en fait je me suis lié a la LB avec mon 6230, j'ai mis le code PIN et cà marche nikel mais je ne sais pas quoi faire apres avec le bluetooth et la LB.
Je croyais pouvoir aller sur le net avec mais je ne sais pas comment faire.

Si qq un pouvais me dire que faire avec le Nokia 6230 et la LB cà serais gentil. Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
blopblop
Invité




Bluetooth et Nokia 6230 Empty
MessageSujet: Re: Bluetooth et Nokia 6230   Bluetooth et Nokia 6230 EmptyJeu 27 Jan 05 à 2:19

Normalement apres avoir lier le 6230 avec la livebox on devrait pouvoir explorer la carte mmc du tel mais je ne comprens pas comment faire apres la liaison donc je suis au meme point comprend pas !! en attente !! que quelqu'un puisse donner l'utilisation de ce bluetooth tant attendus s'il est exploitable !!! Shit
Revenir en haut Aller en bas
DoumPa
Invité




Bluetooth et Nokia 6230 Empty
MessageSujet: Re: Bluetooth et Nokia 6230   Bluetooth et Nokia 6230 EmptyJeu 27 Jan 05 à 16:31

Problème identique pour moi

Le téléphone 6230 est lié avec la LB sans aucun problème mais après nul part où aller dans Windows pour accéder au tel. PCSuite, logiciel fournit par Nokia ne reconnait pas cette connection Bt fournie par la LB, ne donne donc rien non plus. Il ne reconnait que le Bt Microsoft mais je n'arrive pas à trouver une solution pour le configurer Sad

Quelqu'un a t il du nouveau ?


++
DoumPa
Revenir en haut Aller en bas
TWEETY
Invité




Bluetooth et Nokia 6230 Empty
MessageSujet: Re: Bluetooth et Nokia 6230   Bluetooth et Nokia 6230 EmptyJeu 27 Jan 05 à 21:13

Revenir en haut Aller en bas
blopblop
Invité




Bluetooth et Nokia 6230 Empty
MessageSujet: Re: Bluetooth et Nokia 6230   Bluetooth et Nokia 6230 EmptyJeu 27 Jan 05 à 23:17

ouai et ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
phil56
Invité




Bluetooth et Nokia 6230 Empty
MessageSujet: Re: Bluetooth et Nokia 6230   Bluetooth et Nokia 6230 EmptyMer 2 Fév 05 à 19:42

bon ba si je comprend bien le Bluetooth et les portables, surtout le Nokia 6230 c'est pas terrible.
J'étais impatient que la mise a jour sorte et maintenant je suis decu, enfin bon. Coco
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bluetooth et Nokia 6230 Empty
MessageSujet: Re: Bluetooth et Nokia 6230   Bluetooth et Nokia 6230 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bluetooth et Nokia 6230
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bluetooth et Nokia 6230
» telephonie ip via nokia 6230 bluetooth
» Internet par Bluetooth avec nokia n gage
» connexion bluetooth entre nokia 6230 et livebox inventel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: Bluetooth-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser